Traduction française de Dragon Quest VII

Mercredi 11 Avril 2012 à 20:24
Je souhaite participer.
lcdn
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 20:25
C'est dit d'envoyer un Mail à Bahabulle, puisqu'elle passe rarement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 5 Août 2012 à 15:48
je veut bien aider moi aussi
Il faut anéantir les bijoux royal en PLATINES HA HA !!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2012 à 15:51
Bah envois un Mail à Bahabulle comme c'est dit dans le premier message et comme je l'ai rappeler juste au dessus ;-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
68244
Membre
Dimanche 7 Juin 2015 à 18:21
Je suis partant mais esque ca marche toujours ou c'est fini parce que je vois que ca date de 2007 alors :mouarf:
Ne jouez pas avec le feu les enfants !
Dimanche 7 Juin 2015 à 18:24
Je crois qu'il y a une traduction anglaise de la version 3DS en cours, mais sinon je sais pas...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
68244
Membre
Dimanche 7 Juin 2015 à 18:25
J'aimerais bien y participer moi :gueule:
Ne jouez pas avec le feu les enfants !
68752
Membre
Lundi 22 Juin 2015 à 11:30
Je ne sais pas si le projet dure toujours mais je suis partant pour la traduction :-)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2015 à 12:51

Salut Flambyz

Tu es nouveau, donc, tu ne le sais peut-être pas, mais il faut se présenter sur notre forum. Ceci afin de te connaitre un minimum.

Tu peux te présenter en créant une nouvelle page ici.

Si tu veux, voici un modèle de présentation.

Pour la traduction, il te faudra voir avec les administrateurs.

Merci :-)

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2015 à 19:09
Tiens ben tant que l'interdit du déterrage est levé, j'en profite pour dire que ça me dérangerait pas de venir donner un petit coup de main après avoir joué à la version anglaise ^^
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
Jeudi 25 Juin 2015 à 00:07
Y a pas eu un truc récemment sur la page fb de dq fan comme quoi y avait eu un mail et qu'on avait plus le droit de traduire nous-même '-' ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2015 à 00:24
Il y a une page Facebook DQF ?
Absolument
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2015 à 07:52

La page est ici : https://www.facebook.com/pages/Dragon-Quest-Fan/143995848952368?ref=bookmarks

Et oui Square Enix a envoyer un mail dont voici

"Quelques nouvelles, Square Enix a envoyé une demande d'interdiction vers le traducteur principal du projet DQ7 3DS, je crois qu'il faisait aussi DQX ainsi. Fondamentalement, lui dit d'arrêter toutes les opérations à la fois vers les efforts de traduction de tous et tous les jeux Dragon Quest. "

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1513
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2015 à 22:34
Bonjour tout le monde.

Un petit passage pour vous dire que le projet est actuellement abandonné.
Beaucoup de personnes se sont proposées pour traduire mais peu ont fait leur travail une fois leur fichier reçu.

De plus, je n'ai aucune nouvelle du hackeur.

Ce n'est donc plus la peine de se proposer pour aider à la traduction.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juin 2015 à 20:09
Dans se cas là je lock le sujet dans l'attente d'une relance éventuel dans laquelle il faudra me renvoyer un message privé. Merci en tout cas pour l'info Bahabulle.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit