question/réponse sur DQ6

18420
Membre
Samedi 25 Juin 2011 à 15:21
merci bleach
Je suis le dragon Zénith Obscur qui revient reprendre sa place dans le château zénith
8504
Membre
Samedi 25 Juin 2011 à 15:53
Question: Pourquoi mon Braseria n'inflige "aucun dégâts" à chaque fois qu'il frappe avec son marteau de Hela ?
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
18420
Membre
Samedi 25 Juin 2011 à 16:16
parce que le marteau fait que des coup critique.
Je suis le dragon Zénith Obscur qui revient reprendre sa place dans le château zénith
Samedi 25 Juin 2011 à 16:24
Exact, tu as le double de chance de faire des coups critiques. Si tu as 130 en Chance, tu auras 255 (pas 260, 255 est la limite des stats).
Mais ça a un inconvénient : tu ne fais plus d'attaque normale, en dépit de ta Chance boostée.

8504
Membre
Samedi 25 Juin 2011 à 16:27
Ah mince je vais changer d'armes alors ça vaut pas le coup d'attendre qu'il fasse des coups critiques. Merci à vous deux :-)
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 16:44
Ben c'est utile contre les Rois gluants de métal.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 25 Juin 2011 à 16:47
Ouais, Coupe claire combiné au Roi gluant de métal, c'est terrible!

18420
Membre
Samedi 25 Juin 2011 à 16:49
oui mais assez énervent si c'est 1/2
Je suis le dragon Zénith Obscur qui revient reprendre sa place dans le château zénith
Samedi 25 Juin 2011 à 16:51
Et alors, avec cette technique et un peu de chance (la vraie, pas la caractéristique!), j'ai battu 3 RGM en un combat. Et 1 coup sur 2, moi je trouve ça incroyable!

18420
Membre
Samedi 25 Juin 2011 à 16:55
jai pas vraiment joué avec cette arme et je sais pas où sont les rgm
Je suis le dragon Zénith Obscur qui revient reprendre sa place dans le château zénith
Samedi 25 Juin 2011 à 16:56
Autours de la Prison du Chagrin (avec le cadavre de monstre).

18420
Membre
Samedi 25 Juin 2011 à 17:00
merci meme si jai fini le jeu ^^
Je suis le dragon Zénith Obscur qui revient reprendre sa place dans le château zénith
Lundi 27 Juin 2011 à 12:09
Bonjour,alors j'ai finis le jeu et j'ai plusieurs questions:1 plus haut j'ai vu que quelqu'un avait battus 3 RGM en 1 combat alors ou peut ont trouver plusieurs RGM ensemble parce que vers la prison du chagrin je les trouve que 1 par 1!Ensuite comment peut ont s'équiper des équipements maudits? et ensuite les Mini médailles sont-elles droppable sur les monstres Merci!
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 12:41
Ben si t'as beaucoup de chance tu peux avoir trois RGM d'un coup à la Prison du chagrin, c'est le meilleur endroit pour XP.
Pour t'équiper des équipements maudits, ben, c'est comme pour les équipements normaux.
Et les mini médailles ne sont pas droppables.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 27 Juin 2011 à 13:01
Oui, ca m'est arrivé 2 fois sur environ 1000 combats.
Les équipements maudits, c'est comme les équipements normaux, mais toujours avec des restrictions (Tommy avec un Body d'ange?)
Les mini-médailles, ne sont pas droppables.
Comme l'a dit Rumisque.