Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes

Mardi 6 Septembre 2011 à 10:21
Ce jeu a l'air énorme !!
Je suis impatient qu'il sorte ! :up:
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 10:37
Citation

Et je me demande toujours quel est la raison pour laquelle on nous dit que l'humain et le héros et qu'ont peu choisir une race ?


je pence plutot que ce sera la race humaine (et pas le personnage) qui aurrat le premier role dans le sens où, par exemple, des humains vont réveiller un monstre (genre roi démon) et que du coup toute les races vont devoir s'allier pour combattre la menace.

moi ce qui me fait peur c'est la création d'objet, dans le 9 on a vite fait le tour de la liste d'objet et j'ai pas envie de voir 50 guerrier niv99 stuffer à l'identique.Ensuite pour les combats je trouve qu'il aurrait put garder l'ancien systeme en rajoutant une jauge de temps pour éviter de bloquer tout le monde en online si on se barre au wc ( un peu comme dofus où on a 1min/tour pour faire ses action). Coté ressemblance la race à la peaux rouge me fait pencer a un perso de DBZ, ce qui prouve quand même un manque d'originalité de l'ensemble des races. Et puis franchement "elfs et nains", wahooou on avais jamais vus de race comme ça dans un mmo (ch'uis ironique là). Je ne suis pas convaicu par le coté online de la wii, déjà que pour faire un combat à 4 sur brawl ça rame à mort chez moi, je voit mal un jeu tourner avec une centaine de gars à l'écran, le PC aurrait été plus adapter. En ce qui concerne la création de sa maison, j'achète pas un DQ pour jouer au papa et à la maman, mais bon à mon avis ce seras un plus et pas une obligation. L'abonnement devrait disparaitre à son arriver en europe, sinon ça va en rebuter plus d'un (moi le premier). pour terminer mon bureau des plaintes, j'ai pas vu/entendu de mode à plusieur en écran spliter par exemple, perso j'aime jouer entre pote dans le salon ou avec ma soeur, c'est plus conviviale et plus facile pour communiquer. J'avais fait secret of mana (je crois que c'était celui ci) avec un pote, et c'était beaucoup plus fun que tout seul.

En gros, je reste sceptique sur le nouveau Dq, j'attend plus de news (voir un test de la bêta) pour avoir un avis plus trancher sur l'achat du jeu.
à force de forcer ça force forcement...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 10:37

J'ai trouvé de nouvelles informations :

DQX pourra être jouer en Hors ligne que les premières heures, par la suite il sera nécessaire de ce connecter en Wifi pour continuer votre partie.

 

Le mode local à 4 joueurs, c'est ce que j'avais espéré au tout début de l'annonce du jeu, soit Multi 4 joueurs en ligne soit 4 en local.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 10:40
Citation ( garithos le Mardi 6 Septembre 2011 à 10:37 )

J'ai trouvé de nouvelles informations :

DQX pourra être jouer en Hors ligne que les premières heures, par la suite il sera nécessaire de ce connecter en Wifi pour continuer votre partie.



c'est cool tu vas pouvoir y jouer du coup, enfin le début au moins... :lol:

à force de forcer ça force forcement...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 10:42

Ouai mais je pourrais pas le finir :cry

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 10:45

Citation: garithos le Mardi 6 Septembre 2011 à 10:37

Le mode local à 4 joueurs, c'est ce que j'avais espéré au tout début de l'annonce du jeu, soit Multi 4 joueurs en ligne soit 4 en local.

Miracle! C'était ce que je voulais! =D (en fait, quand j'avais lu "online", je croyais que c'était le multi 4 joueurs online. Smileys Dragon Quest Fan)

 

Je veux mettre une image... =/
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 10:48
garithos, t'as quelques mois/années pour réussir à faire fonctionner le wifi sur ta wii. Courage!
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 10:53
Ouai merci x).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 11:02
Je savais qu'il n'y aurait pas de mode solo offline, d'ailleurs, ils le montrent dans la vidéo (le joueur recrute un NPC avant d'aller combattre les piafs puis il rencontre un groupe de joueurs connectés).

Concernant l'humain, il s'agira surement d'un perso important de l'histoire, de même que le mec à lunettes dans la vidéo.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 12:00
Toute ma vie, j'ai préféré la wifi sur la DS a la wii et comme par hasard, ça ne marche pas sur la DS. DQ X, grace a toi, je vais utiliser le wifi!!
Mardi 6 Septembre 2011 à 13:01
Garithos je te comprend je n'est pas non plus la WIFI :cry:
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 13:11
moi je l'ai :P
je vais pouvoir m'eclater :P
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
Mardi 6 Septembre 2011 à 13:13
En plus il me nargue
Bon je sens qu'il va etre moins bien que les autres(a part le IX) donc je vais pouvoir refaire une partie de tout les autres ca fait longtemps que j'ai pas joué au VIII.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 13:18
Yangus, on ce met à 2 pour ce le faire le Lucrallo ? ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 6 Septembre 2011 à 13:19
Bonne idée ;-) .