equipe parfaite dans dqmj

4049
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 13:23
Citation ( juju505 le Vendredi 20 Février 2009 à 13:16 )

Mon équipe: Faucondor/niv.32/PV.337/PM.206/niv.A+6 Attaque:394 Défense:329 Agilité:465 Sagesse:264 Son équipement:Lance de héros Compétences: Bonus attaque 2 Soigneur Guérisseur Sorts et aptitudes: Soins partiels,Protection,Stimulation,Mégaprotection,Multisoin, Vague de soulagement,Pluie salvatrice,Chant rédempteur. Zoma/niv.23/PV.323/PM.312/niv.X+17 Attaque:341 Défense:348 Agilité:237 Sagesse:359 Son équipement:Masse miraculeuse Compétences: Bonus attaque 2 Bonus défense 2 Soigneur Sorts et aptitudes: Soins partiels,Protection,Rappel,Soins réguliers, Méditation. Mégalodon/niv.28/PV.318/PM.93/niv.B+2 Attaque:372 Défense:345 Agilité:367 Sagesse:110 Son équipement:Griffes d'orichalque Compétences: Bonus attaque Souffle Protection Hygiaphone Sorts et aptitudes: Cracheflamme,Souffle froid,Rétrosouffle.





Je te conseille de faire plus espacé tes texte quand t'ecrit (ses pas mechant ses un conseille pour qu'on te comprene mieux :D :D )^^ et aussi je pense que tu devrais te faire des niveau X ou S en plus avec zoma (comme atlas ou dragon d'albatre et en niveau X ruine ou raphtorme II ou encore orgodémir,il y en a plein)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 15:13
Orgodémir vaut pas le coup, selon moi, si on veut un vrai magicie, il faut avoir le courage de faire Rebelote. Par contre, ne jamais mettre Rebelote en soigneur, il a pas assez de vitalité et défense pour ça.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 16:45
Ah bon,orgodémir ne vaut pas le coup?!!! ah ba mince alors parceque sur d'autre forum il disait qu'il etait bien.T_T(je vien de m'en faire un)
Mais orgodémir sert a la fusion de Rebelote?????(car si ses le cas je le garde et je fais les autres monstres dont j'ai besoin pour avoir Rebelote)
Qu'en pense tu?

Merci d'avance^^
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 17:28
ben pour moi c bien car moi aussi j'ai fait un orgodémir et queiqu'un ma dit qu'il était nul mais maintenant j'ai un dr rebelote et je suis content !!!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 17:50
Psaro, tu as raison de vouloir garder Orgodémir, mais je te dis tout de suite, la synthèse de Rebelote est cauchemardesque.

(Orgodémir + Rhapthorne II) + (Crow + Gluant de Ténérium)

Si tu veux je peux te détailler toutes les étapes. ^^
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 18:52
oui je voudrais bien que tu detail toutes les étape s'il te plait merci beaucoup Orion
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 18:59
En fait ça serait beaucoup trop long, si je dois partir de l'Ornithox nécéssaire pour le Faune nécéssaire pour le belzébik nécéssaire pour l'atlas nécéssaire pour le draculard nécassaire pour le dragon d'albatre nécéssaire pour dhoulmagus nécassaire pour rhapthorne nécéssaire pour rhapthorne II. Et ça avec tous les monstres, j'en ai jusqu'aux vacances d'été xD

Enfin bref tu comprends? ^^
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 19:04
oui oui t'inquete je comprend et ces pas grave je connais un site où il y a toute les fusion ses celui là : http://dqmjsoluce.e-monsite.com/rubrique,syntheses-de-monstres,181111.html


PS: ne vous inqueter je ne fais aucune pub
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
Vendredi 20 Février 2009 à 22:29
Orion tu dit que toi en wifi ta regle du jour spécial change tout les jours ?
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 08:53
Peut être pas tous les jours, vu que je me connecte pas tous les jours en Wifi.( Je joue à d'autres jeux que DQMJ quand même ^^). Mais quasi à chaque fois que j'y vais (2x semaine) la règle est différente.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 09:10
Est ce que les regle peuvent changé genre:"Pas le droit au niveau X :aaarg: "


Merci d'avance^^ ^^ ^^
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 13:31
On peut tomber sur nimporte quelle règle, je pense. Pas de rang X doit bien exister, même si je suis jamais tombé dessus.
De toute façon j'ai prévu une équipe au cas où ça arriverait ^^
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Samedi 21 Février 2009 à 19:47
Mais pour quoi moi sa change jamais ???
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 10:26
Slt je vais bientot avoir Dr.Rebelote

Çes cool non?et aussi, sur d'autres forum, on dit qu'il est nul entre les level 1 a 45(et qu'au lvl 45, il devient fort)est çe vrai?
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 10:54
Tout dépend de ses caractéristiques et de celles des monstres que tu utilises pour le créer... Mais c'est vrai que dans les premiers niveaux ses statistiques n'augmentent pas vite, et ça grimpe en flèche à partir des niveaux 40, en effet.
Je te dis pas la galère pour mettre le mien au lvl 99.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'