Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:03
Majora's Mask est pour mooi aussi le plus dur... Mais c'est pas le jeu qui est dur, c'est surtout le système de sauvegarde qui est c***** ^^ !
Le Temple de l'eau ? Sur 64, c'était pas simple mais sans plus, par contre sur 3DS il est trop facile ! Master Quest sur 3DS est assez dur à cause du miroir : je vais toujours dans le mauvais chemin ! (en même temps, c'est normal après avoir fini 5 fois la version original il y a moins d'un an ^^)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:06
le premier temple de l'eau ji arrivais pas après le temple de l'herbe celui qui est après le temple de l'eau ji pige rien et après je c'est pas
bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:07
Tu confondrait pas avec le ventre de Jabu-Jabu ? Si oui, alors... Sans commentaire...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:08
le ventre du jabu jabu c'était compliqué est aprés le temple de l'herbe aussi
bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:11
Le Temple de la Forêt, pas le Temple de l'herbe ^^ ! Franchement, ils n'ont rien de difficile !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:14

:(ba moio je n'y arrive pas

je suis :cry un noob

bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:20

J'ai galéré pour Ifrit dans FF VIII, je sais vous foutez pas de moi j'avais 7 ans ... Sinon quand j'ai su qu'il faillait utiliser Shiva bah la tout de suite je l'ai kill Smileys Dragon Quest Fan

 

 

Sinon aucune difficulté

Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:19
Oot est loin d'être compliqué... J'ai toujours pas finit la version classique 3DS, donc j'ai pas la master quest, mais j'ai aucun problème, y a juste les quêtes annexes que je feraient plus tard.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:28
OOOOOOOOHHHHH vous éte des boss et moi a coter de vous je suis rien
bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:30
OOT 3D fini à 100 %. Master Quest, la flemme de me relancer, je fais d'autres trucs en ce moment !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:32
Pour répondre à K2R: Si on prend le mode de jeu actif, CT est un A-RPG, avec une barre d'action (barre ATV) c'est un A-RPG pour moi.
Mais oui en général c'est simple à faire.
Le temple de l'eau est pas vraiment dur, mais chiant...Faut monter l'eau, puis aller dans une des 3 pièces, monter la bonne eau au bon moment etc.
Jabu-Jabu c'est de la gnognotte et le temple de la forêt j'en parle même pas...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:35
"Dans le style RPG compliqué, il y a les boss optionnels de DQIV. Surtout Bahamut."
Pourquoi beaucoup de gens disent ça? Bahamut je l'ai battu avant sa deuxième attaque à rebours...
Sinon, le vrai boss difficile que j'ai réussi à battre, c'est Proto-Babil. Lui, c'est un boss dur.

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:37
Tu t'es gouré, t'as mis DQ IV ^^ ! Sinon, Bahamut est très (trop ?) facile, et Proto-Babil, quand tu comprends la technique, ça passe !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:40
Oui, Bahamut, j'ai l'impression qu'il est plus faible que le dragon de Mitaines de cristal de donjon final^^!
Proto-Babil, j'aurais pas pu y'arriver sans Edge.

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:44
perso c'est plus une partie du jeux. dans FF4 pour avoir a nouveaux le ninja, l'arène en un contre un. l'enemie nous vire souvent au premier tour.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.