Discussions diverses et futiles

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Juin 2020 à 22:19

ouais il a trop assuré sur ce coup, quelle belle volonté de tenir jusqu'à atteindre son but : respect surtout que pour chaque combat avec Estark il faut refaire le trajet complet et même avec les raccourcis ça prend du temps

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Juin 2020 à 02:54

Oooh oui le trajet à chaque fois... De quoi te lasser complètement du jeu. Moi rien que le refaire à chaque fois pour avancer au boss suivant, ça me fatiguait.

C'est clair qu'il a fait preuve d'une très belle volonté. C'était un beau défi.

Let me sing you a song, and let's sing along
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Juin 2020 à 10:36

Ça me rappelle ma victoire face à estark en seulement 14 tours...

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Dimanche 14 Juin 2020 à 15:18

petite annonce:

cherche expertiseur pour me valider en quelle année un certain lot d'images fossiles est devenu en théorie indisponible
(celui qui lit ce message est normalement sur le site d'où viennent ces images)
et aussi, qui à part moi connait/a déja vu ces images?(sur ce site bien sur)

pour les images , cliquez ICI

PS: je les ai trouvées par accident sur mon moteur de recherche en cherchant des images

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juin 2020 à 10:39

Hello, petite info dqmj2 venant de moi.

 

Contre les boss finaux, j aime me mettre ddes handicaps comme pas le droit de se soigner ou autre, cette fois, face a rigor mortex, je me sui fait un equipe rang F ou E, j ai donc un gluant, un vampivol, un rapaglace, bisbave, gourouh bouh et un smidolon de lait.

 

J ai réussi en une dizaine de tour ( j ai mis de super compétences ), le rapaglace infligeai du 600, le glaunt faisait des mégaprotections et superdecuplo, en tension 50, le gluant mattait DU 2000, et le vampivol pareil, si quelqu un a un tweeter, metttez #rigormmortexestnul.

 

Dites moi si vous aussi vous avez battu des bosss malgré les contraintes que vous avez fixé, A VOUS !

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mercredi 17 Juin 2020 à 10:54

(personne ne répond quand j met une petite annonce crying )

tiens, en écho à ce que zamass a dit, QUI se met des limites/défis en jouant à des jeux que vous aimez bien?

PS: n'oubliez pas de lui répondre si vous pouvez

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juin 2020 à 11:59

Enignmeman , c est cool

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mercredi 17 Juin 2020 à 14:57

nan, sérieux, t'as même pas regardé la ressource avant de dire ça? (le ICI a un lien)
en vrai, je sais ce que c'est depuis environ 7-8 ans!
seuls les vieux membres aurainet pu me répondre sur quand ça date!
mais là, je vais mettre toutes les images ci dessous plûtot que de mettre un lien vers un dossier à télécharger










Rappel: j'ai trouvé ce bazar sur Bing en faisant une recherche de "je-sais-plus-quoi" et quand j'en ai vu une, j'ai cherché si il y en avait d'autres et en plus, et j'ai trouvé tout ça, de plus, les liens ramènent sur ce site sans ces images!

EDIT: outre les bannières sur DQ8, tous les noms sont Dragon Quest (numéro de l'opus) + des détails en Japonais(il me semble) qui sont le nom des ces DQ

NOTE: ça me manque le fait que l'on sache de quel dragon quest vient le personnage qu'on voit en haut

PS: je vais me mettre à dqmj2 dans la semaine qui suit

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juin 2020 à 16:34

Je crois que ces images étaient celles qu'il y avait sur la bannière de la première version du site, donc avant 2017 environ. Puis après cette date, elles ont été changées par les images actuelles que l'on a en bannière.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juin 2020 à 17:47

Je n'ai pas suivi la discussion, mais Tokah a raison, ce sont les anciennes bannières de DQ fan.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 18 Juin 2020 à 09:33

je sais pertinamment que c'est des anciennes bannières Negi
je les ai déja vues il y a 7-8 ans quand je jouais à DQ8 sur PS2 et que je bloquais après Pickham quand on avait vaincu le boss pour obtenir l'objet pour Rubis (je comprenais pas le dialogue "je pense qu'ils on déblayé le chemin à l'ouest" je pensais à l'ouest de Pickham!)

mais sinon, c'est dommage de ne pas avoir le lien/le nom du Dragon quest à partir duquel vient tel ou tel personnage de la bannière aujourd'hui meme juste un petit DQ8 dans le coin de l'image (ici on imagine Yangus ou Angelo par exemple) serait bien pour si on ne connait pas bien ce Dragon Quest ou ce personnage

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juin 2020 à 09:51

J ai du nouveau par à la question que je vous ai posé : Avez vous combattu des boss avec dee handicaps ?

J ai battu rigor mortex EN 3 TOURS avec une team rang F ( vampivol, gluant, agressain )

 

Ma technique a été, une méga protection du vampivol, le gluant et l agressain faisait des uper decuplo, j ai également pendant se tour utilisé un tambourin de tension,   les soins du vampivol et les déculpos du gluant et agressain, j utilise un tambourin de tension, le troisieme et dernier tour, j utilise un autre tembourin, le vampivol utilise lame de zeus, le gluant utilise multipoings et l agressain utilise lame sacré, victoire en trois tours.

 

Veillez a ce que rigor mortex n utilise pas désordre et qu il ne tue pas l un de vos alllié.

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
10000745
Membre
Jeudi 13 Août 2020 à 20:52

Bonjour tout le monde ^^ ouais je passe pas souvent pour repondre a zamass moi je me met des handicaps seulement quand je voit que je roule sur le boss et je fais ca souvent a la fin du jeux 

Sinon je cherche a terminer ma collection de dragon quest et j avais une questions sur dragon quest X j ai vue q il y avais des genre d extensions y aurait moyen d avoir un pack vous penssez ?

et je me suis rendu compte que reunir tout les jeux dragon quest coutais un bras surprise

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Août 2020 à 19:18

Ok ben, très cool, j adore me mettre des handicaps

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Janvier 2021 à 21:58

Salut à tous !

Lors de mon dernier passage éclair, j'avais découvert que je possédais un jeu DS qui valait maintenant une fortune. J'ai passé de bons moments sur tous les jeux de la licence, mais je n'y touche plus depuis quelques années. J'ai donc décidé de les vendre. Je vais pas mettre le lien du boncoin, mais si ça vous intéresse, vous devriez trouver.

Voilà ! Bonne année (au passage) !

Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.