equipe parfaite dans dqmj

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Mai 2009 à 15:39
Palatilia???
Merci je vais chercher où c'est, et ce gars! ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 1 Mai 2009 à 15:45
bélial=arkidémon+démon du dessert.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Mai 2009 à 15:53
arkidémon et démon du desert, ça se trouve dans la nature?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 1 Mai 2009 à 15:59
les demons du dessert il y en a un dans le premier temple et l'archidemon tu peut en faire un avec un vampivol et monte vampigluant
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Mai 2009 à 16:03
Merci je vais chercher tout ça... c'est pénible pour la métalo je dois passé par le défi stupide de tuer 15 gluants à chaque fois... :(
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 1 Mai 2009 à 16:13
et ca augmente en fonction que tu gagne(jusqu'à 24 gluant) alors je te conseille une attaque qui touche tout le monde en meme temps. :) mais vers la finale,il y a une fille qui te vend un billet de ménagerie pour 10 000 pièces.(dans les égouts de civilia la ville du début).
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Mai 2009 à 16:17
Je les ai les 10 000, je vais aller la voir té^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 1 Mai 2009 à 16:51
au fait quelles compétence vous conseillez pour
bélial clerc soigneur
shivattak clerc soigneur
machine a tuer clerc soigneur capitaine crow (pour l'épée royale).
ps:ceux déjà écrite je les changes pas a part si il y a mieux.sauf top soigneur,trop long a faire.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Vendredi 1 Mai 2009 à 17:00
[QUOTE=dragon-fan le Vendredi 1 Mai 2009 à 15:35][quote] ton équipe est déjà suffisante pour battre rebelote donc je ne te conseil rien a par de t'entrainé :)

je parlais des compétences :) .
ps:désolé du double post :*) .
ps2:j'ai pas mis le cadre gris pour l'option(citer).



"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Vendredi 1 Mai 2009 à 17:07
Citation ( machimachin107 le Vendredi 1 Mai 2009 à 17:00 )

[QUOTE=dragon-fan le Vendredi 1 Mai 2009 à 15:35][quote] ton équipe est déjà suffisante pour battre rebelote donc je ne te conseil rien a par de t'entrainé :)

je parlais des compétences :) .
ps:désolé du double post :*) .
ps2:j'ai pas mis le cadre gris pour l'option(citer).







je sais mais tes competences sont suffisantes pour battre rebelotte (clerc et soigneur + des bonus de caractères)
Vendredi 1 Mai 2009 à 17:10
shivattak bonus agilité et bélial bonus attaque alors c'est bon?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Vendredi 1 Mai 2009 à 17:12
met un bonus sagesse sur ton monstres qui lance des sorts et c'est bon (si tu as d'autres question, écris-moi par Mp)
Vendredi 1 Mai 2009 à 17:17
merci beaucoup dragon fan mais ils lances tous des sorts de soins et aucun sort d'attaque mais bélial n'a pas beaucoup d'agilité alors je lui met aussi bonus agilité et qui a bonus agilité (un monstre fort).
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Mai 2009 à 18:02
J'ai fouillé les égouts de fond en comble (sauf derrière une porte en fer car impossible à ouvir) et je n'ai trouvé aucune femme qui vendait un billet pour la métallo...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 1 Mai 2009 à 18:07
tu n'es peut être pas assez avancé dans le jeu car je sais que c'est a partir d'un certain point