equipe parfaite dans dqmj

Jeudi 17 Mars 2011 à 17:54
ok merci mais j ai carement galerer a faire cet equipe
Vendredi 1 Avril 2011 à 20:30
Bon je te donne les amélioration que tu pourrais faire a ton équipe:
Raphtorne: j'essairais juste d'avoir un top attaque si tu souhaite garder raphtorne 1 et 2
Pasro: Je mettrais plutot un bonus attaque au lieu de sagesse et j'essairais de trouver d'avoir le top qui as toute les magies pour d'adapter a toutes les faiblesse de tes adversaire
Gluandor: Top bonus vie pour bien augmenter sa vie et top soigneur et apres met ce que tu veux
Voila pour ma part les modif que je ferais pour améliorer ton équipe.

Utilise la baton du phoenix pour garder le meme monstre apres une synthese.
Que la force soit avec toi !!!

11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 11:01
Bonne équipe Sangohan 82, mais tout ces monstres là sont quand meme, assez difficiles a faire... Moi je dis, rien ne vaut les A au niuveaux 99

-Ils peuvent attaquer 2fois!!!
-Ils ont de très bonne stats
-Assez faciles a faire
-Asseez bonnes compétences



Perso, mon shivattak et mon golem sont plus fort que mon rapthorneII
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 12:24
Je suis pas d'accord avec toi Tonino!Les rangs S ou X lvl 99 surpassent de loin les A.Par exemple dans ma réserve(ou il n'y a que des lvls 99^^)si je compare mon Atlas 99 a mon Rosegarde 99,l'Atlas le bat dans tout(bon en meme temps ,il a 999 de vie,d'attaque et de défense alors...).Et au fait ne vous faites pas de Zoma ni d'Orgodémir car leur max de vie sans compétences spéciales est de 680!Meme mon gluant ultime Daxx lvl 99 avec 903 de vie est plus fort qu'eux car il se bat Patience tout seul alors que Zoma ou l'autre tout seul n'y arrivent pas(enfin,pour ma part)
Dimanche 3 Avril 2011 à 08:54
Citation ( sangohan82 le Vendredi 1 Avril 2011 à 20:30 )

Bon je te donne les amélioration que tu pourrais faire a ton équipe:
Raphtorne: j'essairais juste d'avoir un top attaque si tu souhaite garder raphtorne 1 et 2
Pasro: Je mettrais plutot un bonus attaque au lieu de sagesse et j'essairais de trouver d'avoir le top qui as toute les magies pour d'adapter a toutes les faiblesse de tes adversaire
Gluandor: Top bonus vie pour bien augmenter sa vie et top soigneur et apres met ce que tu veux
Voila pour ma part les modif que je ferais pour améliorer ton équipe.

Utilise la baton du phoenix pour garder le meme monstre apres une synthese.



mais psaro a déja999 atk sans bonus alors ca sert a rien
Dimanche 3 Avril 2011 à 19:48
Alors si c'est la magie qui t'interresse je te conseille de lui rajouter de sort de magie apres sinon je ne vois pas trop quoi faire de plus.
Je suis d'accord avec toi Daxx, Orgodemir n'est a faire que si vous voulez vous faire le Dr Rebelotte. Par contre Zoma je ne sais plus trop a quoi il sert.
Que la force soit avec toi !!!

Lundi 4 Avril 2011 à 12:24
a rien mais c vrai il tape 2 fois mais il a une atk pourrit et lv max 75
si pezu etre pour rhaptorne
12202
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 22:03
Le Zoma, il sert juste à aider les noobs qui arrivent pas à vaincre Rebelote car il est facile à synthétiser mais après, il est carrément inutile, voir même génant! 8)
ZZZZZZzzzzzzzz...!..Oh! Ca alors! Me suis endormi....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 22:11
De toutes façons, si vous voulez faire quelque chose de sérieux en Wi-Fi, 'faut juste pas attaquer sur le plen physique, quoi. Des sorts, des sorts, et de soins, avec un peu de Torpeur et d'Haleine Fétide (ne commettezpas l'erruer de les sous-estimer, vous le regretteriez), puis de nouveau des sorts, c'est tout. Nan mais réfléchissez : à quoi ça sert decoller 250 à un crétin d'en face, alors qu'avec un Gigabang/glace/tornade, vous leur mettez 300 à chacun? Et à supposer que vous ayez la Double Dose, ça ne sert à rien non plus. Et le Gigagash est aussi ridicule que le reste. J'ai déjà essayé. La Double Dose, c'est cool si, à la première attaque, vous faites autre chose... ben... qu'attaquer. Genre Torpeur, soins, sort... La deuxième baffe est un plus, c'est tout.

Donc Rapthorne avec des Bonus Attaque, non. De même qu'il y a de bien meilleurs lanceurs de sorts que Psaro, mais bon... D'un autre côté vous avez une excuse, DQMJinfo n'existe plus...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 4 Avril 2011 à 22:12
Personnellement il est tres facile de vaincre rebelotte avec des monstres A suffisament entrainer avec de bonnes compétences.
Que la force soit avec toi !!!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 22:15
Très, très facile. Je l'ai fait avec deux niveau B et un niveau A, tous les trois autour du niveau 30, à peu près. De toutes façons, avec un entraînement un tantinet sérieux, aucun monstre de l'histoire n'est une réelle menace.

Edit @Paper Boy : exact.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12202
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 22:16
C'est pour cette raison que je m'adressais surtout aux noobs.
ZZZZZZzzzzzzzz...!..Oh! Ca alors! Me suis endormi....
Jeudi 7 Avril 2011 à 12:22
drakonium dqmjinfo est réapparu jte l assure regarde ca http://www.dqmjinfo.com/
et les sort ne font rien sur des metalleux
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 13:03
DQMJ Info à rouvert grâce au rachat du site par Woodus qui as permis à ce site de rouvrir.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 4 Mai 2011 à 21:43
2 roi gluant de metal et un pretre maudit