le meilleur jeu ds

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 12:17
Citation ( GregoriusIX le Samedi 1 Septembre 2012 à 12:06 )

a ca ouais c'est sympa mais c'est con, j'en ai vu qu'un seul.


Monsieur Poulpe c'est sympas ce qui fait, mais c'est encore plus con !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Samedi 1 Septembre 2012 à 12:22
c'est vrai mais c'est super drole parce qu'il y a davy mourier et qu'il se fout tout le temps de sa gueule sinon j'ai celui des chevaliers du zodiaque c'etait bien marrant.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 12:27
lest tortue ninja sur nes
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 13:46

Citation: GregoriusIX le Samedi 1 Septembre 2012 à 10:22

c'est peut etre qu'il y des trucs que vous avez pas compris avec les mystic de l'eau... en fait le jeu est construit de futilité, alors évidemment si vous faites pas le rapprochement avec les précédent opus ben le jeu c'est dla merde oui.

bah j'ai joué au 1 et au 2 et même en faisant les rapporchements j'ai quand même été un peu déçu ...

Samedi 1 Septembre 2012 à 13:48
c'est vrai qu'il est moins bien que les deux premiers mais bon, les graphisme sont pas mal aussi ca rajoute un cachet.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 16:35
oui effectivement les graphismes sont géniaux et les invocations magnifique *-*

J'ai aussi oublié de citer pkmn donjon mistere explorateurs du temps et FFXII:revenant wings qui est juste génial ^^
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 16:37
Oui pkmn donjon mystère est pas mal
je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:15
Par contre, Pokémon Rangers est bidon je trouve.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:17
oui je suis assez d'accord avec toi
je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:28
Pokemon explorateur .... LE jeu répétitif par définition ... Perso moi j'ai préféré ranger , bien que bon ... les deux ne soient pas génial .
Mais pour en revenir à explorateur .... bin je vois pas ce qu'il y a d'intéressant à faire des donjons en boucle où ils se passent toujours la même chose , où les missions sont toujours les mêmes , où les musiques sont horribles ( bon ça c'est mon avis ) et où l'histoire est pire que celle des jeux originaux .... Enfin ça fait passer le temps , et le seul truc qui pourrait te pousser à le refaire est d'être un pokemon un peu plus "original" ( genre osslait , machoc , psykokwak pour les premiers , miaouss , goinfrex , skitty pour les seconds et goupix , riolu , phanpy pour l'explorateur du ciel ).
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:29
la version gba etait beaucoup mieux en effet.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:30
C'est du dungeon RPG, c'est comme ça, c'est répétitif et c'est chiant, mais on le sait.
Ouvrez une école, fermez une prison.
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:33
en parlant de pokémon il devrait y avoir une nouvelle version noire et blanche pkmn version noire et blanche 2 sur 3ds
je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:33

Moi j'avais bien aimé le premier Donjon Mystère (Équipe de secours Rouge/Bleue) après j'ai pas testé les suivants, mais le jeu doit être le même...

Après, moi j'avais bien aimé Spyro : A new beginning sur DS. Après, Dawn of the Dragon, que je considère comme une suite, est vraiment bidon (trop court surtout : 8h et le jeu est fini...)

Edit : Citation: Yassine78 le Samedi 1 Septembre 2012 à 17:33

en parlant de pokémon il devrait y avoir une nouvelle version noire et blanche pkmn version noire et blanche 2 sur 3ds

Désolé de te détromper, mon cher, mais c'est des applications 3DS pour NB2 qu'il y aura.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:35
Citation ( Yassine78 le Samedi 1 Septembre 2012 à 17:33 )

en parlant de pokémon il devrait y avoir une nouvelle version noire et blanche pkmn version noire et blanche 2 sur 3ds



Non , sur ds :-)
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-