Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 20:59
J'ai joué a Etrian Odyssey. Je le trouve galère, mais surtout énervant. Le lvl up représente... 99.9% du jeu.
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 21:03
QWOP impossible
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 21:07
FF3, je n'ai jamais réussi à passer les 4 derniers boss... :-(
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 21:09
Citation ( genell le Mercredi 27 Avril 2011 à 21:03 )

QWOP impossible



Je viens d'essayer et je suis d'accord ^^.
Tamito, là, je suis pas d'accord.
Mercredi 27 Avril 2011 à 22:02
Castle crashers en solo mode dément est assez chaud aussi, je crois que le solo est impossible, mais bonne idée de défi. Après il y a plus dur.

Pour Tamito : ptdr

Ce jeu est une plaisanterie.

The last remnant aussi est dur, on met beaucoup de parties avant de bien évoluer.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 22:12

Citation: LinkShadows le Mercredi 27 Avril 2011 à 21:09

Citation ( genell le Mercredi 27 Avril 2011 à 21:03 )

QWOP impossible
 
Je viens d'essayer et je suis d'accord Smileys Dragon Quest Fan . Tamito, là, je suis pas d'accord.

Si, perso je n'ai jamais réussi à terminer FF III sans utiliser les codes de triche de mon linker Smileys Dragon Quest Fan   Putain, On a le boss de fin qui invoque un portail-monstre (1 boss battu), portail conduisant à un monde avec 4 cristaux à prendre (4 autres boss) et un dernier boss, tout ça sans sauvegarder, 6 boss de suite (sachant que le dernier boss, puisque c'est à la mode dans les FF, est en trois parties, et qu'à lui seul il peut niquer le joueur qui a déjà souffert durant 5 boss et a pas que ça à foutre...)!

 

Au fait, vous pouvez me rappeler le nom du boss final? D'ailleurs j'aimais bien la musique Smileys Dragon Quest Fan


C'était un super jeu globalement à part cette énorme difficulté!

 

@Marik: La première fois que j'ai affronté Yuyu-sama (j'adore ce surnom japonais qui lui est donné sur Youtube XD) j'ai eu le regret d'avoir affaire à sa réincarnation intouchable et son attaque dont l'esquive est au millimètre près (encore aujourd'hui, donc 2-3 jours après (d'ailleurs c'est ce matin que j'ai eu l'extra) je n'arrive pas à l'esquiver à chaque fois, les lasers rouges!). Sinon, la première rencontre, j'avais utilisé 2 des trois "continuer" et mon seul but était de finir le jeu, pas de débloquer l'extra. J'ai fini le jeu à la deuxième rencontre, un peu trop surpris par l'attaque finale. Enfin, j'ai dû travailler mes réflexes pour l'utilisation des "bombs".

Nokturnus !
13929
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 22:15
:woups: j'ai oublié le nom du boss final désolé si je trouve je te le dit


Mercredi 27 Avril 2011 à 22:19
Nuage de ténèbres.

Arrêtez, ce jeu est archisimple, jouez à un jeu NES si vous voulez du dur. Oui on a plus rien comparé au vieux FFIII NES.
De plus ces boss à enchaîner sont simples, je me rappelle avoir tué Arhiman avec un saut de mon chevalier dragon, et le reste était tout aussi rapide.
Mercredi 27 Avril 2011 à 22:25
J'ai eu du mal à me faire Nuage de ténèbre mais sinon le jeu est peace, et bien!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 23:00
A part le géant de fer, le jeu est simple.

Le 4 par contre est plus dur je trouve.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 27 Avril 2011 à 23:13
Moi je dis Dark castle. j'y ai jouer chez un pote mais ce jeu est impossible tu meurs toute les 5 minutes --'
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
17011
Membre
Mercredi 27 Avril 2011 à 23:15
pour moi ce sera Actraiser en difficile ^^


les boss de fin, à latter à la suite avec une seule barre de vie, ça c'est épique :aaarg:
t'es deg ?
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 01:02
Il doit y en avoir d'autres mais comme ça je dirais R-Type sur Master System, les 1ers Megaman et puis déjà cité Teenage Mutant Ninja Turtles.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Jeudi 28 Avril 2011 à 01:05
Citation ( Kara le Jeudi 28 Avril 2011 à 01:02 )

Il doit y en avoir d'autres mais comme ça je dirais R-Type sur Master System, les 1ers Megaman et puis déjà cité Teenage Mutant Ninja Turtles.



Totalement d'accord avec toi pour les deux derniers jeux que tu as cités, j'ai jamais jouer au premier par contre.
Que la force soit avec toi !!!

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 02:51
Tortues Ninja 1 sur nes. Quel cauchemard^^ En primaire j'étais passé pour un héro car j'étais le premier de mes potes à avori passé le niveau 2... Tout ça pour ne jamais dépassé le niveau 3. Je viens tout juste de voir le test sur jeux du grenier, et donc de voir l'enfer qu'ont l'air d'être les niveaux 4-5-6 Oo
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker