Aide Des Boss

Vendredi 20 Mai 2011 à 17:21
Merci pour t'est conseil aviser, eu je n arrive pas a m inscrire sur min troopers
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Vendredi 20 Mai 2011 à 17:25
HS:Tu clic sur le lien a quelqu'un t'écris ton pseudo tu choisis un trooper et tu valide.
Vendredi 20 Mai 2011 à 17:27
Nan mais j'ai deja fait sa mais apres j arrive pas a accéder au menu pour le contrôler!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Vendredi 20 Mai 2011 à 17:33
Salut ! Oh Yangus ! Il est pas obligé de mettre son Héros en pretre ou sage ! En paladin ce serait le mieux avec un brassard de météore .... A la rigueur passe ton voleur en sage ou en prêtre ....
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Vendredi 20 Mai 2011 à 17:35
J'ai dis par rapport aux caracteristiques qui l'a en ce moment mais que le heros est mieux en paladin.
Mais pour l'équipe ca reviens au même.
Vendredi 20 Mai 2011 à 19:14
J'ai mon guerriers qui est devenue gladiateur Niv.23
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Dimanche 22 Mai 2011 à 18:45
au secours, je n'arrive pas a battre atlas, a chaque fois j'augmente la tension de mon artiste martial niv.63 et celle de mon gladiateur niv. 40. et sa lui fait 3000 degat environ et puis après il massacre mon équipe!!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 18:47
Monte de niveaux, améliore tes équipements, et tu le battras, comme d'hab'. Tu as un soigneur (Sage ou Prêtre), dans ton équipe, au moins?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 22 Mai 2011 à 18:50
ben en fait il faut que je change mon troubadour en pretre mais sa vas etre durs a le battre, j'ai la pure lame du faucon avec mon gladiateur en avec tension 100 est attaque augmenter nettement il faut 2000 points de dégat!!!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Dimanche 22 Mai 2011 à 18:52
Il faut que tu monte grave de niv mais ta reussi a trouver atlas avec des niveau si faible?
Le dieu déchus
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 18:54
Si tu n'as personne avec Multisoin tu ne le battras pas, à moins que ton équipe ne soit très bien organisée. Ce qui n'est apparemment pas le cas. Donc change l'un des membres de ton groupe en Prêtre (de préférence) ou en Sage, fais le monter de niveau, puis réessaie, et là tu y arriveras peut-être. C'est tout pour le moment.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
18287
Membre
Mercredi 15 Juin 2011 à 16:47
:up: Citation ( Anntoijne le Dimanche 22 Mai 2011 à 18:45 )

au secours, je n'arrive pas a battre atlas, a chaque fois j'augmente la tension de mon artiste martial niv.63 et celle de mon gladiateur niv. 40. et sa lui fait 3000 degat environ et puis après il massacre mon équipe!!




:up:
Jeudi 16 Juin 2011 à 17:44
moi atlas je le fait en 2 tour c est simple, j ai un troubadour ,un gladiateur, un pretre, un mage :
-1 er tour: troubadour accompagnement sur le gladiateur, gladiateur tension, pretre force vitale, mage decuplo sur le gladiateur
-2 eme tour: troubadour et gladiateur idem, pretre soin ,mage depend de la situation

apres sa si le gladiateur a 100 de tension attaque du faucon avec lame du faucon et il est mort car je fait du 8000
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Jeudi 16 Juin 2011 à 17:46
D'accord mais ton gladiateur était niveau combien?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Jeudi 16 Juin 2011 à 17:49
environ 80 je croit mais je le tu quand meme d un coup lvl 60
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.