Les rencontres IRL

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2016 à 06:59
Au choix y a stand Dragon Quest VII chez Nintendo ou Dragon Quest Builders chez Square Enix :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2016 à 21:37
Quelle heure ? + Renvoyez des SMS j'ai plus vos nums.
Samedi 9 Juillet 2016 à 16:04
Je sais pas '-' Moi je serais avec Irdoue et/ou Freeman donc si vous me trouvez je serais avec eux ^^
Jeudi 14 Juillet 2016 à 15:12

Au fait, j'attendrai les photos avec impatience mes chers amis ! 

Je n'ai pas pu venir, mais je souhaite quand même voir ce que vous avez fait.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2016 à 19:22
Bonjour les copains
Est-ce qu'il y a des membres qui habitent sur Nice?
Ouvrez une école, fermez une prison.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2016 à 20:34

Pas à ma connaissance.

J'espère que tout le monde va bien, vos familles comprisent :)

Restons tous fort et solidaire !

 

 

@ Psaro : Je n'ai pas encore mis mes photos sur mon ordi. Dès que ce sera fait, j'en posterai quelques-unes ;)

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2016 à 20:44
En fait je pensais même pas aux attentats pour le coup, j'vais ptet m'installer sur Nice pendant 5-6 mois d'ici septembre (peut-être) et du coup je voulais savoir si y avait du monde.
Mais j'espère aussi que tout le monde va bien !
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 15 Juillet 2016 à 23:31

Angelo qui veut finir en France, le pays le plus dangereux du monde en ce moment (d'après Fox News et BFMTV), mer il et fou.
Tu viendras me faire un coucou à Marseille !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2016 à 15:51
Perso je change de département ^^ Je passe d'un Dom Tom a Montpellier ^^ J'ai hâte d'y être. Mais pour l'instant rangement.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Vendredi 26 Août 2016 à 16:40
Yop, on m'a gentiment redirigé vers ce topic déjà existant (Merci La Petite Sayo) pour les rencontres, donc je repost :

Hello everyone,
Je me demandais, étant comme beaucoup d'autres dans la situation "oups VPC DQ est fermé et j'ai jamais pu m'y co car dans mon cas je ne pouvais pas me connecter à la wifi à l'époque avec ma ds mais maintenant j'ai les boules car byebye les quetes annexes et autres trucs sympas" s'il y aurait une rencontre bientot en région parisienne. Je viens de voir qu'il y en a eu peut etre une à la Japan Expo, sauf que, oups, j'y suis pas allée, je savais pas qu'il y avait une rencontre. My bad. Est ce que quelque chose est prévu pour Paris Manga ? (si oui et que je n'ai pas vu le topic j'en suis désolée) (ma vie est un éternel "oups j'avais pas vu")
Ce serait vraiment top de faire une rencontre, pis je ramène mon dragon quest IX et mes yeux larmoyants pour gratter des quêtes et du démarchage.
Gros bisous.

Stop motionneuse 4life, My Time at Portia enthousiast, Dragon Quest IV, V, VI, VII, VIII, IX, XI, Heroes I & II. Code Ami : 1049-2233-9772
Samedi 27 Août 2016 à 01:21
Moi moi moi je veux moi !! :bravo: :bravo: :bravo:
T'inquiète je connais ta douleur, aucun pote ne connait Dragon Quest. Ils sont tous sur Pokemon Go sur leur tel et Monster Hunter sur leurs DS.
Stop motionneuse 4life, My Time at Portia enthousiast, Dragon Quest IV, V, VI, VII, VIII, IX, XI, Heroes I & II. Code Ami : 1049-2233-9772
Samedi 27 Août 2016 à 01:30
Zinzin, ta carte a l'air trop koule !
Si des gens veulent faire un petit démarchage sauvage dans les environs de Paris un week-end, j'en suis aussi. Peut-être avec un pote ou deux, mais ça c'est moins sûr. En revanche, pas non plus de Muasa... Musaki... Miyaza... Sanaki... euh, Masayuki, de mon côté, ni aucune autre grosse carte d'antre d'ailleurs.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 27 Août 2016 à 10:29

Citation: zinzindelespace le Samedi 27 Août 2016 à 10:05

On peut toujours se détendre un peu le midi à manger dans un p'tit coin que j'adore qui font des burgers maison !

(Et même pour les végétariens, ils proposent du tofu à la place de la viande). ;)

Bonne idée ! Mais il y a un truc que je ne comprends pas, : le tofu, c'est de la volaille, non ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Jeudi 8 Septembre 2016 à 21:29
Idem que sur les pages précédentes, j'en suis !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:04
Moi je suis en Normandie, limite IdF et si ça matche au niveau des dates (plutôt week-end) , j'en serai avec plaisir ;o)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer