Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 15:54
@Dahlia : Tu as sorti la meilleure blague que j'ai jamais entendu depuis environ 1 ans... Après je ne dis pas qu'il est nul, mais il y a une différance entre parfait et bien, dsl...

Sinon, je pense qu'en plus, DQX risque aussi de subir la concurence des autres derniers jeux de la Wii à venir, comme Zelda SS par exemple qui pour moi n'a pas encore dévoilé ses défauts (qui arriveront sans aucun doute...). Bref, si ce nouvel opus de la saga des gluants ne viens pas à s'améliorer, il remplacera DQIX comme bouc émissaire des geeks ! Enfin bon, c'est quand même assez intéressant dans le fond de transphormer la saga en online, reste à voir les autres secrets qu'il renferme.

EDIT : C'est plus clair, comme ça ? Et moi aussi, c'est lui qui m'a fait découvrir la série et ce n'est pas pour ça que c'est mon préféré...

EDIT 2 : Non, un jeu peut avoir par exemple 3 qualités avec beaucoup d'importance contre 2 très gros et donc le jeu sera bien (comme DQIX par exemple), mais si il a 10 petites qualités et 25 petits défauts, il sera nul. C'est très relatif, bien sûr.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 15:57
Une... blague? Euh, saches que c'est DQ IX qui m'a fait découvrir cette superbe série... Si il était aussi nul que ça, tu crois sérieusement que j'aurais continué d'y jouer? --"
Je veux mettre une image... =/
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:05
Dahlia, sache que DQIX est l'opus le plus critiqué de la série par les fans. Et puis ça fait "connaisseur" de cracher dessus...
Mais ce n'est pas le lieu pour parler de ça de toute façon.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:09

Et bien, en tant que fan, je dis que c'est le meilleur opus...

M'enfin, tu as raison, ce n'est pas le topic approprié.

EDIT : Je termine par cette petite phrase pour Cotinvus : dire qu'un jeu n'a que très peu de qualités signifie que tu le trouves nul... Enfin, sauf si tu aimes les jeux sans intérêt pour toi.

Je veux mettre une image... =/
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:19
Derniere question
Ce ne serait plus du tour par tour?
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:20
Logiquement, ça devrait être du tour par tour... Sinon, c'est pas un vrai DQ. ^^
Je veux mettre une image... =/
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:23
Ouais mais MMO au tour par tour c'est rare.
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:25

/me ne s'y connait pas en MMO.

M'enfin, il ne faut pas oublier que c'est avant tout un DQ. =P

Je veux mettre une image... =/
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:27
Non je ne crois pas que c'est au tour par tour.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:33

Citation: Psarix le Lundi 5 Septembre 2011 à 16:27

Non je ne crois pas que c'est au tour par tour.

C'est un semi tour par tour, puisqu'on peu partir à tout moment 

 

J'ai une nouvelle news tombé y a quelques minute:

Il est confirmé que les versions Wii et seront cross-platform : les joueurs de l'une pourront jouer avec ceux de l'autre. Sans plus de précisions.

Source: Live3DS

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:36
Un perso au nv 32 sur wii pourra être repris sur wii u aussi ;)
source: JVcom
Ouvrez une école, fermez une prison.
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:46

 

Salut à tous. Juste un message pour vous indiquer que les vidéos ne sont plus disponibles. J'ai uploadé le trailer sur mon compte perso et j'ai trouvé d'autres vidéos de gameplay (les mêmes, mais pas bloquées par Square Enix). Tout ceci se trouve ici : http://www.ffring.com/news/Dragon-Quest-X-RPG-online-sur-Wii-et-Wii-U-c8af46116ed21.html   Bonne soirée !
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:48
Merci Bastien ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:55
Merci Bastien.

Bon, moi y a un truc qui me fait poser beaucoup de question sur ce jeu :p:

- Quel rôle a Ramia/Empyréa dans ce jeu ? (on l'aperçois à un moment dans le ciel dans le trailer)

- Un train ayant beaucoup d'air à l'orion express sur des rails ? Serais ce Stella qui a compris qu'un train volais pas et que ça allais sur des rails, bientôt on va penser que c'est The Legends Of Zelda : The Spirite Track, puisqu'on voie le train dans une vidéo de gameplay et dans le trailer

- Qui est ce drôle de monstre au début de la vidéo ? le boss final ?, un Gardien ? un sage ?

- Quel sont ces drôles de luciole que le monstre lâche dans la question du dessus ?

- Quelle rôle joue les 5 tribus ?

Voilà les questions principal auquel je me pose ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 5 Septembre 2011 à 16:59
Le gameplay est bizarre sinon c'est pas pruslas le monstre au début.