question/réponse sur DQ6

18079
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 18:29
Citation ( GardienSonic le Samedi 11 Juin 2011 à 18:28 )

est ce que ce chiffre varie selon la vocation ? et combien fait il de combat environ ?



Demande a la vielle dame de l'abbaye de vocation

Edit: elle te dit un chiffre (comme 15 et tu doit faire 15 combat si c'est 30, 30 combat)
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
Samedi 11 Juin 2011 à 18:32
faut il faire le combat contre un monstre en particulier ? dsl pour toutes ces questions
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
18079
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 18:33
Citation ( GardienSonic le Samedi 11 Juin 2011 à 18:32 )

faut il faire le combat contre un monstre en particulier ? dsl pour toutes ces questions



Euh tous les monstres sauf les plus faible contre toi
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
Samedi 11 Juin 2011 à 18:36
et ensuite je change de vocation et je refait ce que tu me dis 8 fois et j'ai la vocation héros, c'est bien ça ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 18:36
Citation ( GardienSonic le Samedi 11 Juin 2011 à 18:32 )

faut il faire le combat contre un monstre en particulier ? dsl pour toutes ces questions



Chaque zone possède une limite de niveau. Si l'un de tes persos la dépasse, les combats dans cette zone ne compteront plus pour lui.

NB: Et non, il n'y a pour l'instant aucun topics sur ces limites.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Samedi 11 Juin 2011 à 18:37
ok merci à tous pour toutes ces infos
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
18079
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 18:38
Citation ( GardienSonic le Samedi 11 Juin 2011 à 18:36 )

et ensuite je change de vocation et je refait ce que tu me dis 8 fois et j'ai la vocation héros, c'est bien ça ?



Toutes les vocations doivent avoir 8 étoiles pour etre héros (les vocation comme mage, pretre voleur guerrier danseur vadrouilleur marchand maitre-monstre)
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
Samedi 11 Juin 2011 à 18:39
donc 8 étoiles guerrier, 8 étoiles mage, 8 étoiles prêtre...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 11 Juin 2011 à 18:40
Non, le héros, seulement lui, doit maîtriser au moins une vocation avancée pour l'avoir. Comme sage, gladia, arma, ...

Samedi 11 Juin 2011 à 18:41
au risque de passer pour un demeuré : j'ai pas pigé ce que t'a dis dragonmasters
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 18:48
Je vais résumer:

Chaque classe possède 8 niveaux de maîtrise (les étoiles) que l'ont obtient au fil des combats. Pour obtenir une classe avancée, il faut d'abord maîtriser complètement certaines classes basiques. Pour obtenir la classe Héros, le héros doit maîtriser l'une des classes avancées tandis que ses compagnons, eux, doivent maîtriser toutes les classes avancées (dont les classes basiques nécessaires).
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 18:48

Bonjour, Bonsoir !
Tout d'abord désoler de ne pas faire continuer le recensement de DQ IX, trop de boulot et je n'ai pas le temps ( trop long).

J'aimerais avoir un renseignement, je suis au royaume cauchemardesque, a la mine. J'ai vu sur jeufini.com que des boss extremement puissant aller suivre, j'ai cette equipe, avec ces stuffs :
 

Personnage Héros Olivier Emilie Amos
Niveau 33 34 32 30
Vocation Sage Gladiateur Sommité Paladin
PV 226 363 172 232
PM 145 46 131 80
Arme Epee de Ramias Fléau des Dragons Epee Miraculeuse Lame du châtiment
Armure Armure d'orgo Armure de Tristan Clume Armure Sacrée Cuirasse du Dragon
Bouclier Bouclier de Valora Bouclier de puissance Plateau d'argent Bouclier du dragon
Heaume Heaume royal Heaume de platine Tiare d'argent Heaume de platine
Accessoires Pendentif de Colombourg Pierre Brute Pantoufle de verre -------------

 

Voila, je ne suis pas riche donc je ne peux pas me stuffer comme je veux ^^

 

Des choses a ameliorer? Par ce que je sens que je vais etre dans la galère vite, et si vous avez des vocations a me dire de faire, je les ferais ! parceque ce sont les premieres pour tous !

 

Merci

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 18:51
Si tu te retrouves bloqué, le meilleur moyen reste le lvl up. Tu récupèreras en même temps assez d'argent pour de meilleurs équipements.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Samedi 11 Juin 2011 à 18:52
par exemple le héros doit maîtriser la vocation armagicien (qu'il débloque en obtenant 8 étoiles sur la vocation guerrier et 8 étoiles sur la vocation mage) alors que ses compagnons doivent maîtriser toutes les classes avancées, j'ai bien compris ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 18:53
juste une dernière question sur la vocation hero, mon hero si je fais mage 8 etoile, pretre 8 etoile, sage 8 etoile, la il pourra obtenir la vocation hero ou il faut d'autres vocation en plus?

désolé c'est un peu confus toutes les réponses données alors je veux etre sure, merci.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~