Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:19
Citation ( Benjouille le Mercredi 27 Avril 2011 à 18:14 )

Nan impossible créature il est tranquilou franchement (et en plus y déchire)



Et ben tu en as de la chance moi je l'ai jamais fini et pourtant en ligne j'ai perdu que 3 parti donc j'imagine que je suis pas si nul que ça ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:43
Quelqu'un a regardé mes vidéos page 1? :D
Nokturnus !
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:48
Citation ( adrian_fahrenheit le Mercredi 27 Avril 2011 à 17:59 )

Résonance of Fate, Ghost'n goblins, Ghouls'n Ghot et la saga Metal Slug.



Resonance of fate je pensais au début qu'il était dur.

En fait il est pas dur mais juste chiant à comprendre, une fois qu'on a compris ça passe, et même assez facilement je trouve.

Je serais tenté de mettre le Fire emblem GBA pas sorti en France, avec Roy le fils d'Eliwood, mais je sais qu'il y a plus dur.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:54
Ah oui je viens de jouer à ton jeu en flash TKP et en effet il est très difficile.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:58

Citation: Rumisque le Mercredi 27 Avril 2011 à 18:54

Ah oui je viens de jouer à ton jeu en flash TKP et en effet il est très difficile.

Moi je l'avais déjà essayé un jour, j'ai arrêté peu de temps après avoir réalisé rapidement que j'y arriverais pas :D

Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 19:00
Ce genre de jeux, c'est vraiment sadique quand c'est sur arcade et qu'on doit payer pour jouer.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 27 Avril 2011 à 19:22
@ Erwan: le type devait être un no-life accomplit de ce jeu.....
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 19:30

Citation: -Erwan- le Mercredi 27 Avril 2011 à 18:43

Quelqu'un a regardé mes vidéos page 1? :D

T'est vidéos ont l'air vraiment impossible!!! franchement heureusement qu'il n'y a plus de jeu comme cela!!

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 19:33

Citation: Benjouille le Mercredi 27 Avril 2011 à 19:22

@ Erwan: le type devait être un no-life accomplit de ce jeu.....

Oui je pense! Pour débloquer le mode extra, il faut faire le jeu sans perdre toutes les premières vies (et donc sans utiliser un "continuer") et j'y suis arrivé. Le mode extra, par contre, j'arrive même pas au boss. Sachant que lui, il a eu un mode qui se débloque d'une certaine manière avec le mode Extra, et qu'en plus, il a fait la seule vidéo de Youtube où quelqu'un bute ce boss (Yukari Yakumo... Oui, jeu japonais XD), ce type devait être pas bien! Je pense que même Marik (notre cher modérateur est un joueur d'extra de Touhou) n'a pas encore débloqué Yukari, et surtout pas battue.

Mais là je vais vous donner l'impression que seul ce boss est dur Smileys Dragon Quest Fan A votre place j'essayerais ce jeu, il est aussi fun que dur, et on y joue de mieux en mieux au fil du temps.

 

@Pif42: Bah si, justement, Touhou existe encore XD

Nokturnus !
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 19:34
Moi mon jeu le plus dur j'en ai pas trop mais je dirais God of War 2 sur ps2 j'ai pas arréter de péter les plomps
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 19:35


Citation: -Erwan- le Mercredi 27 Avril 2011 à 19:33

@Pif42: Bah si, justement, Touhou existe encore XD

La vache, ils devraient pas avoir le droit!!!

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 19:37

Citation: Pif 42 le Mercredi 27 Avril 2011 à 19:35

Citation: -Erwan- le Mercredi 27 Avril 2011 à 19:33

Citation: Benjouille le Mercredi 27 Avril 2011 à 19:22

@Pif42: Bah si, justement, Touhou existe encore XD

La vache, ils devraient pas avoir le droit!!!

Chacun de leurs jeux a au moins une vidéo de chaque boss d'extra sur Youtube, apparemment y'a des fous qui y arrivent...  C'est surprenant, moi je tiens que jusqu'au mini boss en extra O_O

Nokturnus !
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 19:39
Lol, il y a des mecs qui savent pas quoi foutre, il a recommencé une centaine de fois je suis sûr!!!
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 19:46

Citation: Pif 42 le Mercredi 27 Avril 2011 à 19:39

Lol, il y a des mecs qui savent pas quoi foutre, il a recommencé une centaine de fois je suis sûr!!!

Moi j'ai recommencé une centaine de fois, lui probablement des milliers... Tu sais, la devise de Marik "De l'observation naît la maîtrise" s'applique particulièrement bien à ce jeu, car l'observation y est trèèèèès importante pour savoir comment esquiver telle ou telle attaque.

Nokturnus !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 20:41
Omdeto Erwan ^_^
Comment s'est passé ton combat avec Yuyuko ?

Citation

Je pense que même Marik (notre cher modérateur est un joueur d'extra de Touhou) n'a pas encore débloqué Yukari, et surtout pas battue.



Et si... Débloquée puis battue.
J'ai eu beaucoup de mal à terminer l'Extra la première fois mais depuis que je me fait le mode Phantasm, c'est devenu une promenade de santé.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)