Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 22:11
I Wanna Be The Guy... Jeu téléchargeable gratuitement sur le web, et juste odieux, mais même style, c'est-à-dire que c'en est même plus amusant. Genre tu arrives au tout premier niveau, tu fais dix pas, tu descends d'un étage, piège vicieux, mort. La deuxième fois, tu ne te fais pas avoir, donc tu arrives à descendre encore un étage en-dessous. Là, re-le-même-piège, mort. La troisième fois, après avoir redescendu les deux niveaux précédents, tu arrives au troisième, tu te dis : "Bon, ça va, j'ai compris.", alors tu te places de façon à l'éviter. Paf! Ben non, cette fois c'est de derrière qu'il vient. Mort. Quand enfin, après cinq minutes de jeu chiantes, tu parviens à descendre les trois frustrants étages, tu tombes dans un fossé, et là, zut! La sortie était à droite. Mort. C'est là que j'ai laissé tomber. Essayez-le, vous devriez apprécier.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 22:20
Je suis en train de télécharger au mois grâce à toi je pourrais passer le 1er niveaux X).
....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 22:33
Tu me diras jusqu'où ta patience t'a mené, alors :-) . Moi c'était pas très loin...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 23:00
Hé hé j'ai encore trouvé pire niveau jeu de réflexion ou votre vue ne doit surtout pas vous faire défaut xD.
I Wanna Be The Guy c'est connu,mais c'est vrai que c'est abominable tellement c'est chaud surtout quand t'y joue pour la première fois.

"Ravi de vous revoir"
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 08:27


Putain d'infernal Runner sur Amstrad CPC 6128, je n'ai jamais réussi à le finir (je ne dois pas être le seul car les longplays sont absents sur le net ^^
le jeu consistait à passer de plateforme en plateforme en évitant des pièges monstrueux, il fallait récupérer des clefs et ouvrir des coffres.

le problème de ce jeu c'est qu'on avait pas droit à une seule erreur (même d'un pixel)

je crois que j'ai mangé la disquette 3 pousses à l'époque tellement ce jeu m'a rendu fou !!!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 08:50
Vos jeux à vous sont effrayants, mais au moins c'est pas sournois, donc ça reste jouable. Le premier jeu pique les yeux, et le deuxième aussi, d'ailleurs, mais pas pour la même raison. Et les oreilles, aussi. Mais pas mal, difficile de faire plus dur tout en faisant en sorte que ça reste un jeu vidéo et pas un jeu de mémoire.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 10 Juin 2011 à 13:22
Moi le jeux le plus durs ont été retour vers le futur III sur master syteme (le même que celui qui joueur de grenier test pour les connaisseurs) et sinon jurassic park sur nintendo 64 (comme pour retour vers le futur III joueur du grenier à aussi testé celui là)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 10 Juin 2011 à 17:06
ben moi la je suis coinçez sur un niveau de sonic, je n'y arrive decidement pas!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 19:26
Woh maximep de retour ,c'est cool ! ^^
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 00:10
Moi Super Mario Sunshine me donne envie de fracassé ma mannette de GameCube tellement certains passage sont sadiques.Ceux qui ont pu jouer doivent aussi détéstez les phases sans J.E.T,il fallait pas faire une faute sinon tu meurs et tu recommence jusqu'au GameOver.
prout
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 00:41
Oui enfin j'ai fini ce jeu quand j'avais dix ans, donc y a pire quand même. Il a su me rendre fou, hein, mais pas longtemps, quoi. Super jeu, cependant.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 08:02
Oui mais moi et la patience sa va pas ensemble.
prout
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 22:33

moi le jeu qui m'affole le plus c'est zelda sprint track

Il est tellement compliqué, celui qui l'a inventé doit être tres intelligent!!

Vive Suikoden!!!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 22:57
Citation ( Namrouch le Vendredi 24 Juin 2011 à 22:33 )


moi le jeu qui m'affole le plus c'est zelda sprint track



Il est tellement compliqué, celui qui l'a inventé doit être tres intelligent!!






Sérieux comment t'as pu le trouver dur, c'est peut-être le plus simple des Zelda, tu le torches en 20 heures.
Et je vois pas pourquoi l'équipe de développement serait très intelligente, les quelques petites énigmes sont simplissimes à résoudre.

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 00:20
Rumisque ça sa dépent de la personne qui joue . Mais moi a par les passages avec la tour et l'armure de spectre ,je l'ai trouvé facile moi aussi.
prout