Test de Dragon Quest Monster Joker 2

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Mai 2010 à 21:12

Faut que tu fasse une nouvelle zone après avoir sauvé le mormon de la dresseuse, mais pour ça il te faut finir les épreuves du Don Molle (A et B)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Mai 2010 à 22:17
lol, oui, je sais, je viens de les faire ;-) merci mon pote
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 1 Juin 2010 à 11:26
alors soit tu parles avec tout le monde, soit tu vas à la carte. après calamar. pour l'incarnus faut battre le 2ème boss: holly lion!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Juin 2010 à 11:25
Ok mais il est ou, Holly lion ? J'ai battu dark lion et la descendante de patience puis vu la fin du jeu mais je ne sais pas quoi faire après. J'ai vu aussi Estark mais il est congelé. Que faire ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 4 Juin 2010 à 23:59
ah! bah tu retournes oû il y avait dark lion. si t'es bloqué dans la mongolfière, retournes en bas et va voir la caisse du début d'oû t'es sorti.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Juin 2010 à 11:00
pour la caisse, je l'avais deja fait, la descendante de Patience y etait :-) je suis allé voir Holly Lion aux ruines et il m'a donné la nouvelle bague. Ensuite, j'ai essaye de le combattre et il m'a donné la fessée ;-) Donc, je suis parti et j'ai essayé de trouver les boucliers. J'ai trouvé celui des ruines et l'incarnus m'a aussi donné la fessée ( il a beaucoup de PV, apparement ). J'ai pas encore tenté Estark :-)

Edit : En fait, Estark est toujours gelé ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 5 Juin 2010 à 11:55
faut aller devant lui ^^ . donc pour les boucliers, faut finir le jeu en battant dark lion. ok
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Samedi 5 Juin 2010 à 12:08
Comment on fait des synthèse dans DQMJ2 ?
... Elle est bien ma signature hein? ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Juin 2010 à 12:13
Citation ( GogetaXmaster le Samedi 5 Juin 2010 à 12:08 )

Comment on fait des synthèse dans DQMJ2 ?



Tout d'abord bonjour. Ensuite, il faut que tu finisses le deuxieme monde, celui ou apparait Don mole et un monstre ridé avec un baton, dans la salle a gauche de celle de Don mole. Ensuite, le vieux monstre sera dans la montgolfiere, dans la piece en face de la cabine de pilotage

Citation ( machimachin107 le Samedi 5 Juin 2010 à 11:55 )

faut aller devant lui ^^ . donc pour les boucliers, faut finir le jeu en battant dark lion. ok



En haut de la corniche ou en bas, a coté des lames de ses epées ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 5 Juin 2010 à 13:05
bas en plus court c'est tu rentres, tu fonçe devant et voilà ^^
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Juin 2010 à 13:10
Dis moi, mon petit machicmachin, y'aurait-il un site sur internet qui donne les fusions Ce serait cool :-) j'ai un shivattack et vais faire un Salmigondis
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 6 Juin 2010 à 13:36
oui! celui là: syntèse à 2.

mais salmigondis c'est pas marrionnetistre!. c'est un monstre rouge de feu avec une sorte de main de pierre!

et celui là: quadrisyntèses.

clique sur synthèses à 2 et quadrisyntèses!

les deux monstres à droite forment les monstres à gauches pour les synthèses à 2. pour les quadrisynthèses, c'est les 4 montres de droite pour le montre à gauche.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Juin 2010 à 13:48
wow, impressionnants, les monstres a synthétiser ... va y avoir du boulot pour tous les avoir ...

Edit ; J'ai essayé de les traduire pour faire une petite aide, mais c'est intraduisible, du moins par Google ;-)

Edit 2 : j'ai réussi a synthétiser un Salmigondis et j'ai réussi à dresser un Gluant de Métal, puis a synthetiser un Gluant de Mercure
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 6 Juin 2010 à 19:22
moi j'ai un gluant de ténérium! salmigondis est facile non. mais comment avoir le château?. le championnat est super mais je peux pas faire.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Juin 2010 à 23:10
le chateau, c ruine, non ? Et tu parles de quel championnat ? Si tu parles du GP dans l'antre de Don Mole où tu rencontres les membres d'equipage du dirigeable, je l'ai fini. Et il est en deux parties, tu dois battre la descendante de Patience qui a un Incarnus ténébreux et je me souviens plus de l'autre monstre. Je l'ai battue aussi. Ensuite, tu vas aux ruines et tu retrouves le vieux en bleu avec son baton qui te provoque en duel. Je l'ai battu aussi, mais difficilement
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises