equipe parfaite dans dqmj

Vendredi 20 Mars 2009 à 07:29
Tu obtienderas un monstre niv1+8 car on additionne les +.
Pour ton grand dragon, Fait toi un dragon noir avec un baron d'os.
°'°
4353
Membre
Vendredi 20 Mars 2009 à 14:01
Merci,

je vais tenter cela.
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mars 2009 à 18:04
Les + ne sont pas additionnés, un monstre +5 fusionné avec un +3 donnera un +6 et non un +8.

Sinon 1 zoma, ça peut aller, mais n'en fais pas deux. Le zoma peut servir de mage où de soigneur, mais avec, tu n'auras pas de monstre capable de drapper assez fort avec une attaque physique normale, même si Zoma frappe deux fois.

Avec le grand dragon tu peux faire un mécadragon, qui te servira à faire un draculard, qui peut servir à un dragon d'Albâtre, lequel a des caractéristiques plutôt sympathiques.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Mars 2009 à 19:17
et le dragon d' albatre sert au rhaptorne qui avec le zoma fait le rhaptorne II
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mars 2009 à 19:20
Rhapthorne II est pas mal mais c'est dommage qu'il soit si peu agile ...
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Mars 2009 à 19:24
Oui mais il sert à faire le dr rebelote
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
Samedi 21 Mars 2009 à 10:58
Conseillé-mooi pour le dr.rebelote svp! Mon équipe:
Zoma lv20+10
Atoupik lv18+6
scarablindé lv28+2

Zoma---> mage
Atoupik---> étateur (superconfusion, décuplo,mégabang...)
scarablindé---> gros bourrin (tape de 180 sans décuplo et de 310 avec)

EN gros, j'augmente la tension de mon scarablindé au max, je lui fait décuplo et il tape de 2000. Je fait supeconfusion, décuplo et mégabang avec Atoupik. Et pour finir je fait lame de glace avec le zoma.

Mais je n'arrive toujours pas à le battre.
°'°
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2009 à 11:18
Moi a çe niveau là j'avais:

Raphtorne lvl60 ou 70(je croit)
Nimzo lvl66
Orgodémir lvl50 ou 60


Avec ça je l'ai tué trop FACILEMENT!!
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
Samedi 21 Mars 2009 à 11:37
Et beh... Ah... Euh...Mais...
Raphtorne avant l'estark?
Nimzo avant l'estark?
orgodémir avant l'estark?

Mais comment t'as fait? Mais dites-moi, que faire de mon scarablindé?
°'°
4353
Membre
Samedi 21 Mars 2009 à 11:44
Bon je vais fusionner mais deux shivattak pour créer un seul zoma par la suite.
Quels sont les meilleurs monstre niveau X?
Est ce que les caractéristiques d'un monstre fusionner dépend des 2 monstres qui ont servrit à le créer ou bien un zoma nv1+7 aura toujours les mêmes statistiques au niveau 1 peut importe le niveau des monstres précédent ?

Un zoma niveau1+8 est il forcément plus fort qu'un zoma niveau 1+7 (je n'ai pas d'addiction au zoma s'est juste pour l'exemple) ?

Les compétence top attaque, top défense, top vie... servent elles à faire dépasser les niveaux maximum des statistiques (aller au dela de 999)?

Désolé j'ai plus de questions que de réponses mais j'ai commencé le jeu il y a un mois.

Pour battre rebelotte j'avais 2 shivattak nv25 et un grand dragon nv28. J'ai balancé des décuplos à chaque début de combat et j'ai bourriné non stop. Je l'ai battu il ne me resté plus qu'un shivattak avec 30PV!
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2009 à 12:20
Alors , pour commencer , les compétences top bonus attaque , top bonus vie .... ne servent pas à dépasser 999 . Aucun monstre ne pourra dépasser les 999 dans une stat.
Ensuite , pour moi les meilleures monstres de niv . x sont mortamor ,estark , gluant d'or , rhapthorne II et dr rebelote .

Et sinon je crois que si un monstre est plus 8 il pourra avoir un niveau final plus élevé (par exemple j'ai un dragon noir +7 et il ne dépassera pas le niveau 75 ...) ,donc plus un monstre à un chiffre élevé apres sa lettre de puissance(ex : f , s , x ... ) plus il montrera de niveaux .
Voilà, en esperant avoir repondu à tes questions ^^
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 21 Mars 2009 à 12:41
Et moi? Et moi? aidez-moi svp! J'en ai marre de crever face à lui!
°'°
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2009 à 19:31
Angelo , la meilleure solution est l'entrainement !! ^^
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 21 Mars 2009 à 21:10
C'est bon, je l'ai battu!! Avec:
zoma lv23
atoupik lv21+8
monte-gluant de métal lv19+4

Je suis content!
°'°
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2009 à 22:39
Bravo!! :bravo:

Mais sinon pour l'histoire des +1,+2,+3...

Plus le nombre ou le chiffre a côté du "+" est grand plus les stats son meilleurs!
Exemple:

Gluant +1 a 12 en attaque lvl1(çes un exemple!!)

Alors que Gluant +3 a 15 en attaque lvl1

Voilà en esperant avoir aidé ^^
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!