Je vis actuellement un bug sur ma partie (que je ne saurais expliqué)
En revenant de ma chasse au mini médailles au Grand Envoutôrium du passé, j'ai perdu Maribel dans mon équipe. Il se trouve que celle-ci est revenu dans la baie d'Alevin à la place de Sieur Gauvain.
Sauf que, Gauvain et Maribel se trouve tout deux au même endroit (je vous laisse imaginer les personnages complètement mélanger entre eux.) Et le jeu considère qu'on est 4 et en même temps 3.
C'est à dire que si je demande a Sieur Gauvain de venir, je dois choisir entre Raph et Zora (pas plus)
Donc voilà, je me demande d'où peux venir se bug, si quelqu'un a une idée pour la réglé cela me serais fort utile.
ps : En passant au Grand Envoutôrium (du passé toujours) j'ai parler au Grand Mage qui était étonné qu'on connaisse le sort Dévaluation, celui-ci a alors décidé de perfectionner son sort, ce qui plus tard (dans la présent) donnera le Krach (le sort Dévaluation en plus puissant) est-ce que cela aurait un quelque chose à voir avec le bug ?
(nan parce que Krach, ça fait penser à Crash, le terme informatique, donc je sais pas (oui j'aime construire des théories)
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.