Taverne Des Galeries Dragon Quest Fan

Mardi 9 Octobre 2012 à 20:18
Et aussi l'image 872/881 des Fan arts Dragon Quest IV (page 32, image 4 première ligne), je ne l'ai pas trouvé dans le Topic donc je ne peux pas l'enregistrer...
Et pourquoi les images de la page 25 des Fan arts DQ IV ne chargent-elles pas ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer pour ce qui est des images que je cherche...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Mardi 9 Octobre 2012 à 20:23

Tu pourrais me dire où se trouvent exactement les images, car sur la page 17 du Topic Officiel des Galeries Dragon Quest Fan, je vois pas l'image que tu me dis. Enfin, quel post, et quelle image ensuite (description ou position).

Il faut parfois attendre longtemps avant que la totalité des fanarts charge, en particulier quand il y a 13-15 posts. Ca m'énerve ><

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 9 Octobre 2012 à 22:08
Bon....vu que ça fait des années lumières que j'ai pas poster d'images(j'allais dire photos ) Je vous ferai un truc Samedi ou Dimanche ..
Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:29
Les images que j'ai citées sont dans la galerie et non pas dans le Topic des galeries justement... Aux pages 17 et 32 de la galérie catégorie fanart-Dragon Quest IV. Et on ne peut pas enregistrer les images depuis la galerie. Quand on fait clic droit, rien ne s'affiche et je ne peux pas les enregistrer... :cry:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:44
Et pour la description des images, celle en page 17 est une image toute en longueur avec les personnages en sépia première image de l'avant dernière ligne: http://www.dragonquest-fan.com/galeries/?dir=Fan%20Arts/Dragon%20Quest%204&page=17
Et l'image de la page 32 c'est Kyril, quatrième image première ligne: http://www.dragonquest-fan.com/galeries/?dir=Fan%20Arts/Dragon%20Quest%204&page=32

Voilà voilà... :-)
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Octobre 2012 à 08:35
Évite les doubles-posts et privilégie la fonction "éditer" s'il te plaît :)

Si tu veux enregistrer une image, il y a un autre moyen. Tu fais comme ceci :

-> Va sur n'importe quel topic
-> Clique sur "réponse"
-> Choisi l'interface avancée
-> Tu cliques sur la petite photo verte
-> Tu ouvres le dossier
-> Tu es à présent dans l'interface de gérance des photos de la Galerie
-> Cherche là-dedans la photo que tu souhaite
-> Fais un clique droit et enregistre

Et voilà, tu auras ta photo ! :)

Au pire, si tu la trouve dans la Galerie et que tu ne peux pas l'enregistrer, tu fais une capture d'écran (bouton en haut sur la partie droite de ton clavier appelée "imprim écran") et tu collés ensuite sur Paint, tu enregistrés et voilà ! :-D

En espérant t'avoir aidée :)
Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:56
winxixia... Je ne sais pas comment te remercier !
Grâce à toi j'ai pu enregistrer les images !
Désolée pour le double-post, j'y penserai la prochaine fois, promis ! :woups:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:48
Bon, je poste sur la galerie!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2012 à 00:33

Pour la première fois depuis un bon moment, j'ai été maté les images de la galerie ... Bref, y en a qui sont toujours très belles, et d'autres, très ... comiques...

Au passage, j'ai remarqué que le nom de la soeur de Light Yagami se prononce "sayo" ... alors que ça s'écrit Seiyo, si je ne me trompe pas ...

Heu ... tu n'as pas des images de prêtresses de DQ III par hasard? :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Octobre 2012 à 22:09
Bon, j'ai fait un spécial DQ X ^^.

J'ai encore beaucoup d'images mais ce sera pour une autre fois.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:56

Hello, je suis de retour de mes vacances en Allemagne et pour fêter 4a, j'ai posté un joli spécial......


.................................................
.................................................
.................................................
.................................................

.......................Bah quoi? Qu'est-ce que vous attendez?! Allez voir vous-même!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Samedi 27 Octobre 2012 à 13:54

Superbes images pour toi et pour Lauraline, vos images réchauffent mon coeur pour le début des vacances.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 29 Octobre 2012 à 14:59
Merci Psaro ^^
Je voulais dire aussi que j'ai mis un spécial Alina et Kiryl en édit sur le topic
Lundi 29 Octobre 2012 à 15:24

Sympa les images , j'aime bien .

Psaro , tu as d'autres traductions ? Parce que je me disais que ça serait bien de mettre certains perso à conditions bien sûr de trouver leurs nom et ect...

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:06

Pour d'autres traductions, faudra voir, faut me donner des idées par rapport à un certain type d'images ou d'un personnage en particulier. Faut me dire qui ou quoi et je verrais ce que je peux faire.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté