le meilleur jeu ds

3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:52
Non, j'aime juste pokémon donjon mystère et new super mario bros. Avec peu-être kirby les souris attaquent.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:30
Mon jeu préféré sur DS est sans aucun doute Mario et Luigi : Partners in Time. Sa durée de vie est un peu courte mais dans l'ensemble c'est le jeu que j'ai le plus apprécié sur DS.
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:40
Citation ( neral le Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:46 )

Je n'aime quasiment aucuns jeux DS!



Quel intérêt de poster dans ce cas là? Surtout si c'est pour dire ensuite:

Citation ( neral le Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:52 )

Non, j'aime juste pokémon donjon mystère et new super mario bros. Avec peu-être kirby les souris ttaquent.



Toi t'es un bon :|
retraité
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:41
Citation

Mon jeu préféré sur DS est sans aucun doute Mario et Luigi : Partners in Time. Sa durée de vie est un peu courte mais dans l'ensemble c'est le jeu que j'ai le plus apprécié sur DS.



Le boss de fin était assez marrant en plus(la musique de la 2e forme était pas mal non plus, faudrait que je la trouve en téléchargement)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:45
pour moi Mario et Luigi les frères du temps est bien mais on ne prend pas vraiment plaisir à tout refaire et il ne faut pas chercher bien loin pour les objets car dans ce jeu je pense que rien n'est cachée et moi j'attends impatiemment les deux prochains pokémon ^^ .
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Juillet 2009 à 18:43
Citation

De tous, "Le Professeur layton et l'Etrange Village" reste celui qui m'aura le plus marqué par la pertinence de son scénario totalement imprévisible, l'ambiance sonore prodigieuse et un visuel absolument irréprochable, sans parler des énigmes extrêments intelligentes.



Qu'est ce que ça va être quand tu feras les deux suivants. le premier, on voit que Level 5 essaye quelque chose de nouveau, dans le 2 et 3, ils maitrisent la chose. :aaarg:

J'aurais vraiment du mal à donner mon jeu préféré sur cette machine tellement j'en aime.

Par exemple, je serai tenté de dire le 3ème Layton avec ses énigmes trop bien pensées (quoique je me demande si le 2 n'est pas au dessus sur ce point), sa bande son et son scénario absolument énorme (ça m'a tiré ma petite larme à la fin).

Je pense aussi à Chrono Trigger qui est parfaitement adapté, mais ça reste de base un jeu Super NES.

Niveau jeux de plate-formes, mon préféré doit être Super Princess Peach (je fais le Yoshi's Island en ce moment : comme sur Super, trop abusée la difficulté pour y faire à fond).

Que dire des heures à pas pouvoir décrocher de Ouendan?


Trop de bombes sur cette machine au final, impossible d'en choisir un.
Vendredi 3 Juillet 2009 à 21:54
Yoshi's island Ds est d'une difficulté infernale, j'ai laissé tomber lâchement... Celui sur SNES je l'avait fini à 90% en gros, c'était abordable.
Après tout le bien que j'en entends, j'ai très envie de me prendre prof Layton.. Raahlala c'est pas bien d'avoir des envies qui coutent cher comme ça !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Juillet 2009 à 09:57
C'est une envie qui reste plus saine que la cigarette. 0)

On vient de me refaire penser dans un genre que j'adore : les 3 Castlevania sur DS.

Les 3 se distinguent bien les uns des autres, on sent que Konami a voulu apporter de l'originalité. A ce sujet, le 3ème (Order of Ecclesias) est vendu en moyenne 18€ neuf en magasin. Ca vaut le coup pour ceux qui veulent un bon jeu à retourner cet été.

Je préviens que c'est quand même l'épisode le plus difficile auquel j'ai joué sur la génération Castlevanaia typés RPG sorti avec le Symphony of the Night.
Samedi 4 Juillet 2009 à 10:35
Citation ( Id le Samedi 4 Juillet 2009 à 09:57 )

C'est une envie qui reste plus saine que la cigarette. 0)



Certes oui. Mais quand même !

Citation ( Id )

On vient de me refaire penser dans un genre que j'adore : les 3 Castlevania sur DS.

Les 3 se distinguent bien les uns des autres, on sent que Konami a voulu apporter de l'originalité. A ce sujet, le 3ème (Order of Ecclesias) est vendu en moyenne 18€ neuf en magasin. Ca vaut le coup pour ceux qui veulent un bon jeu à retourner cet été.

Je préviens que c'est quand même l'épisode le plus difficile auquel j'ai joué sur la génération Castlevania typés RPG sorti avec le Symphony of the Night.



