Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

Lundi 30 Mai 2011 à 16:06
eum... c'était pas une blague...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 30 Mai 2011 à 18:04
Haha, gardien sonic, tu peut m'aider : dans sonic adventure 2 battle je suis coincer au niveau 15 avec les gentil quand j'arrive au niveau des plate-forme de couleurs, tu pourrait m'aider slt
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
17735
Membre
Lundi 30 Mai 2011 à 18:08
Moi je citerais le 1er castlevania sur nes, des souvenirs juste cauchemardesque ^^
Lundi 30 Mai 2011 à 18:14
L'un des jeux qui m'as était le plus dur à finir,et que je n'ai toujours pas fini, en mode hard est Left 4 Dead 2
http://i683.photobucket.com/albums/vv194/ianvideogamer/L4D2logo.jpg



Comme sa ce jeu n'est pas l'un des jeux les plus dur créer mais lorsque qu'on se fixe deux ou trois objectifs comme jouer en hard et s'interdire deux-trois armes la difficulté se fera sentir et on aura envie d'envoyer en l'air son pc.
Brooks was here, so was red
Lundi 30 Mai 2011 à 18:18

Citation: Anntoijne le Lundi 30 Mai 2011 à 18:04

Haha, gardien sonic, tu peut m'aider : dans sonic adventure 2 battle je suis coincer au niveau 15 avec les gentil quand j'arrive au niveau des plate-forme de couleurs, tu pourrait m'aider slt

 quelle étape ? sonic , tails, kunckles ? c'est les niveaux dans l'espace ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mai 2011 à 18:24
Evitez de partir en HS si vous tenez à vos fesses.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Lundi 30 Mai 2011 à 18:28
Pardon, gardien sonic je t'invite a poursuivre cette conversation par MP
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 03:54
En parlant de Sonic Heroes j'ai pas mal galérer contre le 2e combat contre Metal Sonic,on perd des anneaux même si on ne se fait pas toucher,du grand n'imp.Pour en venir vite fait sur les Chaos Emerauld rien de plus simple que la Team Rose (je crois que c'est le nom si ma mémoire est bonne) et c'est assez simple de toute les récupérer avec eux,moi en tout cas j'ai fais comme ça :/
Pour ne pas partir en HS j'ai redécouvert un jeu sur NES qui pour moi est impossible à finir et dont je n'ai même pas réussis à franchir le 2e monde argh ! Il s'agit de "Boulder Dash",si vous ne savez pas ce que c'est voici une vidéo pour vous montrez de quoi l s'agit,les nostalgiques comme moi doivent surement connaitre :)
On ne dirait pas vu la vidéo mais je vous conseille de l'essayer et de le finir par vous même c'est juste catastrophique,et Dieu sait que j'aime bien ce jeu pourtant.


"Ravi de vous revoir"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 09:56
On ne dirait pas? Tu rigoles, ce jeu a juste l'air absolument odieux! Ça paraît juste moins impressionnant qu'un titanesque vaisseau cracheur de milliards de boules de feu, quoi.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 10:02
C'est comment dire ... Aussi simple que ça en a l'air ou c'est juste une impression ?


vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Dimanche 5 Juin 2011 à 11:03
Re-Sonic : effectivement la team rose est très utile pour récupérer les emeralds car ellle posséde les missions les plus courtes et les plus faciles, il est donc plus simple de garder la clé nécessaire pour accéder au niveau spéciale ! Et contre métal sonic, tu pers des rings car la super forme de sonic en consomme donc il faut toucher les ballons pour régénérer tes rings car si t'en a plus, c'est perdu !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:03

vous allez trouver ca pitoyable mais j ai galeré sur metroid prime 1, fusion et sur resident evil :deadly silence

je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:04
c vrai que dans le genre simple il y a mieux que metroid !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:18

Citation: GardienSonic le Jeudi 28 Avril 2011 à 10:13

2 jeux durs que j'aimerais essayer sont Super Mario Bros. the lost levels et the legend of zelda ocarina of time master quest sinon le jeu le plus dur auquel j'ai joué... je sais pas si je me souviens, je vous le dit

S'il te plait, quand tu sors ces 2 jeux pour gamins de 2 ans ne critique pas les autres, même metroid 1 est plus dur que ça donc
:tusors:

Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 8 Juin 2011 à 19:29
Exactement d'accord avec Angelo (enfin!), Zelda n'est qu'un jeu d'énigmes, à la limite les boss sont chiants sauf quand tu sais les battres et aucun Mario n'est dur.

Essaye de finir Fallout : New-Vegas avec uniquement des points de dialogue, la, on verra si Mario est difficile...