Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:32
Conradson a raison si on le regarde d'un autre point de vue le jeu est s'en sort. Par contre le semi tour par tour sa fait bizarre sur DQ. C'est un peu a là Xenoblade ?
prout
20084
Membre
Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:54
J'espère qu'il ne continuront pas la faute de mettre des personnages "sans âme" qui ne présentent aucun interet hors combat dans d'autre dragon quest que le IX et le X parce que c'est un réel défaut.
Sinon pour le semi tour par tour je me pose aussi des question, déja comment ça va se dérouler, si c'est avec une barre qui progresse avant de pouvoir réaliser une action ou par un autre procédé et si ce ne sera pas trop déroutant pour un dragon quest.
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:13

Citation: Poppu le Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:31

Moi ce qui me saoule c'est qu'on va se taper des personnages secondaires à chier; ou plutôt inexistant; comme sur DQ IX. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis plusieurs mois à le terminer (oui, un mythe s'effondre), car ça me saoulait d'avoir l'impression d'être devant tes pantins.

Personnellement, j'aimais beaucoup customiser moi-même mes personnages... =) Au pire, tu peux créer que quatres persos (intérêt d'en faire d'autre?), sauf qu'il faut le faire dès le début, et qu'ils viendront au fur et à mesure de l'aventure, comme dans les autres DQ. =)

Je veux mettre une image... =/
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:16
Oui et du coup ça te spoil en partie l'histoire car tu sais déjà qui vient avec toi quand tu les rencontres =)
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
20084
Membre
Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:20
Citation ( C4ronOs le Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:16 )

Oui et du coup ça te spoil en partie l'histoire car tu sais déjà qui vient avec toi quand tu les rencontres =)



Ca te spoil juste le look des personnages mais pas leur personnalité s'ils en avaient. Donc ce serait pas trop grave. ^^
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:21
Mouais... Ou bien, tu les vois pas au début, et au moment où il va apparaître, pouf, tu le crées. x)

Plus sérieusement, si on peut au moins créer le héros... =)
Je veux mettre une image... =/
20084
Membre
Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:25
En tout cas si on peut créer le héro il faudrait BEAUCOUP plus de choix que dragon quest IX franchement.
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:26
Personnellement, mon héros me convenait. =P Flora était sublime... (l) (avec la tenue de Pandora. =D)
Je veux mettre une image... =/
Mercredi 7 Septembre 2011 à 19:40
Oui on les voit dans la video.
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 19:40
Personne n'aurait d'autres images du jeu ( des races, du gameplay etc... ) et un poil plus grand si possible :)
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 19:42
Citation ( Marik78 le Lundi 5 Septembre 2011 à 09:50 )

Mince, il a été plus rapide :/
Besoin des images des différentes races ?



Ouais ce serait super bien PLIZZZZZZZZZZZ :love:
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
Mercredi 7 Septembre 2011 à 19:43
Il sont déja mis en 1ere page non?
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 19:44
ouais mais d'autres :)
chui chiant hein ? XD
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
Mercredi 7 Septembre 2011 à 19:47
On peut pas en mettre d'autres parce-que après Square Enix voudra nous les supprimer !!! :gueule:
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
20084
Membre
Mercredi 7 Septembre 2011 à 19:50
Faudra attendre d'autres news je pense.
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.