Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes

Lundi 5 Septembre 2011 à 10:37
Ca fait geek !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:38
C'est pour faire style que c'est l'intello du groupe :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:39
Ouais ! Xd, comme Francis dans DQ6 !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:44
De déceptions en déceptions...

Mais bon moi il veule faire comme tout le monde et jouer plus sur le multi que le solo...
....
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:46
Mon petit doigt me dit que je vais vraisemblablement être déçu comme pour DQ9... Mais je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner au final!
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:48

 

Dragon Quest X propose également de créer sa propre maison, de la customiser et d'y inviter vos amis.
    J'avais pas vu ce détail :mouarf, on va ce la jouer à la sims dans DQ X
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:49
Moi, ce qui m'intrigue, c'est le scénario.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 11:10
Eh bah voila !! Cette fois, au moins, on a un bonne raison pour...
S IMPASSIENTEEEEEEER !!! :)
Alors la les petits ( et grands ) amis, ca va envoyer du paté en croute !!!
MMORPG ou pas ( bon d'accord c'est vrai que ca change un peu... ) moi je fais confiance, j ai jamais été décut par un Dragon quest mais j attends de voir ce que ca donne...
Mais bon, comme l'a dit Poppu, pour moi aussi un DQ c'est une aventure en solo...
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
Lundi 5 Septembre 2011 à 11:15
Dites, l'abonnement sera payant pour jouer en ligne, logique, mais pour ceux n'y jouerons pas ? ceux qui ne jouerons qu'en offline devrons t-ils payer l'abonnement aussi ?
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 11:20
Il n'a jamais été question d'abonement :mouarf: , ça sera avec le réseau online de nintendo, donc gratuit, tout ce qu'il faut c'est la wifi sur ta console. Après pour le solo, rien besoin de payer, puisque tu joue en local
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 11:39
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
7908
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 11:49
s'il y a un abonnement ça va tous gacher...
Les plus cons sont ceux qui parlent,
les plus intelligents sont ceux qui laissent les autres parler a leur place
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 11:49


Au fait, j'ai pas vu d'annonce dessus, mais ça serais cool, qu'il y est également des montures adapté pour les classes, style les chevaux pour les hommes, ou bien smilodons comme DQ VIII ou V, après pour les autres races, je sais pas trop Smileys Dragon Quest Fan



PS: Merci Matt de l'info, bon j'espère quand même que l'abonnement sera pas trop chère :(

Edit: FFring propose la vidéo gameplay du jeu diffusé lors de la conférence


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 5 Septembre 2011 à 12:03
Il y en a une deuxième sur Nintendo Master.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 12:19
Wifi ... toujours la wifi ... pour moi , un bon rpg ne devrait pas avoir besoin de la wifi pour le complété et je pense aussi qu'un dq doit se faire en solo .... surtout que on ne peut pas faire comme le 9 sur ds , on ne peut pas amener la console chez un proche ou un ami qui lui a la wifi pour débloquer les trucs bonus ....
Bon après ce coup de gueule un peu inutile , je trouve que ce jeu promet mais j'ai quand même une question , est-ce que les partenaires seront comme ce du 9 et donc "sans âme" ou bien ils seront comme dans les précédents avec une histoire qui leur est propre ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-