le meilleur jeu ds

31661
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:47
OK désolé de m'etre tromper
je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:50
moi j'ai lâché, après on perd du fun, j'ai préféré l'or au platine ...
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:53
en meme temps pokemon or c'est un des tout premiers donc le remake ne pouvait pas etre pourri.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:56
ca c'est vrai
je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:57
Et puis or et argent surpasse tous les poké grâce à leur interface simplifiée au max.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:59

Sinon, je sais pas si vous connaissez ce jeu, mais je lui fais un coup de pub puisque personne n'en parle : Final Fantasy : The Four Heroes of Light. Un magnifique J-RPG très rétro, avec des musiques retouchées exprès pour paraître anciennes, un système de classes et de compétences bien fait. Seul problème (qui n'en est pas un) : le jeu n'est pas traduit.

Edit @ Gardiensonic : Et c'est aussi l'un des seuls jeux Pokémon (avec N&B en fait) pour lesquels on est obligé d'utiliser ses deux mains pour jouer. Avant il y avait l'option L=A qui te simplifiait la vie...

Edit 2 : Oui, FFT4HoL est qu'en anglais.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:59
Personnellement ce sont mes préférés aussi, mais pour la musique quoi, juste exceptionnelle.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 1 Septembre 2012 à 18:00
Citation ( Romain-Rahl le Samedi 1 Septembre 2012 à 17:59 )

Sinon, je sais pas si vous connaissez ce jeu, mais je lui fais un coup de pub puisque personne n'en parle : Final Fantasy : The Four Heroes of Light. Un magnifique J-RPG très rétro, avec des musiques retouchées exprès pour paraître anciennes, un système de classes et de compétences bien fait. Seul problème (qui n'en est pas un) : le jeu n'est pas traduit.



il est que en anglais?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Samedi 1 Septembre 2012 à 18:06

Citation: GregoriusIX le Samedi 1 Septembre 2012 à 18:00

Citation ( Romain-Rahl le Samedi 1 Septembre 2012 à 17:59 )

Sinon, je sais pas si vous connaissez ce jeu, mais je lui fais un coup de pub puisque personne n'en parle : Final Fantasy : The Four Heroes of Light. Un magnifique J-RPG très rétro, avec des musiques retouchées exprès pour paraître anciennes, un système de classes et de compétences bien fait. Seul problème (qui n'en est pas un) : le jeu n'est pas traduit.

il est que en anglais?

Oui, qu'en anglais. Mais ça gêne pas du tout, l'anglais est très simple (sauf le Cristal, oui ce cher Cristal aussi récurrent dans les FF qu'une brosse à chiottes dans des toilettes... Sauf le Cristal qui a un langage littéraire très soutenu, mais on en a rien à battre de ce qu'il dit en fait^^ !).

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 1 Septembre 2012 à 18:08
ben ca va tu m'as fait peur quand t'as dit qu'il etait pas traduit je croyais qu'il etait en jap.
l'anglais c'est trop easy.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Samedi 1 Septembre 2012 à 18:11

Citation: GregoriusIX le Samedi 1 Septembre 2012 à 18:08

ben ca va tu m'as fait peur quand t'as dit qu'il etait pas traduit je croyais qu'il etait en jap. l'anglais c'est trop easy.

On s'éloigne un peu du sujet, mais j'ai jamais vu un jeu sortir en France qui ne soit ni en anglais ni en français.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 1 Septembre 2012 à 18:12
tu connais l'import?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 18:25
Il est sortit en France ou il faut l'importer T4HOL ?

EDIT : Thanks !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Samedi 1 Septembre 2012 à 18:29

Citation: GregoriusIX le Samedi 1 Septembre 2012 à 18:12

tu connais l'import?

Je parlais de jeux SORTIS EN FRANCE.

Edit : FFT4HoL est sorti en France, et en plus tu le trouveras souvent à 30€ au lieu de 40 pour les jeux DS !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 14:17
Moi mes jeux préférés sur ds c'est un peu comme vous les pokémons et d'autres :


Pokémon soul silver
Pokémon version blanche
Dragon Quest IX
Dragon Quest Monster Joker ( é_è j'ai vu le 2 au magasin mes parents ont pas voulu l'acheter ='( )
Final Fantasy XII Revenants Wings
Castlevenia "Dawn Of Sorrow"
Star Wars le pouvoir de la force


Lol y'a de tout en jeu mais aucun jeu de carte...
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...