equipe parfaite dans dqmj

2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 13:07
Pour faire simple, Crox a très exactement 2000 points de vie, et peut augmenter sa tension à 20 puis 100 sans passer par le 5 et 50.
M'enfin bref, il est archi nul, et encore je le surestime.

DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 13:14
Oui il n'est pas tres difficile à battre .....Par contre moi mon capitaine crow n'est pas si nul que ça en wifi ,il est utile avec gigagash qui enleve environ 400 à rebelote .
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Jeudi 12 Mars 2009 à 19:14
Citation ( black-white le Mercredi 11 Mars 2009 à 20:33 )

C' est que tu n' arrive pas à avoir capitaine crow ? il est pour tant très très facile !!



Je suis au troisième temple, j'en suis à son quatrième équipe et ça passe comme dans du beurre (ou comme messi dans la défense de lyon).
°'°
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 19:16
Bon je vais refaire les competences de mon estark :
top bonus attaque,top bonus agilite , bonus agilite III au lieu de bonus attaque III et II et estark .
Il sera bien plus rapide !!
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 19:51
le mieu pour moi etait ceux d'avant !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 21:42
Non pour un estark il faut top bonus att , top bonus vie et estark c' est pour moi le mieu .
( d' accord avec toi angelo je deteste l' equipe de lyon personnellement je suis pour l' OM ! mais bon nous ne sommes par sur un site de foot )
Et pardon normal que tu n' arrive pas à capitaine crow si tu n' est qu ' à se niveau du jeu ! ^^
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 12:59
Oui mais mon estark sera beaucoup plus rapide qu'avant et c'est quand meme tres utile .
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Vendredi 13 Mars 2009 à 15:39
Citation ( -DAÏ- le Jeudi 12 Mars 2009 à 21:42 )

Non pour un estark il faut top bonus att , top bonus vie et estark c' est pour moi le mieu .
( d' accord avec toi angelo je deteste l' equipe de lyon personnellement je suis pour l' OM ! mais bon nous ne sommes par sur un site de foot )
Et pardon normal que tu n' arrive pas à capitaine crow si tu n' est qu ' à se niveau du jeu ! ^^



Je vous ai déjà dit! J'arrive à battre les équipe du captaine crow, Je viens de battre sa quatrième équipe(la prochaine, c'est la bonne)! Je n'ai aucun problème! >(
°'°
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 20:07
D' accord mais tu as dit : " cela pourrait m' aider pour la quete du capitaine crow " bon allez on n' en parle plus
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
Vendredi 13 Mars 2009 à 20:10
Je pensais que çe serai plus facile.
(...)
Bon, à part ça? Pour toi (dai) Quelle est l'équipe parfaite?
°'°
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 20:14
Alors , gluant d' or sur et après entre joker dr rebelote ,estark et seigeur dragovien j' hésite .
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
Vendredi 13 Mars 2009 à 20:15
Moi, c'est:
Gluant d'or
Dr rebelote
As de pique (j'adore).
°'°
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 20:19
Oui mais ce ne sera pas la plus forte car l' as de pique est pas très puissant , l' Estark est mieux
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 21:14
Moi j'adore l'as de pique et joker mais je deteste rebelote(il est tres moche et pas si fort que ça.) Par contre estark est un excellent attaquant ,son seul defaut est sa faible agilite .Le seigneur dragovien a de bonnes capacites mais ses stats ne sont pas extraordinaire.Rhapthorne I et II sont forts aussi.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 11:32
rebelote est très moche je te l' accorde mais surpasse largement l' estark niveau mage .Et le mien a 999 pv
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!