Aide Des Boss

7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:51

Et ouais mais tu conseil quoi pour que ABBBCCCD batte Grizius? (c'est pour l'aider mais aussi pour qu'on arrête de parler de nous sinon on va se faire gronder par les modoSmiley.)

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:57
Niveau 80 ou +, Equipements 3* ou 4* (Equipements royaux c'est très bien)

Aptitudes : Force Funèbre, ADF ou Frappaupif

sorts (optionnels): Décuplo, Gigaéléc

Objets: ABC de l'armagicien, Ouvrage du sage

un sage pour Gigaéléc et Abracadoubla (Ouvrage du Sage)avant et les soins quand besoin, un perso avec force funèbre et l'ABC de l'armagicien(voire armagicien pour décuplo), un paladin pour la défense quand l'équipe est en situation critique et un gladiateur pour tap.


Aptitudes de stratégie: Pluie Bénéfique avec un perso, et défense ultime pour tous les autres et celui là aussi.

Stratégie de pause de combat: un perso fait pluie bénéfique et tout le monde fait Défense Ultime jusqu'à ce qu'y aie plus de pluie.


Voilà mon conseil, assez complet.
Nokturnus !
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:00

Pas mal mais moi j'ai pas eu besion de l'ABC de l'Armagicien on peut s'en passer. Mais sinon c'est une bonne tactique.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:01
avec l'abc de l'arma, tu balances force funèbre sur tout le monde +frapaupif général et byebye grizius.
Ouvrez une école, fermez une prison.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:02
Citation ( angelo97 le Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:01 )

avec l'abc de l'arma, tu balances force funèbre sur tout le monde +frapaupif général et byebye grizius.



Oui mais tout le monde ne possède pas une équipe full gladia.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:04

Pour Frapaupif, tu l'apprend a tout tes gars en les passant tous Gladiateur et en les entrainent.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:10
oui, pas obligé d'avoir 4 gladiateurs pour balancer frapaupif;-)
sinon, alexis, fais passer rous tes persos paladin, monte caractéristique spéciale du paladin-->100 et ils perdront beaucoup moins de pvs
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:15
Abnégation est le nom d'une aptitude, on peut pas la monter :/
Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:16
je voulais dire la caractéristique du palouf (oublié le nom)
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:17
Courage, je crois!
Nokturnus !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:09
Mais non c'est Vertu !!
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:09
Ah oui, bien vu.
Nokturnus !
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:12
Le point négatif c'est la perturbonde. Il m'est arrivé que Grizius me la balance 2 fois dans le même tour.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:14
moi aussi, mais au final il la fait pas si souvent ;)
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:53
cela dit tant mieux qu'il le balance deux fois en meme temps
ca sert a rien donc autant qu'il perde une atak %)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)