equipe parfaite dans dqmj

4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Mai 2009 à 13:44
Purée t'es vraiment courageux Dai moi j'ai même plus le courage d'entrainer mes monstres^^(faut dire je suis à fond dans Suikoden Tierkreis et ma dsi :lol: ) .
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Mai 2009 à 14:30
Suikoden est un bon jeu(je l'ai fini) mais ce qui est dommage,c'est qu'il n'y a rien après la fin du jeu(en plus,on ne peut pas revenir en arrière une fois qu'on a décidé de combattre le boss de fin). Une fois fini,il perd son interet...
Déolé pour le HS
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Lundi 11 Mai 2009 à 18:58
bon mes compétences pour la wifi:
dr rebelote: top vie ,top soin et top attaque.
estark: top vie ,protection sommeil et top soin.
bélial: top vie ,top défense et top soin .
alors c'est bon. :) :)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4825
Membre
Lundi 18 Mai 2009 à 19:59
salut je suis nouveau et je vais avoir DQM:joker à Noël et je penses déjà me faire cette équipe vous pourriez me dire s'il vous plaît je devrais leurs mettre quoi comme compétence,voici ma future équipe:
-Ruine
-Albast Dragon
-Mumboh-jumboe (nom anglais)


Merci d'avance
Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.
Lundi 18 Mai 2009 à 22:19
Salut.
Déjà Mumboh-jumboe est un salmigondis et tu aurra besoin de lui pour crée ton Ruine, ensuite comme tu n'a pas encore le jeu c'est bête de pensé à une super équipe, car les monstres que tu cite sont assez dur à faire. Mais bon je vais quand même essayer de t'aider déjà il faudrait que tu trouve un autre monstre que Mumboh-jumboe et puis pour les 2 autres bah ce sont des monstres plutôt bourin donc ils vaux mieu leurs mettre des compétances d'atk, Sauf pour le Dragon d'Albast ou il faudrat lui mettre un compétance qu'il a lui même qui est "clerc" en plus de 2 autres plutôt d'atk.
Voilà en espérent que ça t'aidera.

Ps n'hésite pas à aller te présenté.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 19 Mai 2009 à 18:47
et le salmigondis est particulièrement dur à faire car in n'y a qu'une façon de le faire mais je ne vais pas te la dire comme même. :p mais si tu y tiens envois par message privé. ;)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mardi 19 Mai 2009 à 22:43
A mon avis s'il connait le nom anglais de salmigondis il doit surment connaitre DQMJ info ou est marquer toutes les fusions de monstres.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 19 Mai 2009 à 23:16
Citation

comme même



Ça veut dire quoi comment peut on être comme même ? tu ne voulais pas plutôt dire QUAND MÊME ?

Sinon comme l'a dit Metal Djidane, c'est bête de pensé à des monstres comme eux alors que tu aura le jeu a Noël :ZzZ:
4825
Membre
Mercredi 20 Mai 2009 à 21:00
je sais mais j'adore tout faire en avance (a part les devoirs) et j'aime assez bien les dragons et les matériels et mon copain avait le jeu qu'il ma prêté et je l'adore ^^
Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.
Mercredi 20 Mai 2009 à 21:10
alors quand tu seras loin (et passiant ^^ ) fait toi l'équipe des dragons ultimes :bravo:
dragonlord (le plus fort)
seigneur dragovien
dragon d'alabatre .

et pour les matériels: estark , ruine et psaro (si il est matériel.)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4825
Membre
Mercredi 20 Mai 2009 à 21:24
ok mais sur DQMJinfo les équipes que tu me conseilles sont bien plus dur à avoir et je suis assez patient mais j'ai quand même des limites sinon merci et le Capitaine Crow on peut l'avoir plusieurs fois? si oui yes :up: car je pensais me faire plein d'équipe une maxi balèze(enfin j'espère) une gluant( les 3 chevaliers je les aiment bien) une démon-zombie(ou morts-vivants je ne sais plus comment on dit) et une de soutien où il y aurait l'incarnus( je ne sais pas prendre comme formes)
Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.
Mercredi 20 Mai 2009 à 21:30
ok oui tu peut avoir capitaine crow plusieurs fois mais pour cela il faut le relacher ou le syntétiser.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mercredi 20 Mai 2009 à 23:47
Mon je te dirai de te calmer Loucass car tu va vraiment galèré à te faire ta super équipe, déjà attend d'avoir le jeu et aussi attend de l'avoir fini pour te crée l'équipe ultime, car tu ne pourra pas le faire dès le début !!! :ZzZ:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4825
Membre
Jeudi 21 Mai 2009 à 10:41
OK et merci de tous vos précieux conseils
Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.
Dimanche 24 Mai 2009 à 18:46
moi je dirais 2 dragon d albatre et l incarnus
johnny