Aide Des Boss

10962
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:47
Super merci beaucoup pour les boss

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:01
Bonjour.

La section boss est prête, je ferai la news ce soir. Par contre, il va falloir nous aider pour ta technique à adopter pour chacun d'eux.

timothoo a fait un super bon boulot, mais il manque des boss. Donc, si vous vous sentez capable de nous aider, allez-y!!! :D

Reprenez sa mise en page, elle est niquel. Je donnerai plus d'info sur ce que j'attends ce soir.

A+
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:05
est ce que l'ont peux filer des info sur les boss d'antre aussi ou c'est que les boss du mode histoire?
Que la force soit avec toi !!!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:10
Les deux :-)

L'idée c'est d'expliquer comment défoncer le boss ^^ Pour les stats j'ai tout ce qu'il faut, autant que pour la section "monstre".
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:12
pour vous aider on postera où?
Ouvrez une école, fermez une prison.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:12
Citation ( Poppu le Mardi 12 Octobre 2010 à 13:10 )

Les deux :-)

L'idée c'est d'expliquer comment défoncer le boss ^^ Pour les stats j'ai tout ce qu'il faut, autant que pour la section "monstre".



j'ai le nombre de pv et leurs attaques donc si ça interesse dites le moi
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:14
T'as les stats de tout les boss?
Tu peux toujours m'envoyer par mp un boss où je peux essayé de dire comment le battre facilement, dire ses attaques.
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:14
Citation

j'ai le nombre de pv et leurs attaques donc si ça interesse dites le moi



Pop a dit qu'il avait déja les stats pour les boss, donc, ce n'est pas la peine.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:16
Citation ( steifmann le Mardi 12 Octobre 2010 à 13:14 )

Citation

j'ai le nombre de pv et leurs attaques donc si ça interesse dites le moi



Pop a dit qu'il avait déja les stats pour les boss, donc, ce n'est pas la peine.



je n'ai pas dit que j'avais les stats mais ses attaques et son nombre de pv
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:17
Les pv font parties de ce qui est les stats. Par contre, les attaques,c'est différent.
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:18
ça fait parti des stats ( attaque, defense, agilité, vie, PM...)
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:19
On reprends ce topic après la news, ça sera plus simple pour savoir qui parle de quoi ;o
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:19
ok alors je me lance
grizuis:
aptitude:attaque trois fois
technique: explosion magique, perturbonde, possede une attaque qui lui augmente la defense l'attque et l'agiliter, il peut prier pour recuperer tous ces pm apres avoir lancé explosion magique, souffle sacrer et une attaque qui appeure l'equipe
niveau conseillé: 99
faiblesse: gigaelec
ce qu'il vous faut :avoir un sage avec le parchemin de l'abracadoubla ainsi que des feuille d'ydragsil
technique:
premier tour lancer l'abracadoubla avec le sage et si vous avez un perso qui a barriere magique ou megaprotection faite le, faite ce que vous vouler avec les deux autre perso
deuxiemme tour:lancer une deuxiemme fois barriere magique ou megaprotection avec le perso que vous l'avez fait au premier tour, avec le sage faite l'autre sort comme sa fvous aurez la defense contre les attaque a fond ainsi que pour les attaque magique. faite ce que vous vouler avec les deux autre
troisieme tour:faite gigaelec avec le sage(perd environ 1000 pv par tour) est faite ce que vous vouler avec les trois autre
cas particulier: si vous avez un paladin qui peut faire le coup de grace faite le et faite la technique qui protege tout le monde comme sa vous pourrer attaqué grizuis peper avec les trois autre perso


ps: j'ai ecrit le message pendant que poppu ecrivait le sien alors j'ai pas vu qu'il fallait attendre qu'il lance la news
Que la force soit avec toi !!!

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:25
Niveau 99??? t'exagère un peu trop. Je l'ai battu avec un perso niveau 91, un niveau 93 et Deux lvl 75.

Sinon jolie technique. J'ai entendu qu'il avait 17000 pv et qu'il était super fort mais quand je l'ai affronté, j'ai juste été surpris pas ces 3 attaques par tour, sinon rien de fort.
Mardi 12 Octobre 2010 à 13:27
moi j'ai tout mes perso 99 avec une renouvocation chacun et des fois il arrive a me battre alors c'est pour sa que j'ai mis ce niveau
Que la force soit avec toi !!!