Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 19:57

Citation: Poppu le Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:31

Moi ce qui me saoule c'est qu'on va se taper des personnages secondaires à chier; ou plutôt inexistant; comme sur DQ IX. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis plusieurs mois à le terminer (oui, un mythe s'effondre), car ça me saoulait d'avoir l'impression d'être devant tes pantins.

Je crois que SE a décidé pour de bon de garder ce système, malheureusement. A mon avis, ils veulent que les personnages soient entièrement personnalisables, et en retirent donc le scénario... S'ils pouvaient faire des personnages personnalisables AVEC un scénario, cela nous arrangerait tous... Mais, d'un certain côté, ça changerait pas le fait qu'on aie l'impression de se balader devant ses pantins.

J'ai toujours aimé les jeux personnalisables, franchement, jusqu'à ce que je voie DQ IX, pour ma part. Dommage que Square Enix aie décidément changé de cap. Je me rappelle le post où TKP disait que, depuis que Square + Enix = SE, les jeux étaient de qualité médiocre. Finalement, il avait pas tort. Mais, surtout, au final, DQ était apprécié pour son originalité, chose qui passe désormais au négatif avec ce nouveau système.

Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:08
http://storage.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/09/image17.png

Là on les voit un peu mieux mais ils sont pas très..jojo X).
....
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:16
Cool merci quand même Zead !
Mais vous les trouvez ou vos screens ?
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:17
On ne divulgue pas nos secret X).Sur différent site de JV.
....
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:31
ok je vais continuer a chercher !
Merci :-)
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:35
En première page on les voies mieux les races au passage :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:40
@Poppu : A la limite, tu peux inventer toi-même une histoire avec tes personnages... ^^ !

À part ça, quand je vois ceux qui font le rapport avec l'annonce de TWW en 2001, je dis deux choses :
1-J'espère que ce sera pareil :p !
2-TWW était critiqué pour ses graphismes, or les jeux ne sont pas censés être jugé là-dessus. Ici, c'est pour le contenu du jeu.
Dans tous les cas, il faut espérer une futur news pour nous rassurer, pauvres joueurs ignorant que nous sommes ^^ !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:43
Ce que je voulais dire, c'est qu'en annoncant TWW, Nintendo s'éloignait du chemin tracé pour sa saga, un peu comme ce que SE est en train de faire avec DQ IX et X.
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:44

Citation: Cotinvus le Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:40

@Poppu : A la limite, tu peux inventer toi-même une histoire avec tes personnages... ^^ ! À part ça, quand je vois ceux qui font le rapport avec l'annonce de TWW en 2001, je dis deux choses : 1-J'espère que ce sera pareil :p ! 2-TWW était critiqué pour ses graphismes, or les jeux ne sont pas censés être jugé là-dessus. Ici, c'est pour le contenu du jeu. Dans tous les cas, il faut espérer une futur news pour nous rassurer, pauvres joueurs ignorant que nous sommes ^^ !

Concernant DQ IX --> C'est original, tiens! =D

 

Concernant TWW --> Perso, je l'aime bien, mais il n'est pas dans ma liste de jeux favoris... =P

Je veux mettre une image... =/
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Septembre 2011 à 23:18
Citation ( Pierre27 le Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:43 )

Ce que je voulais dire, c'est qu'en annoncant TWW, Nintendo s'éloignait du chemin tracé pour sa saga, un peu comme ce que SE est en train de faire avec DQ IX et X.



Oui, je vois bien ce que tu veux dire mais finalement, il n'est pas si éloigné que ça si on regarde de plus près, on retrouve la Triforce, Ganon, un scénario à la fois original et simplet, les donjons.... Alors que là, on change de genre, c'est comme si Agatha Christie devenait célèbre pour ses romans humoristique ou que Louis de Funès avait fait de nombreux films tragique à la fin de sa carrière ! C'est comme ça que je le vois en tout cas...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 13:15
http://www.gameblog.fr/news_24673_dragon-quest-x-en-developpement-depuis-6-ans

Articles publier il y a quelque minute sur Gameblog.Et quelques infos :

Le jeu se déroule dans le monde d'Astortia, composé de cinq continents et sur lequel on trouve cinq races de personnages.
DQX proposera une véritable histoire (avec un début et une fin, s'entend) qu'on nous promet très, très longue à terminer.
Il y aura un système de changement de job.
Après la sortie du jeu, de nouveaux jobs seront proposés au fil du temps pour maintenir l'intérêt.
Le jeu proposera également, comme DQIX sur DS, des quêtes supplémentaires à télécharger. Ça sera d'ailleurs au moins aussi fréquent que dans l'épisode précédent, si ce n'st à un rythme encore plus soutenu.
Certaines quêtes seront en plusieurs épisodes.
Il y aura différents événements organisés au fil des saisons et des événements phases comme Noël, Halloween, etc.
Bien sûr, il y aura également un système complet de création et de customisation de son personnage, pour le rendre unique.
On formera son groupe comme dans l'épisode DS, c'est à dire dans le pub.
Le jeu ressemble vraiment à un MMORPG une fois dehors, car on croise d'autres personnages joués par d'autres joueurs (hors groupe), mais ceux-ci apparaissent en transparence. Ils peuvent tout de même vous aider à vous relever en cas de K.O.
Il y aura également un système permettant de créer ses propres armes. Elles porteront votre signature et pourront être utilisées par d'autres personnages et vous rendre célèbre.
Dragon Quest X propose également de créer sa propre maison, de la customiser et d'y inviter vos amis.
Plus étonnant, votre personnage lui-même pourrait être joué par d'autres en votre absence, si vous le souhaitez...
Le jeu proposera une compatibilité 3DS, visant à exploiter les fonctionnalités de Streetpass que les joueurs de Dragon Quest IX connaissent bien.
Une phase de bêta-test est prévue, mais sans date précise pour le moment.

....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 13:24

Effectivement, commencé à être en développement en parallèle de Dragon Quest IX et peu de temps après DQ VIII. Ce qui me surprend c'est que dans la news ils ne parlent pas de DQMBRV alors que dans ce nouvelle opus il y a pas mal de ressemblance (entre autre la mini map que tout le monde à du reconnaître)

Et bien espérons que ça sera un bon titre quand même et qu'ils auront pas foutu en l'air leur temps pour un titre comme celui ci, qui dans un sens semble intéressant mais qui dans un autre parait plutôt étonnant au niveau de cette orientation subite en MMORPG et une limite d'obligation d'avoir internet pour finir le jeu en Solo, ce qui est fort dommage.

PS: Zead, toute ces informations nouvelle ajouté date de lundi :p
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 8 Septembre 2011 à 13:25
Ouais bof c'est un peu mieux mais c'est toujours pas super génial(je parle du jeu la).
Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:05
J'ai vu sur Nintendo Master que DQX était en développement depuis.... 7 ans !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:17

Citation: GardienSonic le Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:05

J'ai vu sur Nintendo Master que DQX était en développement depuis.... 7 ans !

Un jeu ça se fait pas tout seul, tu sais. Surtout si c'est un jeu de très bonne qualité.

Nokturnus !