equipe parfaite dans dqmj

Samedi 6 Juin 2009 à 15:00
j'ai recommencé ( je n'avais rien à faire) et voilà mon équipe toujours pareil mais avec d'autres compétences ( j'en suis au shivattak) :
shivattak ( mon mage ) avec flamme et foudre 3 , bang et élèc 3 et tornade et glace 3 . pas top mage car j'ai trop la flemme :D .
bélial(bourrin avec les lames) avec lames luminombres , lames gel-explosion et lames vents-éclaires.
machine à tuer ( soutien) avec clerc, soigneur ( pour soins complets et résurrection ) et anti - métal pour décuplo et lame de métal.

voilà sympa non ^^ .
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juillet 2009 à 11:31
Citation ( dragon-fan le Mercredi 6 Mai 2009 à 14:32 )

Citation ( -DAÏ- le Mercredi 6 Mai 2009 à 14:12 )

MON EQUIPE :
GLUANT D' Or alias SOLEIL
DR REBELOTE alias TIMBRé
ESTARK alias ENFER

j'ai aussi dans mes remplacants et dans ma reserve TOUT les niveaux X en une fois au niveau 99 sauf zoma et avec les meilleurs competences que possible !! maintenant je m' attaque aux niveaux S



il te reste aussi le zoma :)



non j' ai zoma mais il est qu' au niveau 75 car il ne peut pas monter plus haut !! :D
citation de la page 27
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
8352
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:31

Pareil moi je croit comme certain que l'équipe parfaite n'existe pas mais il faut le faire par rapport au monstre que tu préfère mais une équipe équilibrer quand même donc je vais vous le dire par rapport a mon équipe

Zoma lvl 75 soigneur avec clerc pour l'omnisoin ; bonus d'attaque II et III

atoukaro lvl 70 un bourrain

machine a tuer lvl 87 pareille que mon atoukaro

mais je suis entrain de les up car il n'y a que mon zoma au lvl max après je m'attaque au championnat mondial

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:34
Ton zoma n'est pas level max, tu pourrais encore le faire monter plus si tu le faisais fusionner en utilisant le sceptre du phoenix pour ne pas perdre sa forme, en le montant +10, tu pourras le monter niveau 99
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:16
Zoma ne peut dépasser le lvl75 c'est sur c'est bête mais c'est comme ça.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:17
Désolé, je pensais qu'il pouvait monter 99 ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:15
mais j'espère qui peut monter au lv 99 dans dqmj 2! vaut mieux estark que machine à tuer, gluandor que zoma et gluant de ténérium ou bélial, nimzo, mortamor... que atoukaro.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
8352
Membre
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:05

on me l'a déja dit mais ses monstres la je trouve que il sont puissant et l'estark n'a pas beaucoup d'agilité ce qui fait qu'il attaquerait pratiquement toujours en dernier dans le championnat du monde; le gluant d'or je suis entrain de le faire c'est juste que je suis pas cher moi (je suis sur internet grace a une clé 3G) et comme j'ai du mal a attraper les monstre de metal pour faire le gluanpereur de metal et attraper un roi gluant de metal je n'imagine meme pas le truck donc je prend les gluancien du championnat du monde et l'atoukaro ça a toujours etait mon monstre favori ne me demander pas pourquoi mais la seul fois que je vais le changer c'est quand je pourrait le mettre en joker mais je le remettrait en atoukaro aussitot donc voila pourquoi j'ai choisi ses monstre la.

en passant quelqu'un pourrait me dire comment avoir la competence top attaque

Lundi 26 Juillet 2010 à 18:10
bonus atk 3 + artiste martial
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 12:18
Aucune équipe est parfaite un gluant peut faire notre bonneur autant q'un shivattak ... ( Exemple ^^ )
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
Mardi 27 Juillet 2010 à 14:56
perso je trouve qu'il faut 1 qui soigne(moi mon gluandor lv 99 tout a 999 sauf PV 254)
1 qui endort les autre(moi mon gluant de tenerium tout a 999 sauf attaque 950 et vie 254) et 1 qui attaque (moi on estark est parfait pur sa ) je n'ai jamais perdu en wifi avec cette equipe la ^^
Le savoir est une arme dont il faut se servir!!!
8352
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 16:11

c'est quoi le nom de ton équipe en wifi??

8280
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 20:00
Moi je dirais l'as de pique , Estark , un bon soigneur comme roi guérigluant . mais Kev 59410 evite les hors sujet .
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 20:05

Citation: julose le Mardi 27 Juillet 2010 à 20:00

Moi je dirais l'as de pique , Estark , un bon soigneur comme roi guérigluant . mais Kev 59410 evite les hors sujet .

T'es mal placé, mais vraiment trèèèèèèèèèèèès mal placé pour jouer au modérateur...

 

Edit: Oups ! Mon doigt a glissé Smiley

retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:02
"CA" fait du bien pas "SA"

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ARRETEZ AVEC CETTE FAUTE.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!