equipe parfaite dans dqmj

Samedi 7 Mars 2009 à 15:07
dr rebelote ( le mien ) enlève 400 x 2 à 999 de vie grace a top bonus vie , top bonus att et dr rebelote !! il est trop bien ( je t ' accorde il est moche mais avec lui je gagne ! ) .
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 15:09
c'est sur que cote puissance il est super mais moi je prefere estark qui est equivalent (double dose et 999 d'att )
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 7 Mars 2009 à 15:13
oui , c' est vrai le mien estark est dans mes remplacants il est pas mal mais le dr rebelote est plus fort nieau pm et avec la competence top mage dr rebelote le defonce ( le mien ne l' à pas mais le prochain l' aura le prochain sera le meme que orion ) !
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 15:15
moi mon prochain monstre sera mortamor avec top mage je trouve qu'il est fort
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 7 Mars 2009 à 15:21
ca peut aller ! on va dire ! je vais aussi bientot m' en faire un ! mais la je fini mon rhaptorne II je viens d' en finir un et l' autre il est en stade rhaptorne je me fais un zoma
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 15:25
moi je vais deja mettre rhapthorne au niv 99(il est niv 62 )
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 7 Mars 2009 à 15:28
je l' avais au niveau 99 mais je l' ai sacrifié pour mon seigneur dragovien
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 15:30
moi personellement je risque pas de le sacrifier vu le temps que j'ai mit a l'avoir ^^

sinon je trouve que mortamor et rhapthorne I sont les meilleurs mages du jeu
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 7 Mars 2009 à 15:31
Doulmagus et dr rebelote sont pas mal non plus !
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 15:32
Oui mais mortamor et rhapthorne ont une meilleure agilite !!
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 7 Mars 2009 à 15:44
A peut etre ! bon j' ai fini mon rhaptorne II
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
Samedi 7 Mars 2009 à 15:45
Commence ton rebelote alors. Mais essaye de garder un raphtorne deux pour tester.
°'°
Samedi 7 Mars 2009 à 15:47
Oué ! mais j' ai un peu la fleme je le ferais peut etre demain
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 15:51
Il faut trop de monstres pour avoir dr rebelote ....

J'aurais jamais le courage d'en faire un je crois .....
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 7 Mars 2009 à 15:57
Je vais vous montrer mon équipe:
abysaure lv15+3
monte-gluant de métal lv6 ( tout juste syntéthisé de gluant avec mouchomme)+1
et l'incarnus forme singe petit lv10+1
J'ai recommencer une partie et je viens de finir le deuxieme temple donc...
°'°