equipe parfaite dans dqmj

2449
Membre
Vendredi 1 Mai 2009 à 11:46
en wi-fi le soin de sert a rien? et pourquoi?

"I'm the black haired magickant !"
Vendredi 1 Mai 2009 à 11:54
non je dit que les compétences soigneur et guérisseur soin ne servent a rien car clerc possède omnisoin et c'est le seul sort que les monstres utilisent
Vendredi 1 Mai 2009 à 11:59
et pour ressurection et soins complets(dans le jeu et soins complets si il y a qu'un seul monstre bléssée.)et je peux pas allez en wifi.sinon j'avais pas penser alors;
bélial soigneur,clerc et(vous me conseiller quoi)
shivattak meme avec capitaine crow(pour volez l'épée royale).
machine a tuer meme avec (vous me conseiller quoi)
ps:(vous me conseiller quoi) c'est quelle compétence vous me conseiller.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
2449
Membre
Vendredi 1 Mai 2009 à 12:02
Je te conseille de me virrer cette équipe pas géniale et de te faire des monstres niveau X xD

"I'm the black haired magickant !"
Vendredi 1 Mai 2009 à 13:11
mais c'est pour dr rebelote donc je vais pas me faire des monstres de niveau x sinon sa serai
dr rebelote
estark
orgodémir
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Vendredi 1 Mai 2009 à 13:49
Citation ( machimachin107 le Vendredi 1 Mai 2009 à 11:59 )

et pour ressurection et soins complets



Dans le wi fi, les monstres n'utilisent jamais résurrection et pas souvent soins complets (car tu ne peut pas contrôler tes monstres en wifi, tu peut juste leur donner une tactique)
Vendredi 1 Mai 2009 à 13:52
je sais mais on sais jamais et je parle aussi pour le jeu.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Vendredi 1 Mai 2009 à 14:01
mais qu'est ce qui te reste a faire dans le jeu
Vendredi 1 Mai 2009 à 14:04
battre belote ,patience et estark donc pour battre belote j'ai:
machine a tuer
shivattak
bélial.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Vendredi 1 Mai 2009 à 14:35
a ok ba cette équipe est largement suffisante ;)
2449
Membre
Vendredi 1 Mai 2009 à 15:18
lol,patience c'est une quiche,et pour monter de niveau comme un taré sans passé des heures sur ta ds,va au mont tartare,totu au début,tu es dans uen salle avec de la lave,dans cette salle,va au premier croisement(assez loin dans la salle) qui te propose droite ou gauche.reste au milieu du croisement(ya un monstre squelletet totu près),et fait le sifflet a plusieurs reprise,tu vas tombé sur des roi gluant de metal et des gluant de mercure a foison !

"I'm the black haired magickant !"
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Mai 2009 à 15:23
J'ai besoin de votre aide...
Je suis actuellement juste avant la finale...
J'aimerais savoir quelle serait la meilleure équipe (et comment la faire).
Et également où est le meilleur endroit pour m'entrainer à ce stade du jeu, car fertilia à force je trouve pas que ça xp beaucoup.
Mon équipe... un shivatakk lvl 20, un monte gluant de métal lvl 20 environ et mon troisième monstre c'est aléatoire, je fais monter un peu les autres!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 1 Mai 2009 à 15:30
denis4444:je savais un jour je suis tombé dans le groupe de 3 rois gluants de métals!!!!!!!!!.
soho:tu es donc qualifié pour la finale alors va a la métalo ménagerie.car tu peu pas allez au tartare maintenant.et jete conseille un monstre a double dose pour ton troisième monstre (bélial) je sais que tu as déjà shivattak mais ce sera mieux.
dragon fan:surtout avec de bonne compétence et en meme temps vous me conseiller quoi svp?



a plus!!!!!! ;)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Mai 2009 à 15:35
C'est où la métalo ménagerie?
Et comment faire un belial?
Merci, ce jeu... je comprends rien ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 1 Mai 2009 à 15:35
Citation

et en meme temps vous me conseiller quoi svp?




ton équipe est deja suffisante pour battre rebelotte donc je ne te conseil rien a par de t'entrainé :)

Soho: la métallo ménagerie ce trouve a palatilia dans le château il ya une porte avec un gars devant, parle lui et gagne son defi (attention, tu peut y rester 1 minute seulement, après, il faut recommencer le defi)