Discussions diverses et futiles

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2020 à 18:54

Ma journée :

- amélioration de mon RP (configuration de roll20) => coucou angelo, la p'tite sayo et Akiel

- réécriture de la FAQ

- promener mon chien

- Regarder un tutoriel sur World Painter

Bref, on a toujours un truc à faire :D

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2020 à 19:02

ha vous vous occupé bien mais moi je me fait chi**

donc je suis sur mon ordi TOUTE LA journée !!!!!!!!!!!!

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Vendredi 17 Avril 2020 à 19:05

et bah où est le problème pour que tu sortes une vulgarité?

tu peux faire plein de choses avec un ordi

ou tu peux essayer de te faire un masque (pas pour le corona mais plus pour carnaval ou halloween) avec du papier et du carton (moi je fais ça à 1-3min par jour)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2020 à 20:00

Un language parfois grossier, c est pas vraiment ma faute, je me suis fais longtemps harcelé à l ecole, je me suis révolté et je leur ai cassé la bouche pour qu il se taise, 

 

PS: Je ne suis pas un caïd mais quelqu un de normal(je suis sérieux)

 

EDIT: Tu fais des glitchs, ca veut dire que tu as une chaîne youtube, est ce que tu peut me la dire si ca ne te dérange pas car j ai un ami qui est youtubeur( a joué a des tournois mondials) et il m a dit ca chaîne y pas longtemps alors qu on est ami depuis des années et je peut comprendre.

 

si ca interesse (petite pub) la chaine s appelle TYF

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Vendredi 17 Avril 2020 à 20:21

Moi j'aimerais bien aller à un carnaval en revêtant une panoplie de DQ mais j'ai peur que personne n'aie la rèf et que je soit ridicule :'(

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2020 à 20:28

Il y a surement des carnavals mais il y en a au japon avec dragon ball, my hero académya...

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Samedi 18 Avril 2020 à 15:18

désolé, je n'ai pas de chaine youtube (enfin ça fait 2-3 ans que je prévois d'en créer une) je me dis "glitcheur en série" car j'apprends à maitriser les bugs divers et variés comme des bugs de speedrun ,de duplication voire des bugs inutiles puis j'utilise ces bugs pour accéder à des endroits normalement inaccessibles dans des jeux (avec le materiel que j'ai, ça m'arrange avec les jeux 3ds où je ne peux pas mettre de cheat codes mais j'ai une R4 où j'utilise les cheats avec une auto-restriction: finir le jeu (de préférence à 100%))

par rapport aux déguisements et/ou masques, pourquoi ne pas en faire un topic dans la section "Récréation"

pour finir: la chaine de ton ami, c'est quoi le nom complet? (en cherchant sur youtube j'ai trouvé une chaine avec comme sujet le bateau à voile nom: TYF Yelken TV (je ne fais pas de pub intentionellement))

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Avril 2020 à 16:15

j ai moi meme regardé mais il a deux noms de chaine aussi " Tyrox YT ", il joue a kalof duty, roblox...

 

Personnelement, j ai aussi une R4 que mon oncle m a offert, j ai accet a des cheat mais je ne le fais pas ou presque, si je le fait, c est apres la fin du jeux

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Samedi 18 Avril 2020 à 17:18

ma limite de cheats est de jeu fini à 100% en général par contre, un jeu difficile à 100% comme un dragon quest ou un pokemon je me limite à la fin du jeu normale ou fin du jeu ultime (roi dragovien dans DQ8 par exemple)

par contre pokemon, j'y ai mis les cheats au début car j'ai déja fini la version alternative du jeu (si PKMN Blanc fini alors cheats sur noir)

et toi, tu joues à roblox? (moi oui)

est-ce que c'est toi qui mets les jeux sur ta R4 ou quelqu'un d'autre? (sans etre indiscret bien sur)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Avril 2020 à 18:38

Je jouait a roblox avant mais j ai arreté mais si tu veut apres le confinement, je demanderai a mon pote de me filer son nom si tu es interessé, alors oui, je me remet a la ds et re télécharé des jeux mais il y a une bot verification qui est infrenchissable ( depuis mon ordi en tout cas ) sa me met ni "épreuve" mais un fichier

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Vendredi 1 Mai 2020 à 11:59

je sais pas trop où mettre cette info ou si c'est une bonne idée de la mettre ici mais jusqu'au 6 mai, il y a la golden week sur steam et DQ11 et  DQ builders 2 ont une réduc de 50% pour DQ11 (29.99€ à la place de 59.99€) et une réduc de 30% sur DQB2 (41.99€ au lieu de 59.99€)

(détail: j'avais juste reçu une notification disant que RPGMaker VXAce avait une réduc de 80% passant du prix de 69.99€ à 12.99€ et ensuite j'ai vu "golden week: réduction sur un large choix de jeux" donc j'ai fait un tour pour voir ce qui était en promo et ces 2 Dragon Quest l'étaient)

EDIT: c'est fini

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Mai 2020 à 12:07

Très bonne pêche aux infos !!!!!!!!

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Lundi 18 Mai 2020 à 19:14

Edit: annonce actuellement indisponible, me contacter pour possibilité de renouvellement ici

PS: désolé pour le double post avec le message en dessous

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mercredi 27 Mai 2020 à 16:47

il y a-t-il beaucoup de monde qui joue sur émulateur? (sur PC, console crackée, R4, ect...)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Mai 2020 à 17:44

Il m'est arrivé par le passé de jouer à des jeux DS sur des émulateurs, et même un émulateur GameCube pour Pokémon Colosseum récemment. La vitesse accélérée que proposent certains émulateurs est vraiment plaisante pour les vieux jeux un peu lents. C'est pour ce point qu'il m'arrivait de préférer l'émulation parfois.

Et quand j'étais enfant j'avais une R4 pour ma DS avec une vingtaine de jeux dessus (dont mon premier Pokémon <3).

Mais aujourd'hui je suis 100% legit angel

Let me sing you a song, and let's sing along