Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:02
Ah oki, je te conseille vivement de la prendre pour les prochaines sorties DQ(bon, je vais pas conseiller les best du fofo^^) autrement pour Monster Hunter sur PS2 c'est autre chose que celui de la wii (eh oui ça existe le jeu en ligne)
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:05

Celui sur PS2 avait le mode online. Simpelemnt il a été fermé, à l'instar du championnat DQMJ Smileys Dragon Quest Fan Et wii j'y réfléchi, surtout qu'elle va être moins cher avec la Wii U. Sinon, je ne m'imagine pas vraiment comme un "best du fofo" Smileys Dragon Quest Fan

Mardi 26 Juillet 2011 à 19:17
Profite, la Wii est à 150€ !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:19
Elle va baisser davantage je suppose, pour le moment je n'ai pas que ça à acheter.
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:35
Je me doute... mais je ne pense pas qu'elle diminuera encore...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:37

Au pire, d'occas' elle est surement encore moins chère, m'enfin c'est pas dans mes priorité je le répète Smileys Dragon Quest Fan

Mardi 26 Juillet 2011 à 19:37
Un jeu pas dur en lui-même mais très dur à finir c'est Amnesia the dark descent : le jeu est assez original, mais pas insurmontable malgré le fait qu'on puisse pas tuer les ennemis, mais tellement flippant que parfois on a du mal à se replonger dedans.
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:39

Sur quelle console ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:59
Je viens de me rappelé de jeux assez difficile :

-ssX 3 : il n'est pas difficile, mais essayez de finit avec toutes des médailles de platines (j'en ai une)

-Yoshi universal's gravitation : ce jeu (sadique) sur GBcolor consiste à avancer dans l'histoire avec une caractéristique spéciale : en tournant la DS. Les premiers niveaux sont faciles, mais quand on arrive au niveau assez long dont la mission est ramène moins 150 pièces en moins de 60 secondes, tout en terminant le niveau et sans perdre les vies; ça se complique.

Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:27

Je ne sais pas si ce jeu a déjà été mentionné avant (et j'avoue avoir la flemme de chercher...) mais Spider and the X-men: Arcade's Revenge sur Super Nes reste un des jeux dont je me souviens encore, tant il m'en a fait baver...

Très bon jeu, mais il fallait s'accrocher, et recomencer encore et encore pour espérer en voir le bout... Il paraît que la bande-son est fantastique aussi, mais c'est trop lointain pour que je m'en souvienne.

 

Autres jeux cauchemardesques: Ghouls n Ghosts et autres Ghosts n Goblins... La saga qui fait criser!

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:33
Dragonmasters : Je plussoie pour Yoshi's universal gravitation ! Un jeu sadique, marrant au début, mais carrément c***** à la fin, boss de fin infaisable, que je n'ai jamais réussi... Tu l'as fini toi ?

Edit @LirysOnalox : Ghouls'n Ghosts est le premier jeu mentionné du topic !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mercredi 27 Juillet 2011 à 13:38

Citation: LirysOnalox le Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:27

Je ne sais pas si ce jeu a déjà été mentionné avant (et j'avoue avoir la flemme de chercher...) mais Spider and the X-men: Arcade's Revenge sur Super Nes reste un des jeux dont je me souviens encore, tant il m'en a fait baver...

Très bon jeu, mais il fallait s'accrocher, et recomencer encore et encore pour espérer en voir le bout... Il paraît que la bande-son est fantastique aussi, mais c'est trop lointain pour que je m'en souvienne.

 

Autres jeux cauchemardesques: Ghouls n Ghosts et autres Ghosts n Goblins... La saga qui fait criser!

Tiens, Ghouls n' [...] est le premier jeu posté Smileys Dragon Quest Fan !

Mais tu n'aurais pas copié le pseudo de LirysAnolyx, ou c'est toi mais tu as perdu ton ancien MDP.


EDIT@Romain-Rhal : j'ai battu le premier Bowser (en carton --') et je suis à peine au deuxième niveau de l'esprit de la bonté...


Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:15

Bon bah j'avais pas lu le début de ce topic, donc désolé pour la redite sur les ghouls, les ghosts et aussi les goblins.

(Cela dit, ils sont tellement difficiles qu'ils méritent bien d'être mentionnés de nouveau, non? :p)

 

@dragonmasters: Je n'ai copié mon pseudo sur personne, il s'agit plus ou moins d'un anagramme de mes noms et prénoms; le fait que cela ressemble (beaucoup) à LirysAnolyyx est juste une coïncidence. :-)

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:27
Des jeux que beaucoup (j'ai lu le topic en entier^^) trouvent durs sont FFIII et IV. Vous parlez de quelles versions versions ? Perso j'ai les deux sur DS, dans le III j'ai battu le Géant de fer, tous mes persos ont 9999PV lvl99, et dans les IV j'ai battu Proto-Babil, avec une équipe de lvl99 avec 99 dans toutes les stats. Mais ces jeux ne sont pas durs... La seule chose de réellement difficile est Proto-Babil dans le IV, après...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:41
Je suis pas d'accord, FFIII est dur, tu rentres dans une caverne et tu te prends le triple de tes PV actuels dès le début du jeu, j'appelle pas ça un jeu facile... Mais le IV est un peu plus simple je trouve, il faut juste être rapide...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.