Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes

Lundi 5 Septembre 2011 à 10:04
Si il y en a sur GK, rajouter un petit spitch, voire description de chaque classe, comme Zead l'avait fait !

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:08
Citation

•Le jeu se déroule dans le monde d'Astortia, composé de cinq continents et sur lequel on trouve cinq races de personnages.
•DQX proposera une véritable histoire (avec un début et une fin, s'entend) qu'on nous promet très, très longue à terminer.
•Il y aura un système de changement de job.
•Après la sortie du jeu, de nouveaux jobs seront proposés au fil du temps pour maintenir l'intérêt.
•Le jeu proposera également, comme DQIX sur DS, des quêtes supplémentaires à télécharger. Ça sera d'ailleurs au moins aussi fréquent que dans l'épisode précédent, si ce n'st à un rythme encore plus soutenu.
•Certaines quêtes seront en plusieurs épisodes.
•Il y aura différents événements organisés au fil des saisons et des événements phases comme Noël, Halloween, etc.
•Bien sûr, il y aura également un système complet de création et de customisation de son personnage, pour le rendre unique.
•On formera son groupe comme dans l'épisode DS, c'est à dire dans le pub.
•Le jeu ressemble vraiment à un MMORPG une fois dehors, car on croise d'autres personnages joués par d'autres joueurs (hors groupe), mais ceux-ci apparaissent en transparence. Ils peuvent tout de même vous aider à vous relever en cas de K.O.
•Il y aura également un système permettant de créer ses propres armes. Elles porteront votre signature et pourront être utilisées par d'autres personnages et vous rendre célèbre.
•Dragon Quest X propose également de créer sa propre maison, de la customiser et d'y inviter vos amis.
•Plus étonnant, votre personnage lui-même pourrait être joué par d'autres en votre absence, si vous le souhaitez...
•Le jeu proposera une compatibilité 3DS, visant à exploiter les fonctionnalités de Streetpass que les joueurs de Dragon Quest IX connaissent bien.
•Une phase de bêta-test est prévue, mais sans date précise pour le moment.




Source: Gameblog
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:11
*bave*
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:13
Merci pour ces quelques éclaircissement Marik, visiblement, chez Square Enix, ils ont vraiment décidé de suivre la voie de Dragon Quest IX, en bien plus poussé.

Le système de Street Pass augmentera les rencontres Genève, Angers, Bordeaux, Paris et j'imagine d'autre nouvelle ville.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:16
je pense que le jeux devrait sortir sur pc vu le projet monstre la wii risque de ne pas convenir vu c capacité réduite je penser que se serais une erreur
je suis le mage fous je jete des sorts a tout le monde
je recherche un adverser aussi dejanter que moi qui
je suis ?pourrais vous trouver moi meme je ne connait pas la reponse
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:20
Un "meuporg" hein... C'est vrai que c'est dans la lancé de DQIX d'inclure le multijoueur, mais... Broaf, j’espère juste que l’abonnement ne sera valable que quand on joue en ligne ! XD
J'ai toujours eu du mal avec les MMORPG. :x

Cela dit force est de constater que le jeu en lui même propose plein de bonne chose ! Les nouvelles races jouables déjà, je ne me souviens pas avoir joué autre chose que des humains de DQI à DQIX (monstre à part, et le premier qui me dit : "le héros de DQIX n'est pas un humain mais un Celestellien !" et ba... Il aura raison. :x) Nouvelle races qui sont, pour quelque unes d'entre elles assez sympa. (les rouges et les bleues. Me souvient déjà plus des noms ! XD)
L'arrivé du producteur de Nier est aussi une bonne chose, sa apporte une bouffée d'air frais quoi. ^^
Et j’attends la BO de pied ferme ! 8D
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:20
Rappel toi qu'il y a la version Wii U qui sera bien plus poussé et donc sans doute plus approprié que la Wii.¨

Mais perso, je trouve dommage que le mode multi en local soit pas instauré également :(.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:25
Le trailer :

"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:26

Citation: garithos le Lundi 5 Septembre 2011 à 10:20

 Mais perso, je trouve dommage que le mode multi en local soit pas instauré également :(.

C'est un peu normal qu'il n'y est pas de mode local car la wii n'est pas une console portable mais une console de salon et même avec la tablette de la wii U (il faut être à proximité de la wii U).

Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:28
Il à l'aire vraiment bien, mais bon sur Wii c'est nul parce que j'en ai pas, bon c'est vrai que avant qu'il sorte j'ai le temps d'en avoir une. Va falloir bien travailler l'été prochain. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:30

Citation: Matt le Lundi 5 Septembre 2011 à 10:25

La vidéo de la conf : http://youtu.be/LbUge_27J-c

Merci pour la vidéo Matt, en tout cas, vraiment sympa cette vidéo, qui nous en montre d'avantage sur les monstres du jeu. 

 

Visiblement à un passage dans la vidéo on y retrouverais Empyréa/Ramia qui fait sont grand retour, mais un train dans les mêmes allures de l'Orion Express

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:31

Citation: Fée lée le Lundi 5 Septembre 2011 à 10:26

Citation: garithos le Lundi 5 Septembre 2011 à 10:20

 Mais perso, je trouve dommage que le mode multi en local soit pas instauré également :(.

C'est un peu normal qu'il n'y est pas de mode local car la wii n'est pas une console portable mais une console de salon et même avec la tablette de la wii U (il faut être à proximité de la wii U).

Il n'empêche, ils pourraient mettre un mode co-op.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:33
Ah oui je n'y avais pas pensé.
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:35
Après avoir vu la vidéo, je me dit que ce sera un GRAND RPG qui pourrait bien être au même niveau que Xeno mais ne nous emballons pas.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 5 Septembre 2011 à 10:35

Citation: Matt le Lundi 5 Septembre 2011 à 10:25

Le trailer : http://youtu.be/LbUge_27J-c

Ah ok, j'avais pas vu la vidéo, genial. Sinon on pourras avoir au temps de coéquipier car à la fin il sont bien 6 ou 7, ou alors c'est juste pour montrer toute les races ?

Sinon j'adore les lunettes du héros à 1:35 ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...