Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:33
Tonino L'UC est extrement simple tu te mes niveau 60 en moyenne (surtou Cecil) puis tu bourrine la sphere d'attaque mais surtout pas celle de defence ! L'UC ne t'attaque pas tant que elle lui reste une sphere apres tu bourinne L'UC j'usqua mort sens suive puis celle de Defense et Hop c'est fini le Geant tombe en rade =)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:40
Vous trouvez certains jeux tro durs pour vous ? Je ne vous conseille pas les shoot'em up de la Néo-Géo !! Alpha mission 2, Last Resort ou encore Wipeout ... Surs des très bons jeux mais extrêmement difficiles... Essayez les et vous verrez que vos jeux soi disant durs ne sont que du pipi de chat par rapport a ceux la
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 12:03
Pour moi le pire jeu ou le plus diffile est Robotech Battel Crys Sur PS2 sotis vers 2004 (je crois) alors il a de manifique graphisme pour l'epoque, ou ont peut detruire le paysage (imeubles, Usine, Vaisseaux spatiaux), des trerrains tres varier qui vont de la plaine à la ville en passant par l'espace. Des missions varier comme de la recuperation, de la destruction ou...de la destruction massive :lol: mais sa se ne sont que les petits points positifs 0-)
Les Negatifs: Camera de %è&+§ a souaih, les boss pratiquement mission impossible (encore plus que le film !)qui de detruir en 10sec crono et ta même pas le temps de leur enlever le 1er quart de le 1er quart de vie donc tu est obliger de te le farcir je sais pas combien de fois (je les refait pour ma par le premier boss pres de 200 fois >;< ) Et les enemis sont completement c** sauf leurs missiles ! (pas marrant sinon) qui se separe pour eviter un vaisseau (ou autre) pour te toucher ! Certaine missions complementaires sont totalement nulisime ou extrement dificille voir impossible pour gagner quoi : Une medaille, Un terrain pour le Multijoueur et une couleur ou piece d'equipement pour ton robot ! ya que la piece qui vaut le coup mais elle sont super rare (33H00 de jeu: 2 piece trouver) Et enfin a ma conaissance de cher mes amis perssonne n'a reussit a passer au chapitre 3 ! (même moi :ninja: ) et sachant que dans se jeu 1 chapitre représente une cassette de la serie qui en a 13 ou 14 au totals !! Et si jamis vous voulez y jouer Regarder TOUT les épisodes puis vous verrer que le jeu ne respecte pratiquement RIEN

Voila un jeu avec lequel il faut une bouteille de cahmapgne si vous reussiser le jeu et le feter avec des potes :lol:
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 12:40
Il y a pas un Ghost N goblins (ou une suite) sur Megadrive?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 4 Mai 2011 à 13:57
La série Ghosts'n du pipi de chat ? Je retiens.
La série Megaman du pipi de chat ? Je retiens.

Bon je suis nul en ces jeux là (pas mon truc de rester appuyer sur une touche en bougeant le stick pour esquiver des vaisseaux), mais je pense que c'est faisable à force d'habitude en le genre. Alors que les Ghosts'n connaître le genre est loin d'être suffisant, faut connaître le jeu par coeur pour survivre et réussir par chance.
Ce ne reste que mon humble avis.
Sinon oui, noté dans mon premier post et dans un autre post ici.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 21:20
Citation ( adrammelech le Mercredi 4 Mai 2011 à 11:33 )

Tonino L'UC est extrement simple tu te mes niveau 60 en moyenne (surtou Cecil) puis tu bourrine la sphere d'attaque mais surtout pas celle de defence ! L'UC ne t'attaque pas tant que elle lui reste une sphere apres tu bourinne L'UC j'usqua mort sens suive puis celle de Defense et Hop c'est fini le Geant tombe en rade =)



Pas du tout -_-"
Il faut d'abord battre la sphère de défense, éliminer l'UC puis achever l'autre sphère.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 21:34
perso je connait pas le jeu mais visiblement les sphere font parties des ses "stats" , donc soit on nullifie son attaque , soit on nullifie sa defense

je n'ai pas le jeu rumisque donc je tentait , c'est tout .

