question/réponse sur DQ6

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 18:54
Citation ( GardienSonic le Samedi 11 Juin 2011 à 18:52 )

par exemple le héros doit maîtriser la vocation armagicien (qu'il débloque en obtenant 8 étoiles sur la vocation guerrier et 8 étoiles sur la vocation mage) alors que ses compagnons doivent maîtriser toutes les classes avancées, j'ai bien compris ?



C'est bien ça ^^

@Henkie: Yep
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Samedi 11 Juin 2011 à 18:54

ok merci

 

Edit : une dernière question : la femme de l'abbaye des vocations dit le nombre de combats restants pour avoir les 8 étoiles ou le nombre de combat restant avant la prochaine étoile ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 18:57
Citation ( henkie le Samedi 11 Juin 2011 à 18:53 )

juste une dernière question sur la vocation hero, mon hero si je fais mage 8 etoile, pretre 8 etoile, sage 8 etoile, la il pourra obtenir la vocation hero ou il faut d'autres vocation en plus?

désolé c'est un peu confus toutes les réponses données alors je veux etre sure, merci.




Hero = Gladiateurr + Sage + Ranger + Sommité
Samedi 11 Juin 2011 à 19:02
@Desfret : C'est ca mais uniquement pour les autres persos. le héros doit maîtriser uniquement une vocation avancée.

@GardienSonic : C'est pour monter d'une *, pas pour le rang 8*.

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 19:03
Sachant que j'en suis à l'histoire du prince Pierre qui ne veux pas passer l'épreuve et que j'ai des niveaux 28-29, où puis-je aller pour gagner des étoiles vocations (de base) ? D'avance merci !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Samedi 11 Juin 2011 à 19:04
ok merci dragonmasters
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 19:07
@Dragonmasters , Merci, c'est une bonne chose a savoir, je suis a la 7eme etoile de mon Héros Sage :))
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 19:10
Citation ( Cotinvus le Samedi 11 Juin 2011 à 19:03 )

Sachant que j'en suis à l'histoire du prince Pierre qui ne veux pas passer l'épreuve et que j'ai des niveaux 28-29, où puis-je aller pour gagner des étoiles vocations (de base) ? D'avance merci !



Les zones aux alentours.

@Desfret: Pas sûr... Et les classes Paladin et Armagicien dans tout ça ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 19:13

Citation: Marik78 le Samedi 11 Juin 2011 à 19:10

Citation ( Cotinvus le Samedi 11 Juin 2011 à 19:03 )

Sachant que j'en suis à l'histoire du prince Pierre qui ne veux pas passer l'épreuve et que j'ai des niveaux 28-29, où puis-je aller pour gagner des étoiles vocations (de base) ? D'avance merci !

Les zones aux alentours. @Desfret: Pas sûr... Et les classes Paladin et Armagicien dans tout ça ?

Si on suis ce que j'ai dis un personage normal doit avoir pratiqué toute les vocations pour devenir un héros !

 

source: http://www.woodus.com/den/games/dq6ds/voc_requirements.php

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 19:18
Justement... Il y a 6 classes avancés au total.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 19:26
Sauf les avancés pardon, en gros si j'en crois ce que dis woodus , il faut faire toute les classes non avancés ainsi que gladiateur, sage , ranger et sommité afin qu'un personnage devienne un héros ( sauf le personnage principal )
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 21:46
Après une enquête approfondie, il s'avère que l'un des NPC de l'abbaye indique que la classe Héros s'obtient (pour les alliés) en maîtrisant les 4 classes avancés que tu as cité.
Toutes mes excuses...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Samedi 11 Juin 2011 à 21:49
Oui, un gars du sous-sol, dans un lit de l'auberge de l'abbaye.
C'est ce que j'ai dit, et testé, plus haut, le héros n'a besoin que d'une classe avancée et les alliés de toutes les classes avancées, c'est à dire toutes les classes sauf Dragon et Gluant de mercure.

Dimanche 12 Juin 2011 à 09:03
Mais je crois qu'il y a un mec qui vous dit quel vocations maitriser pour devenir héros : gladiateur, sage, somité ou ranger. C'est le mec qui est dans son lit au sous-sol
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Dimanche 12 Juin 2011 à 09:05
Ah oui j'ai oublier je ne trouve pas l'endroit d'echange de mini-médaille (sur la solution c'est en anglais et vue mon niveau d'anglais!)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~