Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 16:39

xavlexav ça serais pas mal que tu aille te présenter comme il est dit dans le règlement que tu as lu à ton arrivé. Sinon au bout de 3 avertissement c'est un ban, ce qui serais dommage pour toi Smileys Dragon Quest Fan.

 

Le système des races jouables c'est une bonne idée, mais bon, de là à mettre 2 races de blue Dragon un peu modifier umh ..., enfin bref, plus qu'à patienter savoir les caractéristiques de ces nouvelles races.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 16:47

DQ X va être une grosse arnaque... --" M'enfin, je le prendrais quand même, mais bon... Y a intérêt que le mode online soit gratuit au final! =X

Je veux mettre une image... =/
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 16:50
De toutes façons , je pense que tous ça dépendra de la réaction du publique japonais , au départ dragon quest était une licence pour lui . ( corrigez moi si je me trompe , je suis pas très calé dans ce domaine , je ne dis juste ce qui me parait évident )
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
20084
Membre
Mardi 6 Septembre 2011 à 16:54
Mais je ce que je n'ai pas compris à propos du système de race, c'est que l'on pourra choisir sa race uniquement dans le mode en ligne ou alors en solo aussi?
Après le système de job peut être interressant si il y a possibilité d'en faire plusieur pour faire des "combos" de jobs.
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 16:57
Il n'y a pas de mode Solo, juste la possibilité de recruter des NPC au lieu d'une équipe de vrais joueurs.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 16:57
Ce n'est pas que la license était pour les japonais, c'est juste que Enix ne voulait pas prendre de risque en exportant en Europe, voir à l'étranger tout court, erreur que Square n'a pas commis pour FF...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 16:58
Citation ( Manbat le Mardi 6 Septembre 2011 à 16:39 )

Contrairement à beaucoup je trouve l'idée des races intéressante surtout que celles ci sont différentes des races que l'on retrouve dans tous les jeux à savoir les humains, les elfes et les orcs. En revanche le online me rebute donc dommage.



tu as raison Manbat, dans Dq10 y'a des humains des elfs et des nains, c'est trèèèès original 8-)
par contre je te rejoins sur le online, même aujourd'hui tout le monde n'a pas internet chez soi et l'installation du wifi peut poser problème. Ils aurraient dû faire l'histoire entierrement offline et le reste (multijoueur, quêtes annexes, échanges d'objets, etc) en online.

ce que j'espère c'est que le changement de race apporte un gameplay et des bonus ingame (du genre la race aquatique peut aller sous l'eau et pas les autres, les nains ont un bonus de résistance, etc...) et pas juste un changement de skin. Ce que je n'aimerais pas par contre c'est que certaines classes ou certains métiers ne soit accèsible que par une race précise.

à force de forcer ça force forcement...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 17:00
Citation ( Cotinvus le Mardi 6 Septembre 2011 à 16:57 )

Ce n'est pas que la license était pour les japonais, c'est juste que Enix ne voulait pas prendre de risque en exportant en Europe, voir à l'étranger tout court, erreur que Square n'a pas commis pour FF...



Oui , mais ce que je veux dire , c'est que si les japonais aiment toute cette histoire de mmo et compagnie , ils vont pas changer juste pour nous .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 17:02
Oui, oui je sais, je parlais de la seconde partie de ton message :

Citation

au départ dragon quest était une licence pour lui . ( corrigez moi si je me trompe , je suis pas très calé dans ce domaine , je ne dis juste ce qui me parait évident )




Vu le nombre de critique négative dans ce topic, je propose l'écriture d'un livre intitulé :
"Les erreurs de Square Enix" *_* !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 17:11
Citation ( nairolf le Mardi 6 Septembre 2011 à 16:58 )

Citation ( Manbat le Mardi 6 Septembre 2011 à 16:39 )

Contrairement à beaucoup je trouve l'idée des races intéressante surtout que celles ci sont différentes des races que l'on retrouve dans tous les jeux à savoir les humains, les elfes et les orcs. En revanche le online me rebute donc dommage.



tu as raison Manbat, dans Dq10 y'a des humains des elfs et des nains, c'est trèèèès original 8-)





Chiotte j'ai pas vu les elfes. Enfin y a trois races originales tout de même.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
20084
Membre
Mardi 6 Septembre 2011 à 17:28
Je suis tout à fait de l'avis de nairolf sur les changements de gameplay liés aux différents personnages.
Après je ne pense pas que cela va être réaliser parce que à part la race aquatique qui pourrait aller dans l'eau je vois vraiment pas ce que les petits personnages ou même les humains pourrait faire de spécial.
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 17:35
Bah la race aquatique peuvent rester illimité sous l'eau, alors que les autres race, la respiration serais limité, enfin ça paraitrait logique.

Il pourrait y avoir un donjon aquatique par exemple
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20084
Membre
Mardi 6 Septembre 2011 à 17:38
Ok mais ça voudrait dire qu'il y a une classe avantagé par rapport aux autres. Faudrait des aptitudes que par exemple seul les humains peuvent faire. Et c'est pas forcément évident parce qu'il sont basique.
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 17:41
Oui, à mon avis chaque race possédera ces avantages et ces inconvénients, de plus en faisant ça, les joueurs si choix de la race, ça rallongerais encore plus la durée de vie du jeu
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 17:46
Orga : déplacer des rochers ou autres bloquant le passage
Elfes : un truc genre communiquer avec les animaux
Nain : creuser pour trouver des trésors
Wedy : respirer sous l'eau
Pukuripo : étant donné que je sais pas trop ce que ça représente , aux vues de leur petite taille , peut-être se faufiler dans des endroits étroits
et pour l'humain rien , car c'est surement ce qu'on contrôle ...
mais bon faut pas rêver , il n'y a quasi aucune chance qu'ils leur mettent à chacun une aptitude différente en dehors des combats , ou alors qui sert seulement pour des coffres cachés ou des quêtes secondaires .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-