question/réponse sur DQ6

Jeudi 30 Juin 2011 à 22:55
quand notre bateau et sous l'eau grace au sirène comment fait t'on pour remonté a la surface???
Jeudi 30 Juin 2011 à 22:56
Appuyer sur A... -__-´.

Jeudi 30 Juin 2011 à 22:57

sa marche pour toi? moi j'ai tout essayé et j'ai été oubligé d'attendre la mort de tout mes perso pour remonté.....><'!

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 23:03
J'ai deux explications :

- Soit tu es un peu débile et tu n'arrive pas à appuyer sur le bouton "A" de ta DS.
- Soit tu joues sur émulateur et tu t'es fait douiller sur ta rom.

Edit : La première explication est à prendre au second degré, hein, je préfère le préciser au cas où...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 30 Juin 2011 à 23:06
j'avais capté merci.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 23:08
Moui, je suis pas sûr que t'aurais capté si je l'avais pas précisé.

Alors, tu joues sur DS ou sur émulateur ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 23:11
Dis "émulateur", comme ça tu seras ba... Je veux dire, les émulateurs c'est pas bien, pas bien du tout.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 30 Juin 2011 à 23:13
Je suis pas sur émulateur et je sais mème pas se que sais!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 23:14
Ma première explication est donc validée ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 30 Juin 2011 à 23:16
hummmm si tu veux....
Jeudi 30 Juin 2011 à 23:18
Mon diable...
Un émulateur c'est un "programme" sur ordi qui permet de jouer à des jeux qui sont normalement pas sur l'ordi...
C'est illégal, sauf si tu possède le jeu + la console correspondante!

Sinon, le bouton "A" se trouve à l'extrémité droite de ta DS... Et des doigts sur les mains.

Jeudi 30 Juin 2011 à 23:29
merci pour la définition du mot emulateur et je ne suis pas con je sais ou est le bouton A!!!!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 10:44
c'est encore moi juste c'est quelle ville pescani ?
Farewell
Vendredi 1 Juillet 2011 à 10:46
La ville des pêcheurs.

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 10:48
aaaaaah milmarin ?
Farewell