J'ai les trois castlevania, et je reviens que rarement sur Dawn of Sorrow, ou il est trop ch**nt de récupérer les âmes, même avec le souleater ring. Portrait of Ruin est énorme, j'avais été très agréablement surpris. Et Order of Ecclesia reste l'un des meilleurs avec Symphony of the night pour moi. Il est difficile certes, mais une fois qu'on a intégré 2/3 astuces, il en est autrement. Bref, je l'avais déjà dit, mais jetez-vous sur Order of Ecclesia.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juillet 2009 à 11:14
Fire Emblem: Shadow dragon est le meilleur jeu DS à mon goût. Cela faisait longtemps que j'avais très envie de faire bouger mes unités d'un coup de stylet, cependant ce titre reste en dessous des épisodes Advance, et surtout de Fire Emblem 4. Les 2 advance wars offrent également une expérience tout aussi jouissive sur DS.
Sinon, du côté des Castlevania, j'ai également les 3 sur DS. Une mention spéciale pour order of ecclesia, qui brille par le design des personnages, les passages très faciles d'un lieu à un autre... et le château de Dracula qui reste encore immense malgré la richesse des autres lieux.
Portrait of ruin est sympathique et innove passablement dans le gameplay (2 personnages à utiliser simultanément). Cependant je n'ai pas trop aimé l'ambiance générale un peu naïve, ainsi que le design des personnages. Refaire le jeu avec avec Richter et Maria est est un gros plus qui rallonge bien la durée de vie.
Dawn of sorrow, je l'avais bien aimé dans l'ensemble mais je ne l'avais bouclé qu'une fois. Il reste dans la continuité de sa première partie sur Advance. Good point!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Lundi 13 Juillet 2009 à 14:03
Bonjour, moi je pense à un trés bon jeu sur ds qui ma beaucoup enchantée par sa musique c'est: Lunar Knights et ensuite, par la beauté du jeu Suikoden Tierkreis et par sa durer de vie Final Fantasy 4.
heureux de faire partie du forum dqf
2951
Membre
Mardi 14 Juillet 2009 à 21:27
Moi j'adore FFIII, FFIV et surtout terris grâce a son mode online
:lol:
bonjour les dragon quest fan!!. J'ai fini draq VIII et draq JOKER. J'ai hates de discuter avec vous sur le forum de notre passion commune.
Mardi 14 Juillet 2009 à 22:03
Pour moi, les meilleurs jeux ds sont:
-DQ IV et V
-NewMarioBros
-MarioKart
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
6330
Membre
Dimanche 17 Janvier 2010 à 13:38
:up: déterrage.

Mes jeux préférés sur nds :

RPG :
Les dragon quest (j'ai accroché au deux opus sortis )
Final fantasy IV
Pokemon platine
Magical starsign , c'estun des rare que j'ai pu bouclé en moins de deux . Et pourtant j'ai en horreur les jeux qui se jouent uniquement au stylet .

Divers :
Polarium (encore un jeu de stylet mais qui fait appel a la logique donc c'est tout bon)
Mario kart
New super mario bros (malgré ses imperfections dans le level design je le prefere au mario 64 ds )
Le professeur Layton 1 pour le peu que j'en ai joué : des enigmes parfois coriaces.

---------
Les jeux à venir que j'aimerais voir sortis :

J'attend beaucoup des pokemon cœur d'or et âme d'argent prevus au printemps , sans doute que les opus or et argent était déjà les plus mieux à l'époque de leur sortie.

Dragon Quest VI (sur ce que j'en ai lu) peut être une sortie assez rapide par chez nous.

Megaman zero collection (compilation des quatre épisode de megaman zero sortis sur GBA) voir ici

Il parait que camelot travaillerais sur un nouveau Golden sun sur DS un remake des opus GBA ... .
source

Vive les consoles nintendo de toutes les époques
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Janvier 2010 à 12:00
What ?! Megaman Zero sur DS ?!

*séquestre ses voisins pour obtenir une rançon*

Mwahahaha, cette fois, je serai prêt ! Espèrons qu'il y aura quelques bonus ^^

Bon, sinon, pour en venir à mes jeux préférés :

- Metroid Hunter DS, le meilleur pour passer le temps qund on s'ennuie, en solo ou en multi.
- Dragon Quest (toute la collec vu que j'y joue via ému et via DS), une série bien jolie, avec un scénario à chaque fois différent et, pas toujours simple (c le top les jeux durs)
- Megaman Battle Network, une série Megaman vachement longue (6 jeux mais un seul est sorti en europe sur ds), un scénario plutôt long, de nouveaux ennemis à chaque épisode, et surtout de supers bous après la fin du jeu.
- Megaman Zero (puisqu'on en parle ^^), le 1er opus sur les 4 permettait une destruction partielle de l'environnement (je trouvais ça sympa). Il s'agit d'une des série megaman les plus durs, bien plus que ZX et ZXA, et le choix du niveau de difficulté rajoute encore plus de challenge ^^
- Disgaea DS... Un seul mot à dire : Sublime !
Un jeu de tactique avec un grand nombre de classes, un niveau maximum de 9999 et la possibilité de faire évoluer ses objets. Ajoutez à cela des boss cachés, des bonus pour débloquer de nouveaux lieux et faire encore augmenter la puissance des monstres... Vous obtenez un jeu d'une durée extra- longue, d'une difficulté extraordinaire, et surtout d'une durée de vie qusi-illimitée.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)