question/réponse sur DQ6

19044
Membre
Lundi 25 Juillet 2011 à 19:13
T'es sur un émulateur ou sur DS ?
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
Lundi 25 Juillet 2011 à 19:16
nan sais bon car j'ai trouve sur c'est parce que je l'ai telecharger que sa marche pas
Blague:
Deux blonde se promene dans un parc.
<Regarde:un oiseau mort! dit la première.
-Ou ça ?> demande l'autre en regardent le ciel
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 19:20

Citation: khalidos59 le Lundi 25 Juillet 2011 à 19:16

nan sais bon car j'ai trouve sur c'est parce que je l'ai telecharger que sa marche pas

Alors achète le vrai.

Nokturnus !
19044
Membre
Lundi 25 Juillet 2011 à 19:22
:3, Moi je cherche le brassard Mété(y)ore, J'ai entendu dire qu'il était a l'endroit ou le Sergueï et La Svetlana du monde des rêves l'avaient planté, mais j'y suis allé et j'ai rien trouvé. Faut utiliser Forage ?
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 19:25

Tu vas devant l'église de Desmodia dans le monde réel (Là où ils l'ont planqué, mais dans le monde réel) et t'appuies sur A, sauf si ta soeur a décoré le bouton A en bouton Z rose. Dans ce cas là, tu appuies donc sur le bouton Z rose.

Nokturnus !
19044
Membre
Lundi 25 Juillet 2011 à 19:40
C'est ce que j'ai fait et ca fait rien...
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 20:08
Alors tu l'as déjà, ou alors tu les as pas regardé l'enterrer^^
Nokturnus !
19044
Membre
Lundi 25 Juillet 2011 à 20:13
Nan et Si :3, Même qu'après y doivent aller a lekol
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 20:37
Ah ben alors cherche bien^^
Nokturnus !
19044
Membre
Lundi 25 Juillet 2011 à 20:53
Je re-chercherais
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:04

Citation: -Erwan- le Lundi 25 Juillet 2011 à 19:20

Citation: khalidos59 le Lundi 25 Juillet 2011 à 19:16

nan sais bon car j'ai trouve sur c'est parce que je l'ai telecharger que sa marche pas

Alors achète le vrai.

sa sert a rien car j'ai reussi a le telcharger sans le bug :p

Blague:
Deux blonde se promene dans un parc.
<Regarde:un oiseau mort! dit la première.
-Ou ça ?> demande l'autre en regardent le ciel
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:12
Citation ( khalidos59 le Mardi 26 Juillet 2011 à 18:04 )


Citation: -Erwan- le Lundi 25 Juillet 2011 à 19:20



Citation: khalidos59 le Lundi 25 Juillet 2011 à 19:16


nan sais bon car j'ai trouve sur c'est parce que je l'ai telecharger que sa marche pas


Alors achète le vrai.



sa sert a rien car j'ai reussi a le telcharger sans le bug :p





Ne t'inquiète pas, des bugs, tu en trouveras d'autres si tu joues sur version téléchargée^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:15
tu crois car pour l'instant aucun bug il fonctionne meme tres bien.
Blague:
Deux blonde se promene dans un parc.
<Regarde:un oiseau mort! dit la première.
-Ou ça ?> demande l'autre en regardent le ciel
Samedi 6 Août 2011 à 20:10
Je ne savais pas vraiment ou poster alors je met ça ici.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un s'occupe de la traduction de nom des villes ? En attendant que la soluce de la DS soit fini. Vu que dans la soluce actuelle les nom sont en anglais. Donc si personnes sans occupe et si ça na pas déjà été mit quelques par sur le forum (j'ai pas vraiment regarder) moi je veut bien m'en occuper.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 6 Août 2011 à 20:17
Ça a été déjà mis sur le forum, je sais plus où.