bon je pense qu'il a deja été cité ,mais narnia 1 (sur ds) est tout bonnement a jeter , a expedier sur la lune , a jeter dans un volcan , a faire bouffer a psaro pour le tuer , euh je m'égare donc je vais citer les points :

positifs:graphisme passables
negatifs: tout le reste , quetes annexes , histoire (mais qui suit a peu pres le film), personnages ,combats (si on peut apeller ca ainsi , pour faire des attaques ca deviient un mini jeu)
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 21:38
Pas du tout, la sphère de défense soigne je crois bien et la sphère d'attaque balance des rayons lasers assez violents.
D'abord il faut tuer la sphère d'attaque et ensuite taper l'UC. L'invocation Ramuh est très utile je crois car elle inflige beaucoup de dégâts à l'UC mais soigne la sphère de défense, ce qui permet de ne pas la tuer.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 00:44
Bon.Certains vont très certainement se ficher de moi mais bon.Voila.Aujourd'hui,sur Minecraft,c'est la nuit.Il pleut et il y a des éclairs.Je sors pour attirer un truc verdatre appelé zombie.Comme un con,j'ai laissé la porte de ma maison ouverte.Pas de bol,un creeper a spawné pas loin.Je rentre chez moi coursé par le zombie et je vais au sous-sol.Et,la qu'est ce que je vois ?Un creeper chargé.Et merde.Je vous laisse imaginer la suite étant donné que j'étais en hard(les monstres tapent très fort)et que j'avais des diamants sur moi.Une cata.Comme quoi,laissez la porte de sa maison ouverte,ça peut te tuer.Pourtant,Minecraft n'est pas un jeu dur.Mais voyez comment on peut finir a cause d'un putain de creeper.Ah oui et ceux qui jouent a Minecraft sont priés de me prévenir s'ils veulent faire des parties en multi :)
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 00:58
Citation ( Rumisque le Mercredi 4 Mai 2011 à 21:38 )

Pas du tout, la sphère de défense soigne je crois bien et la sphère d'attaque balance des rayons lasers assez violents.
D'abord il faut tuer la sphère d'attaque et ensuite taper l'UC.



Justement, vaut mieux détruire l'unité de défense en 1er si tu ne veux pas voir l'UC récupérer 4000 PV toutes les 10 secondes. Pour les lasers, si tu n'attaques pas la sphère, les dégats sont facilement soignables.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 07:28
Je pense qu'on va plutôt en revenir au sujet... -__-"
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 6 Mai 2011 à 16:27

==> Moon33000

Je n'ai pas connu les NES, SNES, néo-géo et autres Dreamcast, donc, je parle à mon niveau...

Cependant, les vieux shootem-up et les jeux de plate-forme style Mario et Megaman, dans la majorité des cas, fonctionnent soit au par cœur, soit aux réflexes (cliché ? Si c'est le cas, navré pour l'hérésie, mais en attendant...), non ?

Mais dans les RPG et donjon-RPG, les meilleurs réflexes du monde ne sont pas d'une grande utilité (sauf si les combats sont en temps réel, ok xD)...

D'ailleurs, je suis tout content d'être arrivé à la 6e strate dans Etrian Odyssey (j'ai vaincu le boss final, youhou o/), mais je sais que le pire représentant (en termes de difficulté, hein) de cette catégorie, ce serait plutôt Shiren the Wanderer, mais là, à en croire le test de JeuxVidéo.com, c'est carrément abusé! xDD
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 16:29
Etrian odyssey est pas dur, t'es juste obligé de faire 3h de leveling et de farming dès le début, et ce jusqu'à la fin du jeu...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 6 Mai 2011 à 16:52

Devoir se conformer à cette obligation est néanmoins une représentation de sa difficulté. A moins que ce soit comme ça partout, et dans ce cas, j'arrête de croire que j'ai un avis éclairé...
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 19:15
Intéressant ce topic tiens,moi je suis tombé sur pas mal de jeux compliqués mais sans doute le plus dur auquel j'ai essayé en émulateur xbox était celui ci.

MUSHIHIMESAMA FUTARI



Mais bon ensuite il y avait Tortue Ninja NES que je n'ai jamais réussis à finir,c'est mon cauchemar encore aujourd'hui et Total Recall que j'ai jeté tellement c'était impossible de le finir.
"Ravi de vous revoir"