Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes

8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 13:22
vous m'aurez pas :p

je vous enverai les photos pour que vous plus le sem :p
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
1218
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 14:08
Ah! En plus il faut payer pour jouer en ligne? La bonne blague! Boycott.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 14:18
C'est gratuit si tu veux commencer à jouer :p , en plus y aura pas besoin de ce connecter les premières heures, mais après ....... enfin voir la page précédente ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18335
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 14:23
mouarf.....je veux ça!!!!!!!Si il ne sort pas en europe je me tue!!!!!!
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 14:28
À mort Square Enix ! Même pas de mode solo ? Ok, si c'est comme ça, je sens que ce jeu va être une belle bouse... Sans commentaire.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 14:31
Il y a le mode Solo, on l'a dit, redit ... , mais il faut la Wifi pour y jouer sans abonement, sauf les première heures ou tu peu faire en Hors ligne.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 14:31
plus qu'a esspéré qu'il sort en france :P
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 14:33
Oui, mais si tu es obligé d'être connecté, il va falloir payer l'abonnement ! Et puis quoi encore...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 14:41
Tous ça , pour ça ..... Je crois que je vais faire une croix dessus , je ne vais pas acheter une console pour un jeu sur lequel il faudra en plus repayer pour y jouer en entier , sachant que ce n'est pas sur que j'aurai la wifi à ce moment là !
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 14:53
Je pense que nous avons encore trop de flou concernant ce jeu, que ça soit la mode multi pour l'abonnement que pour le mode solo soit disant disponible que quelques heures en HL et après faut la wifi pour ce connecter, je trouve ça assez gros.

En plus pas tout le monde n'a réussi à mettre la Wifi sur ça Wii donc bon.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 15:28
Bah, depuis que le jeu est annoncé, les infos ont évolué une demi-douzaine de fois. Je crois pas qu'on puisse vraiment savoir à quoi s'attendre pour ce DQX...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
20084
Membre
Mardi 6 Septembre 2011 à 15:34
Je dois avouer que ça me surprend autant de points négatif sur la sortie d'un prochain dragon quest.
J'ai l'habitude d'attendre les dragon quest avec impatience mais la ça ne sera pas le cas, même si je vais quand même l'acheter. :-)
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 15:40

Citation: Matt le Mardi 6 Septembre 2011 à 08:35

Sur le site officiel www.dqx.jp il est fait mention d'une USB Memory. Donc je suppose que le contenu additionnel ira se stocker sur cette fameuse "USB Memory". Square-Enix toujours dans la même FAQ a dit qu'ils expliqueraient à quoi sert cet accessoire dans une prochaine conférence.

vu qu'il veut faire un crossplateform avec la wiiU (qui a un disque dur), je prend l'annonce de la clé usb comme une bonne nouvelle.

surtout si c'est une clé de 16 go de bonne qualité, on peut espérer mettre le client dessus (maj, mission, patch, extension map , job , race ... pour l'univers DQX)

de plus pour faire une beta test, mieux vaut telecharger le client et un systeme de compte online .

enfin bref si je dois payer, je veux un univers persistent à la WOW qui se renouvelle sans cesse sinon niet

 

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
20095
Membre
Mardi 6 Septembre 2011 à 16:35
Salut tout le monde,

Je viens vous rejoindre sur DqFan ! :) Je vous lis depuis longtemps episodiquement mais là, fallait que je participe.

J'attendais vraiment impatiemment des infos sur DQX et c'est vrai que, malgré l'excitation des premiers instants, j'ai quand meme été un poil deçu...

J'ai surtout trouvé que les infos données etaient trop floues... En gros, ils en ont ou trop ou pas assez dit, mais ce qui a été dit n'a pas été forcement clair.

Vrai MMo ou pas, payant mais comment... et ils n'ont pas reussi non plus a rassurer les joueurs sur le support wii...


Car les joueurs de DQ ne sont pas forcement des fanas de MMO... Moi, perso, j'en ai jamais essayé un et je sais meme pas trop si j'en ai envie...
J'aime bien qu'on me raconte une belle histoire, avoir une equipe constituée de membres avec leur histoire bien travaillée, etc...

Moi, les mercenanire sans personnalité du IX, bof, bof...


Bref, c'est vraiment dommage... On ne peut pas gacher une telle licence...


Quand meme impatient d'avoir un prochain point presse pour eclaircir tous ces points.

Surtout que ça semble super joli pour de la Wii... :-)


Xav

PS : Du coup, je me suis acheté DQ7 sur PS1 !! ;-)
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 16:39
Contrairement à beaucoup je trouve l'idée des races intéressante surtout que celles ci sont différentes des races que l'on retrouve dans tous les jeux à savoir les humains, les elfes et les orcs. En revanche le online me rebute donc dommage.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !