Les rencontres IRL

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2014 à 16:25

Citation: angelo97 le Dimanche 16 Mars 2014 à 21:45

Je m'y prends en avance mais un peu moins. Des gens pour Polymanga? J'y serai tous les jours sauf le lundi (le dernier jour) donc si des gens y seront qu'ils le signalent on pourrait organiser un truc sur place.

Je pense que j'y serai avec Megumi. Après, faudra voir quel jour :).

D'autant plus que l'année dernière, je crois que je t'ai croisé mais que je m'en suis pas rendu compte parce que je croyais que t'étais en Luffy mais t'étais en Koby >

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2014 à 17:02
Pense à mon bonnet Sayo et je penserais à ta tasse :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2014 à 18:43
Je ne pourrai pas venir à Polymanga, mais j'aurais bien voulu.
En tout cas, si Tokah tu peux venir à JE, même avec tes parents, y aura moyen de te kydnapper :P
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2014 à 20:12
On parle de JE, certains viendront à l'Epitanime ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2014 à 20:15
Pour Polymanga je serai accompagné donc je promets pas du tout de pouvoir passer longtemps avec vous malheureusement, mais un pti moment rencontre why not :D
Ouvrez une école, fermez une prison.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2014 à 20:38
Pour la JE, si je finit mon année sans accrocs, je peut théoriquement être présent sans mes parents pour toute la durée de la JE. Je viendrait vous aider ! ^^
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2014 à 21:02
Ca fait donc trois personnes qui viendront peut-être + moi (j'y serai, probablement avec u billet VIP - pour les 4 jours). C'est encourageant :-)

Si vous avez des attentes, n'hésitez pas à me le faire savoir (des tournois pokemon ou mario kart par exemple). Plus tôt on s'organise, mieux ce sera.

@Angelo : amuse toi bien à Polymanga avec tes mystérieux compagnons ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2014 à 21:32

Et pas de tournois DQM 2 ou je m'entraine dur et j'arrive même à battre les apprentis japonais sans accros ? T_T ,si c'est comme ça je ne viendrais pas et je préparerais la rencontre à Genève/Lausanne de cette été nah.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 17 Mars 2014 à 21:36

Je peux sans doute participer à la rencontre proposée. Si elle se déroule sur plusieurs jours, je dois sans doute être hébergé chez une personne. Si possible, digne de confiance, sait-on jamais.

Toutefois, je me montrerais très méfiant vis-à-vis de Paris au niveau des agressions possibles. J'achèterais sans doute un billet pour participer à la Japan Expo et pouvoir ramener un cosplay ou un crossplay avec quelques goodies, on verra bien, pour l'instant, rien du tout n'est fixé. Mais le billet de train peut être normalement accessible.

Il reste que une chose qui peut rendre la possibilité de venir impossible : Si j'obtiens un emploi saisonnier durant le mois de Juillet. Mais encore une fois, ce n'est pas fixé.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2014 à 21:44

Réponse finale : je serais là à la Japan Expo, c'est sur :) !

J'y serais avec mon oncle, et peut-être avec un ami (peut-être). Comme mon tonton travaille principalement dans les trains, il a droit pour deux personnes (y compris lui) à deux voyages gratuits chaque mois partout dans la France. C'est surtout grâce à ce détail que je pourrais venir.

Par contre, je n'y serais qu'une journée sur les quatre (du matin, assez tôt, au soir, assez tard).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2014 à 22:07

Citation: psaro l'exterminateur le Lundi 17 Mars 2014 à 21:36

Je peux sans doute participer à la rencontre proposée. Si elle se déroule sur plusieurs jours, je dois sans doute être hébergé chez une personne. Si possible, digne de confiance, sait-on jamais.

Toutefois, je me montrerais très méfiant vis-à-vis de Paris au niveau des agressions possibles. J'achèterais sans doute un billet pour participer à la Japan Expo et pouvoir ramener un cosplay ou un crossplay avec quelques goodies, on verra bien, pour l'instant, rien du tout n'est fixé. Mais le billet de train peut être normalement accessible.

Il reste que une chose qui peut rendre la possibilité de venir impossible : Si j'obtiens un emploi saisonnier durant le mois de Juillet. Mais encore une fois, ce n'est pas fixé.

Et Psaro, si tu vient à la nouvelle rencontre DQ en Août, tu connais l'adresse (sauf si je te veux plus :p ) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Mars 2014 à 23:47
Si vous venez, s'il vous plait, arrangeons nous pour que tout le monde vienne le même jour (je propose le Vendredi).
Sinon Neji, la dernière fois tu étais venu cosplayé, cette fois ce sera à mon tour !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2014 à 09:25
Il est un peu tôt pour donner des jours Neral, mais oui, bien sûr ça serait mieux si tous les participants peuvent venir le même jour.

Psaro, j'aurai peut-être moyen de t'héberger si ça t'arrange.
Et tokah, c'est super. On continue de préparer tout ça !!

Projet tournoi DQMJ , ça marche gari. je n'ai pas le jeu mais je dois bien être le seul :P
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 19 Mai 2014 à 20:14

J'ai une possibilité d'aller à la Japan Expo, mais j'ai besoin d'un hébergement sans doute pour la nuit du samedi 5 juillet au dimanche 6 juillet. Je pourrais ramener quelques trucs en cadeau en échange d'autres cadeaux qui peuvent m'être utiles.  :)

Je précise que je fais une intolérence aux fruits de mers et à tout ce qui est fromage. Bien entendu, je ne demanderais juste qu'une pièce (éviter les chiottes) ou dormir et un pyjama (ou nuisette si vous vous décidez à m'emmerder).

Je serais là surement le dimanche 6 pour la journée. Mais je préciserai plus tard, si possible, qui aura un bon appareil photo pour que on immortalise ce moment ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Mai 2014 à 20:15
J'ai la possibilité de t'héberger.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !