Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 20:30
C'est exactement comme Marumaro ou j'avais mis sur la première page, les 2 mêmes, pour Néné, j'avais un certain doute, je savais que la race me disait quelque chose, maintenant que tu poste effectivement, on voie une fois de plus qu'Akira Toryhama était en manque d'inspiration ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 20:34
Espérons que le système de combat semi-temps réel seras satisfaisant peut être se mettre derrière un adversaire pour infliger plus de dégâts mais je compte pas me l'acheter quand il sortiras vue les première news.
....
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 20:42
Citation ( Zead le Lundi 5 Septembre 2011 à 20:34 )

Espérons que le système de combat semi-temps réel seras satisfaisant peut être se mettre derrière un adversaire pour infliger plus de dégâts mais je compte pas me l'acheter quand il sortiras vue les première news.



Par semi-temps réel, ils veulent seulement dire que le joueur peut se déplacer sur le terrain lorsqu'il ne passe pas à l'attaque.

Une jauge se remplit pour pouvoir lancer une attaque, utiliser un objet, etc... Le reste du temps, tu cours autour des monstres pour éviter les attaques (tu peux aussi pousser les plus petits).

Comme dirait Cartman, ça CRAINT !
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 20:45
Pourtant j'avais lus un article sur le positionnement stratégique sur un site englais. :/

Mais c'est donc un système de jauge d'action à la Eternal Sonata/Chrono trigger DS?
....
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 20:45
moi pour mon opinion c est facile:
-les graphismes je préfèrres meme styles dq5
-le scénar facon race doit etre bidon


@antoijne dq9 les graphismes sont horribles
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 20:51

À noter également que DQ Slime 3 a été annoncé pour le 2 novembre et Fortune Street pour le 1 décembre.

Lundi 5 Septembre 2011 à 20:53

Citation: Marik78 le Lundi 5 Septembre 2011 à 20:42

Citation ( Zead le Lundi 5 Septembre 2011 à 20:34 )

Espérons que le système de combat semi-temps réel seras satisfaisant peut être se mettre derrière un adversaire pour infliger plus de dégâts mais je compte pas me l'acheter quand il sortiras vue les première news.

Par semi-temps réel, ils veulent seulement dire que le joueur peut se déplacer sur le terrain lorsqu'il ne passe pas à l'attaque. Une jauge se remplit pour pouvoir lancer une attaque, utiliser un objet, etc... Le reste du temps, tu cours autour des monstres pour éviter les attaques (tu peux aussi pousser les plus petits). Comme dirait Cartman, ça CRAINT !

À la FFXII ? Nooon...


12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 21:29
Non, je pense que l'erreur de SE pour le moment est de faire passer le jeu pour un MMO. Ils auraient dûle faire passer pour un DQ comme le IX, mais en remplaçant le multi local par un multi online. Ainsi, même si les purs fans qui espèrent un retour au source seront déçus, le jeu aurait moins attiré la foudre des joueurs mais il y aurait cette dimension MMO sans être un MMO et ce serai toujours un beau DQ. Enfin, si il y a vraiment un mode solo et un scénario digne du 5, le jeu peut valoir le coup. Car le problème n'est pas vraiment le jeu, mais bel et bien l'annonce : elle parle d'un MMO accompagné d'un scénar' et d'un mode solo. Si ils avaient dis : "C'est un RPG avec un mode online", les joueurs auraient pu espérer un retour aux sources mêlée à de l'innovation. De plus, si ils avaient annoncé tout cela morceau par morceau, les joueurs auraient ingurgités petit à petit les infos, les stocker et les méditer jusqu'à l'annonce de la suivante. Mais ils ont fait beaucoup d'erreur, tant pis !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 21:33
Si ça se trouve, ça va être un bête de jeu et vous êtes en train de flipper pour rien avec votre obsession d'un retour au source et du "c'était mieux avant".
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 21:56
Mais moi, je suis contre le jeu en ligne car après tout, le principe d'un jeu vidéo est de découvrir des choses imaginaires, pas d'aller rancontrer virtuellement la voisine qui viens de se procurer la Wii ou le geek japonais qui a tué 90000000000 monstres pour monter lv.99... Même si je pense paradoxallement que les jeux "communautaires" en ligne pourraient donner quelque chose avec un approffondissement, mais ce n'est pas le sujet. En gros, si DQX est un bête de jeu innovant même en solo, et bien ça va ! On peut surement faire confiance à SE pour ça, j'espère qu'ils tireront profit de leur erreur sur FFXI comme le gros coût du matos...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 22:06
cool, un DQ sur wii :P
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 22:10
Citation ( lucrallo le Lundi 5 Septembre 2011 à 22:06 )

cool, un DQ sur wii :P



Il y a aussi Dragon Quest Sword sur Wii, mais la maniabilité du jeu est limitée, et l'histoire aussi...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 22:35
DQ X est le 3 ème jeu de la Wii ^^ , puisque le dernier à ce jours c'est Battle Road Victory, le jeu d'arcade avec les cartes, enfin bon je vais pas revenir dessus, maintenant vous devez connaitre mes impressions par coeurs, et DQ X y a repris pas mal de chose :p, en plus bien sur du graphisme à la DQ VIII.

J'ai lu sur divers site Anglais que le vrai héros c'était l'humain, mais alors qu'elle est l'intérêt d'avoir un un choix de race dans le jeu pour le joueur ?

C'est assez louche quand même qu'on est ce genre de chose.

J'ai la légère impression que le jeu à été créé au départ pour être en solo, mais à la dernière minutes ils ont décidé de mettre les races jouables pour en faire un jeu en ligne.

Cette opus reste tout de même encore un très grand mystère, on a appris pas mal de chose, mais par rapport à ce qu'il renferme, on en sais pratiquement rien en réalité.


D'après ce que j'ai lu, on pourra faire 3 personnages maximum, les combats ce feront maximum à 4 joueurs et pas un de plus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 22:43
Ouais donc comme je l'espérais, ce sera plus un DQ normal avec un mode online qui sera ce qu'était le multi à DQIX. Si c'est bien ça, je suis preneur :p ! Si le jeu a la qualité de DQIX, je n'irai pas me plaindre, il faut avouer que des jeux comme ça sortent pas tous les jours, même si c'est pas de les meilleurs jeux existants...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 22:43
oui je l'ai déja le swords !
mais j'attendais avec impatience un autres sur la wii :P

pour l'acrade, il est que en japonnais....
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo