Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

Dimanche 26 Juin 2011 à 11:08
Il me manque juste les lapins à récupérer mais j'ai la flemmme.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:10
Pour ma part c'est un jeu pas bien grand: Tarzan sur Game Boy Color... Même aujourd'hui je ne pense pas le finir...

Citation ( Mac.Abre le Samedi 25 Juin 2011 à 21:50 )

Le jeu où j'ai passé le plus de temps c'est Donkey Kong country sur Game Boy Color car je suis dessus :woua: depuis plus de 12 ans.


Idem, je crois que j'en suis à 66% et si je me souvient bien ça a été mon deuxieme ou troisième jeu....
Dimanche 26 Juin 2011 à 14:23
Citation ( Mac.Abre le Samedi 25 Juin 2011 à 22:01 )

Oui mais je m'amusait et je me faisait du pognions car j'adore sa lol mais vois-tu je suis pas un intellectuelle. Je suis malin mais pas un intellectuelle, et je finis pas bêtement les jeu, je les explore a fond (signature de Marik78) donc voilà ...





J'ai jamais dit que je n'ai jamais finit Spirit Tracks pas à 100%... D'où la réponse de TKP. En une semaine, j'ai débloqué toutes les gares secrètes, seuls les lapins sont énervant, surtout quand il t'en reste un. Et aussi le troisième défi de la pirate.

10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 15:06
Citation ( Marik78 le Mercredi 27 Avril 2011 à 16:16 )

Monster Hunter FU, l'un des rares jeux que je qualifierai d'hardcore.




Je sais que je fais un gros remontage mais Marik peux-tu me dire sur quoi FU est plus dur que les autres Mh s'il te plait ?
On voulait y jouer avec un copain mais on désespère à ne pas trouver de kssn...

Vocabulaire : Mh = Monster hunter, FU = frontier online (le seul Mh sur pc et xbox 360)
kssn = korean social security number (soit numéro de police d'assurance coréen)
Etant donné que le jeu est coréen (du sud) il faut donc un kssn pour y jouer car l'anonymat sur internet n'existe pas en corée du sud donc pour faire quoi que soit il faut rentrer son kssn.
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
Dimanche 26 Juin 2011 à 16:04
Ah j 'ai réussi les défis de la pirate, les lapins, il doit m'en manquer 15 mais j'ai pas envie de les chercher !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:09
Bahhh 20 minutes pour un boss c'est pas énorme, hein?
Le 1er boss de FF II j'ai mis +30 minutes et j'avais fait 1h de leveling...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:12
Final fantasy echoes of time un des jeux les plus durs créés ? Achète un nez rouge, t'as de l'avenir dans le potache.

FFII est simple quand on sait où xp (c'est pas pour rien que j'ai réussi à aller dans la dernière ville du jeu avant le premier boss avec plein de magies lvl 16 et des stats béton pour réussir à tuer les capitaines dans la ville de l'empire).
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:15
Oui mais voilà quoi, j'avais fait +3h de leveling mais mon iTouch a planté xD
J'ai eu la flemme de refaire alors j'ai fait qu'une heure...
Ouvrez une école, fermez une prison.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:16
Toujours une excuse dans la manche hein...Mais bon.
....
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:18
Une excuse pourquoi?
Je dis simplement que le premier boss de FF II est très galère sans leveling forcé...
Si j'y serai allé sans mon petit leveling je me serai ramassé une raclée...
Tout ça pour dire que 20 min pour un boss c'est pas énorme...
Ouvrez une école, fermez une prison.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:19
T'a pas bien compris mon poste...Enfin-_-.
....
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:21
Je me rappelle le seul moment dans FFXIII que j'ai trouvé dur en voulant jouer le héros en tuant un gardien dans les mines la PREMIERE FOIS à Pulse, sans les crystariums à fond...
En fait il suffisait de lui mettre une altération d'état pour qu'il perde des tours à l'enlever, et le refaire jusqu'à ce qu'il t'attaque jamais (comment ça j'ai le guide ?)...
Combat d'une petite demi heure...où je pouvais pas mourir.
C'était drôle.

Mais le vrai boss le plus long c'est Yiazmaat d'un trait en LLC (huit bonnes heures en gros).
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:23
Ne joue jamais à un vrai jeu difficile Styrmus.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:23
Va dire ça aux gars dans FF XI qui ont essayé de faire le boss le plus dur du jeu...
+18h et ils ont arrêté pour nausées+vomissements...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 26 Juin 2011 à 18:40
Styrmus : Ne t'entraîne pas avec du Demon Soul's, car comme ce n'est pas du tout le même style de combat. Prends, par exemple, un Dragon Quest car c'est le même style de combat (tour par tour).

Angelo : Mon cousin est un pro des FF et sur Der Richter il a mit 1 journée (avec des pauses, bien sur) non-stop de combat avec toutes les armes ultime dont la compétence Célérité X et même avec la fusion Grat mother G et auréole, les "Chimères kamikazes" il avait du mal à le battre. 18h, c'est le temps qu'il a mit pour Bahamut purgatrice.