question/réponse sur DQ6

Mercredi 22 Juin 2011 à 14:31
Bonjour j'aimerais savoir ou trouver la clefs ultime
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 14:32
Dans une épave sous les mers de la région de Milmarin.
Mercredi 22 Juin 2011 à 14:33
D'accord merci!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Mercredi 22 Juin 2011 à 14:55
Une dernière question : Clear vall= vallonclair?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 15:04
Citation ( Anntoijne le Mercredi 22 Juin 2011 à 14:55 )

Une dernière question : Clear vall= vallonclair?



Oui.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 17:00
Question qui a peu être déjà été posé:
Je sais que l'on garde les aptitudes des vocation mais en changeant de vocation, mais garde t-on les Bonus qui vont avec en changeant de vocation ?
Si on garde les bonus aussi n'est il pas plus préférable de passer notre héros en vocation Heros dès qu'on le peu ?
Mercredi 22 Juin 2011 à 17:13
Non, on garde les compétences, pas les bonus!

10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 13:06
bonjour quelqu'un pourrait t'il me donner les directions pour le 1er étage du labyrinthe du bouclier légendaire
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 13:19
Va voir la soluce.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 13:28
déjà fait
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 13:29
mais je ne comprend pas les indices
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Samedi 25 Juin 2011 à 13:38
Edite, double-post.
Sinon :
-monte au Nord dans la sale des escaliers
-monte au nord à l'intersection
-à l'intersection en "T", va à l'Est
-monte au Nord
-monte à l'Ouest
-puis au Sud pour les escaliers.
Voilà!

10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 14:16
merci :-) et dsl pour le double post
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
18420
Membre
Samedi 25 Juin 2011 à 14:42
Bonjour vous pouvez me dire on sont les parchemin dragon svp jen ai deja 1
Je suis le dragon Zénith Obscur qui revient reprendre sa place dans le château zénith
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 15:17
En regardant sur la soluce, tu peux trouver ce que tu cherches... ;-)

Citation

Conditions: Le personnage doit posséder un exemplaire de Vitesse de dragon.
-Le roi Médaillon vous en donnera un lorsque vous lui aurez rapporté 90 mini médailles,
-vous en obtiendrez un en remportant le niveau A du Gluodrome (Monde des rêves) et
-vous en trouverez un dans la forteresse de Mortamor.
-Une fois le jeu terminé, vous pourrez en acheter à volonté au Pic des Terreurs (Monde des rêves) pour la "modique" somme de 30000 pièces d’or.