equipe parfaite dans dqmj

4049
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 11:10
Ok merci je pense l'avoir aujourd'hui ou demain^^ :p ;)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
4026
Membre
Dimanche 22 Février 2009 à 11:11
Salut, :) J'ai battu Patience et l'estark!!!!! L'équipe grâce à laquelle j'ai battu Patience et l'estark: Atlas niv.38 PV.507 PM.234 attaque:655 défense: 526 agilité: 375 sagesse:228;sans équipement. Zoma niv.35 PV.415 PM.414 attaque:430 défense:480 agilité:327 sagesse:500;sans équipement. Atoukaro niv.37 PV.562 PM.338 attaque:530 défense:503 agilité:368 sagesse:350;sans équipement. :D :D
Je suis le big boss!!!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 11:14
Le Zoma est plutôt moyen mais le reste est vraiment pas mal... deux coups d'Atlas et paf le gluanpereur, c'est déjà ça.
Maintenant il te reste à avoir tous les monstres et toutes les compétences.
En fait Robin Hood n'est pas exceptionnel...
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4026
Membre
Dimanche 22 Février 2009 à 11:17
Orion,qu'est-ce qu'il faut faire après qu'on ait battu PATIENCE et L'ESTARK??? :nany: :nany:

Je suis le big boss!!!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 11:30
L'estark était comme qui dirait le boss de fin du jeu. ^^

Il te manque plus qu'à complèter ta monstrothèque et ta compétencothèque.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 20:45
çes long la fusion de Dr.Rebelote ,j'ai tous sauf le gluant de ténérium(ses le roi gluant de métal le GROS probleme)

J'ai fait comme tu m'as dit mais j'arrive pas a choper les gluant de métal T_T

As-tu un conseil?

Edit pour le message de black-white: Ok merci mais çes long T_T
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
Lundi 23 Février 2009 à 10:56
nan il faut juste avoir des monstres puissants ou avoir de la chance ou faire des coups critique
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4026
Membre
Lundi 23 Février 2009 à 12:39
Moi,j'ai eu de la chance;avec 1/100,j'ai réussi à avoir un gluant de mercure. Comme dit black-white

Je suis le big boss!!!
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Février 2009 à 13:49
Oh putain la chance, t'imagine tu dresse un roi gluant de métal avec 1% sur 100% xD
(Pourquoi cela ne m'arrive jamais d'avoir de la chanceT_T)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
4026
Membre
Lundi 23 Février 2009 à 14:26
Ouais,mais ça j'ai jamais eu assez de chance;en fait,pour avoir un gluant de mercure il faut aller à Pandémonilia et aller à la salle ou il y a un silvapithèque pétrifié,tu utilise sifflet au moins 10 fois et un moment,tu vois un gluant de mercure;il ne faut pas attendre,dès que tu combat il faut tout de suite que tu fasse dresser,à chaque fois qu'il y a un gluant de mercure,tu fais dresser au premier tour. C'est comme ça que j'ai fait!!! P.S:Si tu me fait confiance et que tu essaye pleins de fois,tu as toute tes chances de réussir. :) :) :)

Je suis le big boss!!!
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Février 2009 à 15:17
Je sais pour les gluant de mercure (sinon ça serais chaud d'entraîner mon equipe :up: )

Vu que je te fais confiance a max :D , je compte bien passer ma journé a essayer de chope ces pourriture (sans être mechant^^) de gluant de mercure :p

Bon a+
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
4026
Membre
Lundi 23 Février 2009 à 19:15
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je suis le big boss!!!
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Février 2009 à 20:48
:lol: :lol: Derien mais bon aujourd'hui je n'ai pu joué a DQMJ donc çe nes pas tout de suite que j'aurais mon roi gluant de métal.(il se fait attendre!! :gueule: )

Il faut toujours être patient pour avoir le meilleur de çe qu'on veut!!(merci,merci :bravo: :bravo: )
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
4026
Membre
Mardi 24 Février 2009 à 10:43
Ou sinon,si tu as 100 compétencesthèques tu peux aller voir la fille dans le QG des dresseurs;dans le bureau de PATIENCE.
Je suis le big boss!!!
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 11:33
Bah enfaite,ses çe que j'avais pensé en premier mais je n'arrive pas a avoir la 100eme compétences(ça commence a m'énerver :chaise: :gueule: :chaise: )mais bon,je vais tout faire pour avoir mon Dr.Rebelote^^


Ps:çes sympa de me repondre merci(oura pour juju :bravo: :bravo: lol)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!