question/réponse sur DQ6

Dimanche 12 Juin 2011 à 09:08
une question: est ce que tout les persos secondaires doivent maîtriser toutes les classe avancées ? J'entends par là que les persos à l'intérieur du chariot et ceux de l'équipe doivent maîtriser toutes les classes ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 10:27
S'ils veulent devenir Héros, oui.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 10:33
Citation ( Anntoijne le Dimanche 12 Juin 2011 à 09:05 )

Ah oui j'ai oublier je ne trouve pas l'endroit d'echange de mini-médaille (sur la solution c'est en anglais et vue mon niveau d'anglais!)



A l'Ouest de Negocia, là où se trouvait le premier "trou".
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10668
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 10:59
Où se servir du sort fouille ?
L'âme a ses raisons que la raison ignore.
Dimanche 12 Juin 2011 à 11:18
Le premier trou? La ou le fabricant de couronne est tomber??
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 11:33
C'est ça oui.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 12 Juin 2011 à 12:05
Mais alors c'est vers puidebourg?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 12:08
C'est à l'ouest de Négocia !!!
En gros tout au nord-ouest de la carte. Regarde la carte du monde des rêves dans le dossier DQ6 pour trouver le Manoir Médaillon.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 12 Juin 2011 à 13:22
d'acc merci
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Dimanche 12 Juin 2011 à 20:04

Citation: Rumisque le Dimanche 12 Juin 2011 à 10:27

S'ils veulent devenir Héros, oui.

seul mon héros doit devenir héros

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 12 Juin 2011 à 20:07
C'est encore moi : j'ai trouver un villagedu nom de morneville, alors j'aimerais savoir ce qu'il faut faire la-bas merci
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Dimanche 12 Juin 2011 à 20:10
Pour le moment rien, tant que t'es pas encore allé au monde de Mortamor.

Dimanche 12 Juin 2011 à 20:14
Mortamor? D ailleurs pour le sorcier de la tours des maléfice y faut être au niveau combien pour battre le sorcier de la tours? Sachant que j'ai mon héros Niv.27, mon cher Olivier niveau 28, ma très estimer Émilie niveau 26 et gluvain niveau 19
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Dimanche 12 Juin 2011 à 20:30
Monte d'encore 5/10 niveaux, sachant qu'il invoque des monstres plutôt puissant pour ton niveau.

Lundi 13 Juin 2011 à 08:10
Ok, une dernière question, comment on entre a colomburg et au gluandrome
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~