question/réponse sur DQ6

27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 15:23
@metaldjidane:
L'anneau c'est effectivement 5 étoiles, ensuite pour le gluant de mercure, si tu donnes un parchemin tu ne le recupereras pas, il n'y a que la personne a laquelle tu as donnée un parchemin qui aura la vocation. Ensuite, tu peux faire des drops de ce parchemin sur Nokturnus mais bon... :p

Moi mon heros je lui ai appris paladin plutôt, dans mon équipe j'ai le héros qui a Paladin Max et héros max, Braséria en Dragon Max, Francis Sage Max et début armagicien, Emilie sommité max début Ranger (on sait jamais que ca peut etre utile le ranger...) Dans le chariot : Laura Sage max, début armagicienne (mais pour les gros combats je la mets surtout en sage), Amos Gladia Max début Sommité, Olivier Gladia Max début dragon, Gluton gluant de mercure presque max... Avec ca j'ai aucun problème perso
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Lundi 23 Juillet 2012 à 22:31
Ok d'accord merci.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 28 Juillet 2012 à 23:50

Salut à tous.

Je voulais savoir si il était possible d'obtenir 100 mini médailles ? Car moi j'ai fini tout le jeu, et je n'ai que 99 mini médailles, et je n'arrive pas à trouver cet dernière.

Quand je dit que j'ai tout fini c'est que j'ai vaincu Nokturnus (en 33 tours), j'ai terminer le concours de style, l'arène de gluant, et même le curling gluant. J'ai aussi récupérer tout les monstres recrutables, et j'ai atteint au moins une fois le niveau 8 dans chacune des vocations.

J'ai cherché partout dans le monde réel, imaginaire, et sous-marins et rien.

Le seul truc qui me resterai à finir c'est le bestiaire ou il me manque 4 monstres, donc est ce que ça viendrai de ça, finir le bestiaire pour avoir une mini médaille ?

Petite précision j'en avais obtenue 2, une dans le petit « donjon » avant le pic des terreurs, et une autre dedans, sauf que j'ai fais voir un rêve, et après quand je suis aller voir au manoir je n'avais plus 98 mini médailles, donc est ce que ça viendrai du faite que j'ai voir un rêve avant d'aller au manoir médaillon et que donc maintenant je n'ai plus aucun moyen d'obtenir la dernière mini médaille ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 29 Juillet 2012 à 00:21
Il y en a en tout 103 (ou 106, je sais plus) ^^ !

Dimanche 29 Juillet 2012 à 00:51

Ah ok merci. Bon bah je vais tout ré explorer demain, et je verai bien, ou se trouve les dernières.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:12
Moi j'ai une question bon j'ai tout fini le jeu a part battre nokturnus en moins de 20 tours.
Alors je me demandais que se passent-il quand on le bat en moins de 20 tours ? Il y a quelque chose en particulier ?
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:58

oui il y a quelque chose de particulier mais je te dirais pas quoi Smileys Dragon Quest Fan
sinon tu peux farmer les rouleaux de gluant de mercure en changant toute ton équipe par des voleurs assez hl dans leur classe juste avant la fin du combat (compte les tours et fais le en plus de 20 tours et compte le nombre de dégats que tu lui fait sachant qu'il a environ 13000PV envoie tes voleurs quand il a moins de 300 PV). avec ça tu peux avoir environ 1 chance sur 2 de drop Smileys Dragon Quest Fan

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Juillet 2012 à 21:41
Bah avant je le battais dans les 30 tours depuis que j'ai entrainer mon équipe je le bat en 23 tours. Et il ne tue aucun de mes personnages. A part des fois mon médigluant ( le soigneur ). Mon équipe est dans les niveaux 70 c'est suffisant ?
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:25

Citation: JYU85 le Dimanche 29 Juillet 2012 à 21:41

Bah avant je le battais dans les 30 tours depuis que j'ai entrainer mon équipe je le bat en 23 tours. Et il ne tue aucun de mes personnages. A part des fois mon médigluant ( le soigneur ). Mon équipe est dans les niveaux 70 c'est suffisant ?

