le meilleur jeu ds

Vendredi 31 Août 2012 à 21:40
bah moi je dirais que ff4 c'est de la merde et que crystal chronicles est bien mieux...
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 22:15
Citation ( GregoriusIX le Vendredi 31 Août 2012 à 21:40 )

bah moi je dirais que ff4 c'est de la merde et que crystal chronicles est bien mieux...



Juste pour ça, je vais me marrer toute la nuit !
J'espère que c'était du 2nd degré au moins ?

EDIT : Merci TKP ^^.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Vendredi 31 Août 2012 à 22:17
on parle de la version ds
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Vendredi 31 Août 2012 à 22:19
FFIV DS est pas terrible, mais dire que Crystal chronicles est mieux...c'est le gars de Malabar qui dit à une brique que Justin Bieber aime pas Morandini quoi !

T'façons le meilleur jeu DS c'est Chrono trigger si vous comptez les remakes, c'est tout.
Vendredi 31 Août 2012 à 22:20

Citation: The-King-Pacman le Vendredi 31 Août 2012 à 22:19

FFIV DS est pas terrible, mais dire que Crystal chronicles est mieux...c'est le gars de Malabar qui dit à une brique que Justin Bieber aime pas Morandini quoi ! T'façons le meilleur jeu DS c'est Chrono trigger si vous comptez les remakes, c'est tout.

Tiens, ça fait un moment que je veux me l'acheter, celui-là.

Et si on compte pas les remakes ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 31 Août 2012 à 22:21
si je le dis ff crystal chronicles est mieux que ff4 regarder moi la merde qu'ils ont fait sérieux j'avais même pas envie de faire des combats pour monter de niveau, la seule chose bien dans le jeu c'est la cinématique en 3d
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 22:22
Citation ( Romain-Rahl le Vendredi 31 Août 2012 à 22:20 )


Citation: The-King-Pacman le Vendredi 31 Août 2012 à 22:19


FFIV DS est pas terrible, mais dire que Crystal chronicles est mieux...c'est le gars de Malabar qui dit à une brique que Justin Bieber aime pas Morandini quoi ! T'façons le meilleur jeu DS c'est Chrono trigger si vous comptez les remakes, c'est tout.


Tiens, ça fait un moment que je veux me l'acheter, celui-là.


Et si on compte pas les remakes ?





Ne fais pas cette erreur !
Le jeu est répétitif, creux... En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu en y jouant. Une vraie blague !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Vendredi 31 Août 2012 à 22:24
Citation ( Cotinvus le Vendredi 31 Août 2012 à 22:22 )

Citation ( Romain-Rahl le Vendredi 31 Août 2012 à 22:20 )


Citation: The-King-Pacman le Vendredi 31 Août 2012 à 22:19



FFIV DS est pas terrible, mais dire que Crystal chronicles est mieux...c'est le gars de Malabar qui dit à une brique que Justin Bieber aime pas Morandini quoi ! T'façons le meilleur jeu DS c'est Chrono trigger si vous comptez les remakes, c'est tout.


Tiens, ça fait un moment que je veux me l'acheter, celui-là.



Et si on compte pas les remakes ?






Ne fais pas cette erreur !
Le jeu est répétitif, creux... En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu en y jouant. Une vraie blague !



faudra peut etre que tu me dises en quoi il est repetitif?
ou bien tu dis ca par ce que tu trouvais le jeu trop dur?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Vendredi 31 Août 2012 à 22:26
Si on compte pas les remakes, j'en ai aucune idée. Y a certains jeux qui m'ont plu comme Solatorobo, Avalon Code, Lunar Knight, mais un gros jeu qui m'a vraiment marqué et rendu dingue que je classerais au rang de meilleur jeu de console, aucun.

On a du bon qui se vaut sur DS.

Cotinvus : Ok j'avoue, Chrono trigger est une merde répétitive. Mais le dis pas aux autres, comme ça on leur fera acheter le jeu en leur faisant croire qu'il est trop bien, on est des délinquants.
Vendredi 31 Août 2012 à 22:33

Oh les Bad boys !!!!
Je dirais que les jeux cultes de la DS (pas les récents), doivent faire parti des meilleurs,
et aussi les bons RPG style old school en 2D-semi3D, et les séries classiques, genra Mario (pas les récents, qui m'ont l'air d'être de vrai bouses... Mario Raton-Laveur !) après les autres comme Zelda, FF, DQ ....etc

Pour moi, y a pas de jeu suprême, tous les bons jeux, ont leur point positifs et négatifs.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 22:36
Pour moi c'est dragon quest IV le royaume des songes.
je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 22:41
C'est le VI lui. ^^


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 22:41
Bon soyons clair... On parle bien de FFCC Echoes of Time ? Parce qu'il y en a d'autres (sur DS, le reste, c'est pas le topic).
Ensuite, pourquoi le jeu est répétitif ? Parce que tu enchaînes donjon sur donjons, en faisant une pause entre dans la seule vraie ville du jeu.
Les ennemis se battent en enchaînant les attaques sans vraiment réfléchir (points faibles évidents, sorts quasi-inutiles en général...).
Sinon, il y a bien un semblant de scénario mais vu que ça part vite en bordel avec des histoires d'un méchant pas méchant puis après il est méchant, puis après il est encore plus méchant... Bon, voilà quoi...
Mais un truc qui m'a vraiment fatigué dans tout ce bordel, c'est quand même les alliés. Il n'y a aucune commandes pour les rendre immobiles !
Donc ils te suivent bêtement tous, tu ne peux pas par exemple envoyer un gars seul en reconnaissance pour voir ce qu'il y après alors qu'en multi, pas de problème ! Mais c'est rare de trouver 4 gars pour jouer à un RPG de 20h, surtout sur CE jeu !
Bon, les points positifs, je vais dire : les graphismes, le design des persos est plutôt sympa, celui des boss aussi, le nombre d'armes, armures...etc, et la durée de vie correcte pour un A-RPG.
Donc le jeu est pas nul, mais il ne tient pas la route face à un FFIV, même sur DS !
@TKP : Je parlais pas de Chrono Trigger, mais de FFCC (quel boulet je suis ^^) !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 22:47
ah ouais merci fusoya
je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
Vendredi 31 Août 2012 à 22:49
ouais comme tu veux j'ai pas envie de te convaincre que toutes les autres versions de FFIV sont mieux que la version ds.
donc je vais te dire qu'en fait ffIV ds est vraiment un trop bon jeu il super beau graphiquement cecil est vraiment bien fait, et Edge qui a l'air d'un enfant trop la classe.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.