Normalement oui c'est bon.

Un petit conseil prend Laura et Gluton au premier tour et utilise explosion magique, car si ils ont un bon lvl tu pourra lui faire dans 2000 voir 3000 dégâts. Car moi avec Laura lvl66 explosion magique à fais un peux plus de 1100 de dégâts, et avec Gluton lvl8 environs 500. Et aussi ce que tu peut faire si c'est pas déjà fais tu met une épée royal et une pierre brute à Olivier, et après tu tension + décuplo, et tu feras dans les 900 de dégâts normalement, avec les vocations gladiateurs ou dragon.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 11:19
Moi ta vidéo je l'ai vu tout ces personnages avait Explosion magique ( même les remplaçant ) et en 2 tours il avait finis le combat. Bon et effectivement il est possible de battre Nokturnus en étant pas au niveau 70 mais c'est beaucoup plus dur.
Et moi mes personnages c'est Tommy, Le héros, Braséria et Médigluant. Mes remplacant Olivier, Laura, Gluton et le gluant gagner au championat.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2012 à 14:53
J'ai réussi a le battre en 23 tours ( en gros un tours de moins qu'avant ) mais je me demandais si Nokturnus avait une faiblesse en particulier ?
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
31165
Membre
Samedi 18 Août 2012 à 12:53
Bonjour,

Comme dit dans ma présentation, je me pose une question à propos de Dragon Quest 6.

Voilà, j'avais joué juste avant à Dragon Quest 9 (Et j'y joue toujours, une vraie bombe ce jeu !) et étant devenue fan je me suis empressée de prendre le 6 quand je l'ai trouvé.

Cependant, j'ai été un peu perturbée par le fait qu'on ait un personnage imposé, en plus un homme. Rapidement je me suis dis que ça n'avait pas trop d'importance, alors j'ai continué et plusieurs autres choses m'ont perturbée, comme le fait qu'on marche sur une carte et que les monstres apparaissent n'importe quand (comme dans Pokémon mais en pire !) et me font plus de dégâts que je ne leur en fais ! C'est juste dommage qu'on ait que peu d'argent dès le début car du coup j'ai tout dépensé en herbe médicinale.

Là je suis à un village où apparemment je suis devenue invisible, du coup je ne peux pas acheter d'herbe médicinale avec ce que j'ai récolté sur les monstres vaincus et je me doute bien que sans ça j'irais pas loin, même si j'utilise le sort premiers secours !

En plus je me suis surprise à m'énerver dessus !

En raison de tout cela, je vous le demande : Ais-je intérêt à continuer ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 13:08
J'ai répondu à certaines questions sur ta présentation.

Toujours est-il que, moi-même étant un homme je t'avoue avoir été aussi déstabilisé par le personnage imposé. DQ IV ne possède pas ce défaut.

Les monstres sont déstabilisants, essaye d'en tuer un max autour des villes pour monter en niveau et gagner de l'argent pour t'équiper. Ensuite ce sera BIEEEEN plus facile, tu verras.

Continue si tu veux. Mais si tu aimes énormément DQ IX, tu seras impressionnée par le VI si tu vas plus loin.
Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 13:31
Lol bienvenue dans le monde du RPG.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2012 à 13:35
Les personnages imposés ça permait des scénarios plus poussés (imaginez le scénario de FF VII avec un personnage inconnu et mystère; sans âme, au lieu de Clad)
Ceux avec personnage à choix permettent une meilleure identification, mieux s'immerger à l'univers.
Tout dépend de la visée des développeurs.
Sinon pour toutes tes questions tu découvres enfin les principes d'un vrai J-RPG, et presque tous sont comme ça (et encore DQ c'est du pipi de chat).
Ouvrez une école, fermez une prison.